“Très bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur D&D INN

D&D INN a été ajouté à vos Favoris
D&D INN
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 437 sur 774 hôtels à Bangkok
Savigny-Sur-Orge, France
“Très bon rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est situé sur Khaosan Road (très animée et bruyante, surtout la nuit... donc ne pas prendre les chambres donnant sur la rue), non loin du centre historique (Grand Palais, Wat Po...). Nous avons pris une chambre "superior" (1030 bath/nuit) qui était jolie et propre. Nous avons passé 2 nuits au 5ème étage en début de séjour, et nous n'avons rien eu à redire (si ce n'est les serviettes de toilette qui étaient très élimées, mais cela ne nous a pas dérangé). En fin de séjour, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mais au 6ème étage, et c'était très bruyant car situé sous la piscine et le bar où la musique bat son plein toute la journée et une bonne partie de la nuit, mais cela ne nous a pas gêné puisque nous passions notre temps dehors. La salle de bain était de loin la plus propre de tous les hôtels et guesthouses où nous sommes allés en Thaïlande. Vu la canicule du mois d'avril, la piscine sur le toit était un petit plus très appréciable (bien que l'eau fusse un peu sale...). Le petit déj qui se prenait dans l'hôtel d'en face, était très copieux (buffet à volonté) et varié (charcuterie, toasts, oeufs, pâtes, crudités, fruits...). On y reviendra sans problème si nous retournons un jour à BKK !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-pierre reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans la rue de Khao San Road, le personnel est sympathique notre chambre au 5 eme étage était très bien!! Le soir c'est très bruyant du a la piscine ou il y'a de la musique jusqu’à très tard le soir!!! De plus je ne vous conseille pas la piscine car l'eau sent la bière!!! du coup c'est moins sympathique!

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hotel, extremement bien situé, est l'un des plus classe de Khao san road. La chambre est jolie et propose les services qu'on attend : eau chaude, AC, internet, tele internationale, etc... Le petit dejeuner, bien que situé dans l'immeuble en face, est tres copieux et variés. Allez y de bonne heure si vous ne voulez etre avec une centaine de personne. La piscine sur le toit est sympathique.
Point negatif : le bruit d'abord, surtout si vous etes au 6e etage. En effet, l'etage de la piscine situé au dessus est tres bruyant. Musique electro bat son plein jusqu'à pas d'heure.
Nous avons egalement demandé a changer de chambre car le matelas etait envahi d'insecte (puce?). L'hotel nous a donc envoyé au 4e (plus calme) dans une chambre identique et ensuite plus de probleme.
Un hotel donc un peu cher pas rapport à l'impression ressenti.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Situé sur Kaosan road, l'hotel est plutôt sympa avec un belle piscine en haut exterieur.
chambre ok, nous vous conseillons d'ailleurs de prendre les chambres sans fenetre qui ne donnent pas sur la rue bcp trop bruyante !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 4 nuits au D&DiNN en février 2013.
Pour le prix et l'emplacement, ca vaut le coup. C'est propre.
Attention, une nouvelle construction immobilière est en cours à côté de l'hotel.
Le petit déjeuner (modeste) se prend du coup à l'hotel d'en face (Dang Derm).
Pas de savon dans SdB. Filet d'eau de douche faible.
Pas d'Internet Cafe sur le toit. Wifi correct.
Piscine + massages agréables sur le toit.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel très bien situé dans le quartier de khaosan, la literie et bien, propre et la chambre assez bien isolée, salle de bain bien aussi et propre. Le petit dejeuner et typique de la thailande.
Conclusion: hotel a recommander pour passer une bonne nuit dans un des plus beaux quartier de la ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. L'hôtel est idéalement situé pour tous les amoureux de la fête.
Tout est en bas de l'hôtel: commerces, bars, restaurants, boîtes, change...
Les chambres sont assez grandes, en revanche le nettoyage n'a pas été fait des 4 jours...
Hôtel bruyant la nuit du fait de son emplacement (demander des chambres vue sur cour et non sur rue!)
Bon hôtel rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D&D INN

Adresse: 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N°101 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D&D INN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
Dd Bangkok
d&d Hotel Bangkok
d&d Inn Hotel
d And d Inn
Bangkok d&d Inn
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.