“Des montagnes de fleurs” 4 5 étoiles
Avis sur Pak Khlong Talat (Flower Market)

Pak Khlong Talat (Flower Market)
Jakkrapet Road, Bangkok, Thaïlande
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 75*
et plus
Visite privée : expérience en soirée à Bangkok...
Classé n° 38 sur 440 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Créteil, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Des montagnes de fleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Orchidées jasmin lotus etc...si vous aimez les fleurs, c'est une promenade à faire. Spectacle tout en couleurs, ils y a ceux qui vendent en gros ou au détail, il y a ceux qui confectionnent des bracelets, des colliers, des motifs de fleurs, mais aussi de nombreux stands de fruits et légumes, peu de touristes. Dépaysement assuré à deux pas du Wat Pho. On peut y aller en bateau sur le Chao Phraya.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Orléans, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Des fleurs magnifiques et des artisans très doués”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Les trottoirs sont remplis de marchands de fleurs, c'est dingue, on peut à peine circuler mais c'est tellement beau à voir. Cela continue sur plusieurs kilomètres je pense et c'est vraiment magnifique. Les artisans locaux fabriquent toutes sortes de colliers et de décorations à partir de feuilles et de fleurs, ils sont vraiment très doués et certaines créations sont magnifiques

Visité en février 2014
PARIS
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Le Rungis des fleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Intéressant. C'est tres anime. Les gens sont concentrés. Les portiers rapides. Les couronnes et colliers de fleurs sont délicats. Il n'est pas très aisé de circuler car les trottoirs sont occupes par les vendeurs et la rue par les voitures. Mais c'est un but de promenade sympa.

Visité en août 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un bain de fleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très intéressant à voir, vente de fleurs sous toutes les formes, ne pas hésiter à parcourir les halles et ruelles adjacentes (marche légumes). Par contre j étais étonné de ne pas ou presque pas sentir de parfums?

Visité en juillet 2013
Lodève, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Des fleurs ,des fleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

des étalages de fleurs à perte de vue à des prix pas croyable nous avons visité pendant notre séjour et y sommes retourné le jour de notre départ pour 250 baths nous avons remporté de gros bouquet d'orchidées les autres années nous achetions une boite à l'aeroport pour 35 € nous en avions 10 fois moins mais cela vaut déja le coup pour le plaisir des yeux et faire de belles photos souvenirs

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pak Khlong Talat (Flower Market) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Pak Khlong Talat (Flower Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pak Khlong Talat (Flower Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.