“Très (trop !) de bruit !” 2 5 étoiles

D&D INN a été ajouté à vos Favoris
D&D INN
68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°397 sur 750 hôtels à Bangkok
“Très (trop !) de bruit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé ici car le quartier est très sympa, de petites boutiques, des restos (pas trop cher !) des vendeurs ambulants..
En arrivant à l'hôtel au petit matin après une longue nuit en bus, on essaie de voir s'il est possible de faire le check-in. On nous propose une chambre moins bien, mais directement disponible. Nous refusons.
Il est possible de laisser ses bagages dans un local aménagé spécialement pour ça.
A 14h nous revenons, et nous nous enregistrons. La réceptionniste nous propose une chambre sans fenêtre (pour éviter le bruit) ou une avec fenêtre au 6ème. Cela me paraissait assez inconcevable de dormir dans une chambre sans fenêtre, alors nous avons tenté celle au sixième.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'était BRUYANT ! Ne négligez pas ça ! Nous pensions nous en sortir, mais juste qu'à 4h du matin c'était de la musique tellement forte que nous avons cru que la fenêtre de notre chambre était ouverte ! Un calvaire !! (Il serait utile de mettre du double vitrage, au moins !)
Sinon, la chambre était simple, sobre mais propre. Grand lit, assez confortable.
Salle de bain très simple elle aussi mais eau chaude, toilettes "normales"..
La clim se réglait très difficilement. Dommage.

Il est peut être faisable de choisir un hôtel un peu en retrait, dans une rue parallèle, histoire de faire la fête mais de bien dormir !

Concernant la piscine, nous n'y sommes pas allés. Mais les vidéos de surveillance montraient qu'il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de musique (très forte elle aussi).

Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel en face, c'est très copieux. Toast, bacon, oeuf, café, jus, pâtes..

En bref, je pense que l'on peut trouver beaucoup plus sympa ici, si jamais je devais revenir à Bangkok, je ne retournerai pas ici, et ne le conseillerai pas à un ami.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel bien placé,bien tenu,secure, comme le quartier,meme pour les familles,demander une chambre sur cour avec fenetre,le mega plus c est la piscine sur le toit,bien equipé,le soir pour manger marchands de rue avec pad Thai à 30 baths
Je le conseillerai sans problème
Si vous mangez cacher il y a le Beth habad dans la rue parallele
P déj Moyen mais l essentiel y était

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel sur Khao San Raod. Une rue de fête et de party.

Chambre de base = très bruyant

chambre supérieur = excellent

Super localisation
plusieurs agences tout prêt. Personnelle sympathique
Chambre très propre avec tout le nécessaire.

chambre de base, c'est la base donc petite salle de bain avec rien sauf 4 mures.

chambre supérieur, très belle avec salle de abin avec rideau de couche, propre et fenêtre, tv. C'est luxueux!

Super rapport qualité-prix.

Belle piscine sur le toit.

Déjeuner inclus style buffet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel propre personnel parlant le français très sympathique,nous avons eu une chambre ou on entendait pas de bruit,peu pas en dire plus du fait d'être rester qu'une nuit;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous cherchions un hotel dans Kaosan road avec une piscine sur le toit, dans le guide du routard, cet hotel est recommande... On se demande encore pourquoi...

Ils proposent des chambres doubles de differents standings! Je leur demande de voir differentes categories de chambres, la personne a l'accueil m'a regarde d'un air depite et limite desobligeant.. Finalement, on me presente une premiere chambre, standard, tellement froide et hideuse que j'y suis ressorti immediatement.. On me presente ensuite une chambre "deluxe' qui etait nettement mieux tout de meme mais qui sentait tellement fort la peinture fraiche que je me voyais diffilement pouvoir y rester plus de 5 minutes..

Je redescends a l'accueil pour leur demander de voir une autre chambre ''deluxe'' mais qui ne sente pas la peinture, toujours la meme "qualite" de service.. Au bout de 15 minutes, j'ai pu en voir une autre, mais je ne l'ai pas prise notamment car aucune des chambres proposees ne disposaient de fenetre..

Par ailleurs, concernant la piscine sur le toit, une camera la film en permanence et diffuse les images sur deux ecrans en bas de l'immeuble, a la reception... Super pour l'intimite!!! Ensuite, le bar qui jouxte la piscine balance de la musique a fond, ce qui n'est pas specialement propice a la detente..

Bref... a fuir absolument!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est situé sur Khaosan Road (très animée et bruyante, surtout la nuit... donc ne pas prendre les chambres donnant sur la rue), non loin du centre historique (Grand Palais, Wat Po...). Nous avons pris une chambre "superior" (1030 bath/nuit) qui était jolie et propre. Nous avons passé 2 nuits au 5ème étage en début de séjour, et nous n'avons rien eu à redire (si ce n'est les serviettes de toilette qui étaient très élimées, mais cela ne nous a pas dérangé). En fin de séjour, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mais au 6ème étage, et c'était très bruyant car situé sous la piscine et le bar où la musique bat son plein toute la journée et une bonne partie de la nuit, mais cela ne nous a pas gêné puisque nous passions notre temps dehors. La salle de bain était de loin la plus propre de tous les hôtels et guesthouses où nous sommes allés en Thaïlande. Vu la canicule du mois d'avril, la piscine sur le toit était un petit plus très appréciable (bien que l'eau fusse un peu sale...). Le petit déj qui se prenait dans l'hôtel d'en face, était très copieux (buffet à volonté) et varié (charcuterie, toasts, oeufs, pâtes, crudités, fruits...). On y reviendra sans problème si nous retournons un jour à BKK !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-pierre reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans la rue de Khao San Road, le personnel est sympathique notre chambre au 5 eme étage était très bien!! Le soir c'est très bruyant du a la piscine ou il y'a de la musique jusqu’à très tard le soir!!! De plus je ne vous conseille pas la piscine car l'eau sent la bière!!! du coup c'est moins sympathique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D&D INN

Adresse : 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°100 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Despegar.com, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
d&d Inn Hotel
Dd Bangkok
d And d Inn
d&d Hotel Bangkok
Bangkok d&d Inn
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.