“L'horreur” 2 5 étoiles

Classé n°417 sur 764 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“L'horreur”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

réception désagréable, nous etions au 6ème étage donc au dessus de la piscine avec de la musique qui hurle jusqu'a deux heures du matin, difficile de dormir dans ses conditions ! des jeunes bières à la main dans la piscine, la piscine quand a elle est dégoûtante avec des miasmes partout, la chambre était pas mal pourtant (une supérieure) mais franchement à déconseiller au familles !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour en Thaïlande, nous avons choisi de dormir au D&D pour la seconde fois. L'emplacement est idéal pour les backpackers. Niveau accueil, c'est un peu l'usine étant donné le nombre de chambres que compte cet hôtel mais le personnel est rapide et efficace.

Première nuit à Bangkok,seule une chambre donnant sur la rue était disponible, malgré les avertissement du personnel nous l'avons prise. La chambre standard est spacieuse pas très moderne mais très bien après quelques heures d'avion. C'est vers minuit ou 1h du matin que nous avons compris pourquoi le personnel nous avait demandé 4 fois si nous étions sure de vouloir cette chambre. Nous avions l'impression que notre lit était posé au milieu d'une boite de nuit, et jusqu'au petit matin.... prévoir une boite de boules quies.

En fin de voyage, et de retour à Bangkok nous avons cette fois choisi une chambre superior donnant sur cour. La chambre est beaucoup plus moderne, spacieuse et très agréable. Au calme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres donnant sur la rues sont très bruyantes (c'est un peu comme avoir un li...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour : prix honnêtes, chambre propre et moderne (avec clim, coffre, frigo, TV), piscine sur le toit, situation géographique intéressante
Contre : la situation géographique (proximité des boîtes de nuit et rue bruyante jour/nuit), mauvaise isolation phonique de l'hôtel, bref pas conseillé pour se reposer
Convient pour y passer 2 nuits

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un hôtel bien situé, les chambres "Deluxe" sont très bien, propres, avec la clim et la TV et au calme car situées à l'écart de Kaoh San Road. La piscine sur le toit est très agréable et la vue sur la rue est très intéressante. Le prix est accessible. Un point noir quand même: le petit déjeuner n'est vraiment pas bon!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel situé sur Khao San Road, nous sommes arrivés en last minute donc on se pose dans cet hotel. La piscine est sympa, les chambres basiques! A un moment nous décidons d'aller dans la piscine et à notre retour notre clé de chambre ne fontionne plus donc on va à la récéption qui nous disent de remonter car nous étions en serviette et avec la clim il faisait 14 degré pas plus dc là débute un grand moment...nous attendons assis pendant 30mn qu'une personne vienne nous ouvrir notre porte personne...heureusement une femme de ménage nous voit assis et ne fait que téléphoner a la réception pour venir nous aider. Lorsqu'une personne arrive c'est pour repartir et revenir avec un autre collègue et le constat est simple le système est cassé nous ne pouvons plus rentrer dans notre chambre. Donc 1h que nous séchons dans le couloir, on nous installe dans une autre chambre en attendant donc au final après 2 heures ils ont pu entrer par le balcon ouvrir notre porte...et biensur pas de geste commercial ensuite la nuit c'est simple boite de nuit près de l'hôtel donc ne cherchez pas a dormir c'est juste impossible donc nous avons quitté cet hôtel le lendemain après un PDJ qui était médiocre aussi
Je ne recommande pas cet hôtel vu la multitude de possibilité pour dormir à BANGKOK!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

parfait pour passer une nuit a Bangkok
quartier central proche des temples a visiter
chambre et sdb typique thai, lit encastre dans le sol bois ,
tres propre
belle piscine sur le toit
terrasse qui surplombe la rue tres tres propre
1100 bath 28 euros !!!
nous avons visite 3 hotels avant dans la meme rue celui la etait au dessus haut la main
nous avons passe 2 jours a bangkok pour visiter la ville
rentres a l'hotel vers 23h apres diner en ville et shopping dans la rue de l'hotel
piscine deserte a cette heure la vue alentour superbe avec les temples illumines
cocktail servi au bar pret de la piscine parfait vraiment
nous sommes repartis a 6h du matin le lendemain pour voir le marche aux fleurs qu etait un peu decevant lui
j'avais un a priori en me disant pour ce prix ca va etre un bouge et cette rue est plutot bruyante mais pas du tout plutot romantique charmant et original a 2 .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

guesthouse correct chambre spacieuse et propre, mais un peu chere, ils nous ont direct proposés la plus chere, sois disant les autres completes !
jolie cours interieure , acceuil plutôt froid et distant. nous avions 2 bouteilles d'eau dans la chambre, celle qui n'a pas ete bu ils nous ont demandé de la rendre !! sinon il retenait sur la caution de la clef ! yl y a mieux tout pres de khao san et bien meilleur rapport qualité/prix !
petit déjeuner tres mediocre dans la cour, a ciel ouvert ou semi-ajourée, sans ventilo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D&D INN

Adresse: 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°110 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
d&d Hotel Bangkok
d And d Inn
d&d Inn Hotel
Bangkok d&d Inn
Dd Bangkok
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.