“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Thai Cozy House

Thai Cozy House a été ajouté à vos Favoris
Thai Cozy House
2.0 sur 5 Hôtel   |   111/1-3 Tanee Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 625 sur 772 hôtels à Bangkok
Nantes, Pays de la Loire, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Réservé via internet avant notre départ, je ne conseille cet hôtel que pour son emplacement dans le quartier animé de Kao San Road. La propreté laisse à désirer et la chambre a été innondée pendant la nuit. Par contre, le salon de massage au dessus est très bien.

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes resté seulement 1 nuitée , l'accueil est médiocre, chambre sans fenêtres, sdb avec douchette qui inonde les wc et la pièce , clim très bruyante, petit- déjeuner passable mais cafards qui grouillent dans la chambre ( derrière frigo , salle de bain).Nous avons laissé nos valises à la réception pour une après -midi (excursion), à notre retour les codes de nos valises avaient changé.

Petit conseil, pour vos excursions et transports n'allez pas dans l'agence situé dans l'hôtel, c'est une plaisanterie, prix ferme, vendeuse de 16ans qui parle sèchement et pour finir prestation incomplète ( un mini bus devait venir nous chercher à l'hôtel pour nous conduire jusqu'au car mais le jour j pas de mini bus, on a marché avec nos valises dans des ruelles sans lumières sous le caniar , horrible )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Notre séjours en thailande a commencé par deux nuits et trois jours à Bangkok (comme la majeure partie des touristes qui débarquent en Thaïlande).Nous avons trouvé cet hôtel sur internet, et il est vrai que le prix est attractif (1500tbh pour deux nuits avec petit déjeuné).
Cela dit, l'accueil n'est vraiment pas à la hauteur de ce que j'ai pu connaitre au cours de mes nombreux voyages dans ce magnifique pays. Le sabaïdikhap (bonjour) n'est pas de rigueur dans cet établissement, mis à part pour le personnel de restauration qui s'applique à préparer le petit déjeuné. Maintenant parlons de la "chambre".... Petite, sans fenêtre, très humide, co-habitation forcée avec quelques blattes et autres insectes somme toute sympathiques mais un peu dérangeants......Pas conseillé du tout. Marie et Lionel (en voyage de noces).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné au Thai Cozy House les deux dernières nuits de notre voyage, et nous avons été très satisfait. Les chambres sont très bien pour le prix payé, avec air climatisé et petit déjeuner inclus (seulement 3 choix mais bon). Notre chambre comprenait également TV, frigidaire avec bouteilles d'eau fournies, beaucoup de rangement et était relativement grande. Les murs ne sont pas trop insonorisés mais nos voisins n'étaient pas du tout bruyant alors ça ne nous a pas dérangé, ni le fait qu'il n'y ait pas de fenêtre, au contraire c'est très tranquille et on dort encore mieux.
L'hotel est idéalement situé si vous voulez être à proximité (5 minutes) de Khao San Road, mais sans le bruit et l'agitation.
Le service qu'on a reçu est digne de mention, le personnel a été exemplaire, sympathique du début à la fin et surtout très serviable. Nous avons eu un problème avec un colis que FEDEX devait nous livrer, et le personnel se faisait un plaisir de les appeler pour nous, à plusieurs reprises, quitte à déranger le livreur chez lui en pleine nuit pour pour clarifier la situation.
Je conseille cet hotel sans hésitation pour les voyageurs au budget limité, le rapport qualité/prix est exceptionnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rhône-alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

un hôtel à 2 pas de khao san road, sans les bruits de la rue mais avec les bruits des voisins !! les murs sont très fin et les voisins (hôtel et appartement) actifs jours et nuits ; ma chambre était sans fenêtre, mais propre et bien équipée ;
le personnel est sympa mais sans plus .
Petit déjeuner compris dans le prix (raisonnable) et massage de 30' offert le jour de l'arrivée ! Spa/massages à l'étage, sérieux et efficace. internet payant
/////Attention à l'agence de voyage située à l'entrée, ils prennent des commissions énormes et n'hésitent pas à mentir pour vous vendre un produit plus cher.////

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Thai Cozy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thai Cozy House

Adresse: 111/1-3 Tanee Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 625 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Thai Cozy House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thai Cozy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thai Cozy House Hotel Bangkok
Thai Cozy Hotel
Thai Cozy Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Cozy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.