“Très très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Wendy House

Wendy House a été ajouté à vos Favoris
Wendy House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   36/2 Soi kasemsan1, Rama1 Road | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
istanbul
“Très très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

La maison d’hôtes de Wendy est d’une propreté équivalente à un 4 étoiles européen. Peut-être que le bâtiment et les meubles sont vieux, mais on dort tranquille quand on voit que les oreillers et les draps sont changés chaque jour. C’est à 200m de la place Siam donc il est facile de se déplacer. Il y a le train aérien et le métro. Si vous osez prendre les taxis fluviaux (transport public, 14 baht environ par personne), demandez au personnel où les trouver. Vous pouvez vous rendre 1km plus près de Khao San Road grâce à ces taxis fluviaux complètement dingues. Ma chambre n’a qu’une fenêtre qui donne sur le hall, donc je ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre sauf pour dormir mais ça ne me dérange pas car je ne suis pas à Bangkok pour rester dans ma chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Wendy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wendy House

Adresse: 36/2 Soi kasemsan1, Rama1 Road | Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 43 sur 456 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wendy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wendy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wendy House Bangkok
Wendy Hotel
Hotel Wendy House Bangkok
Wendy House Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wendy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.