“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°397 sur 750 hôtels à Bangkok
Caen, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre correcte pour le prix calme sur cour, literie vraiment très médiocre, c'est comme dormir sur une planche de bois, piscine sale et décevante!!!Très bien situé pour visiter! Pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre mais ne pas s'attendre a plus que le minimum...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Gattieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

20 ans et fauché, ça peu convenir...mais à 40 ans c'est l'horreur...L'odeur de moisi vous pique au nez dès l'entrée dans la chambre. Leur seul remède à cela c'est de venir vous pulvériser de la bombe déodorisante dans la clim, dont l'efficacité est de courte durée.
Même les chambres luxes sont aussi puantes dû au manque d'aération.
La piscine sur photo faisait envie mais vu la "faune fêtarde" dedans, on a évité.
Quant au petit déjeuner de l'autre côté de la route, type cantine pour étudiants, tout simplement l'enfer. Bondé, bruyant, sale, insipide, en attente permanente de réapprovisionnement ...quel réveil!

Seul point positif, se retrouver dans un quartier animé le soir sans avoir besoin de se déplacer en taxi ou tuk tuk. Et encore, pas certaine que ce quartier (Khao San Road) plaise à tout le monde, il faut rester un peu jeune d'esprit pour apprécier.

Astuce pour la chambre : Surtout restez dans les bas étages car plus vous êtes proches de la piscine plus c'est bruyant l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Connaissant bien Bgkk, nous avions choisi cet hotel pour sa piscine, afin que nos enfants puissent s'y baigner, nous avons ete tres decus; le cadre est tres bien, mais l'eau était vraiment sale (trainées et dépots blanchatres et huileux) et pire les produits utilises sont hyper forts et corrosifs; notre plus jeune fils a eu tres rapidement des plaques rouges entre les jambes, de meme qu'une petite fille qui sejournait dans l'hotel; notre fils ainé, lui aussi a eu des irritations plus légères. En conséquence, si vous choisissez cet hotel pour la piscine, allez plutot ailleurs (au Rambuttri Inn nous n'avions pas eu ce type de probleme);
Pour le reste RAS, chambre spacieuse et calme, ce qui n'est pas negligeable vu l'emplacement (nous avions une triple sans fenetre, mais qui donnait sur un patio), le petit déjeuner est plus que correct;
Dernier chose: les massages sont très inégaux d'une masseuse a l'autre; alors que j'ai fait pas mal de massages, j'ai reçu le pire de ma vie ici, j'ai failli stoper en cours de route...donc à eviter aussi;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons réservé ici car le quartier est très sympa, de petites boutiques, des restos (pas trop cher !) des vendeurs ambulants..
En arrivant à l'hôtel au petit matin après une longue nuit en bus, on essaie de voir s'il est possible de faire le check-in. On nous propose une chambre moins bien, mais directement disponible. Nous refusons.
Il est possible de laisser ses bagages dans un local aménagé spécialement pour ça.
A 14h nous revenons, et nous nous enregistrons. La réceptionniste nous propose une chambre sans fenêtre (pour éviter le bruit) ou une avec fenêtre au 6ème. Cela me paraissait assez inconcevable de dormir dans une chambre sans fenêtre, alors nous avons tenté celle au sixième.
Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'était BRUYANT ! Ne négligez pas ça ! Nous pensions nous en sortir, mais juste qu'à 4h du matin c'était de la musique tellement forte que nous avons cru que la fenêtre de notre chambre était ouverte ! Un calvaire !! (Il serait utile de mettre du double vitrage, au moins !)
Sinon, la chambre était simple, sobre mais propre. Grand lit, assez confortable.
Salle de bain très simple elle aussi mais eau chaude, toilettes "normales"..
La clim se réglait très difficilement. Dommage.

Il est peut être faisable de choisir un hôtel un peu en retrait, dans une rue parallèle, histoire de faire la fête mais de bien dormir !

Concernant la piscine, nous n'y sommes pas allés. Mais les vidéos de surveillance montraient qu'il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de musique (très forte elle aussi).

Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel en face, c'est très copieux. Toast, bacon, oeuf, café, jus, pâtes..

En bref, je pense que l'on peut trouver beaucoup plus sympa ici, si jamais je devais revenir à Bangkok, je ne retournerai pas ici, et ne le conseillerai pas à un ami.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel bien placé,bien tenu,secure, comme le quartier,meme pour les familles,demander une chambre sur cour avec fenetre,le mega plus c est la piscine sur le toit,bien equipé,le soir pour manger marchands de rue avec pad Thai à 30 baths
Je le conseillerai sans problème
Si vous mangez cacher il y a le Beth habad dans la rue parallele
P déj Moyen mais l essentiel y était

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel sur Khao San Raod. Une rue de fête et de party.

Chambre de base = très bruyant

chambre supérieur = excellent

Super localisation
plusieurs agences tout prêt. Personnelle sympathique
Chambre très propre avec tout le nécessaire.

chambre de base, c'est la base donc petite salle de bain avec rien sauf 4 mures.

chambre supérieur, très belle avec salle de abin avec rideau de couche, propre et fenêtre, tv. C'est luxueux!

Super rapport qualité-prix.

Belle piscine sur le toit.

Déjeuner inclus style buffet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel propre personnel parlant le français très sympathique,nous avons eu une chambre ou on entendait pas de bruit,peu pas en dire plus du fait d'être rester qu'une nuit;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D&D INN

Adresse : 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°100 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Despegar.com, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
d&d Inn Hotel
Dd Bangkok
d And d Inn
d&d Hotel Bangkok
Bangkok d&d Inn
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.