“L'erreur :(” 1 5 étoiles

N° 425 sur 768 hôtels à Bangkok
Nouméa, null, New Caledonia
“L'erreur :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je suis arrivée après un vol tardif, et bien qu'ayant prévenu de mon horaire par mail, ma reservation avait été annulée. Après plus de 22 heures de vol, il m'a fallu attendre à cette réception pas forcément des plus riantes...
À la descente du taxi, le trajet sur khaosan road bondée, à pieds avec les bagages, à plus de minuit n'est pas des plus agréables.
L'environnement de l'hôtel, au bout d'une impasse, est d'une tristesse absolue, sale, ainsi que les parties communes de l'hôtel, complètement défraîchies.
C'est extrêmement bruyant !
La chambre était correcte, grande, sans vue, mais pour le prix (40 euros), tout cela reste abusif,et donc, compte tenu du choix d'hébergement à Bangkok, à ėviyer absolument...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bien placé dans Khao San et pas trop loin des temples à visiter. Par contre, suffisant pour 2 ou 3 nuits... nous avons eu une chambre sans fenêtre, qui sentait un peu le renfermé. Très bruyant si on se couche à une heure raisonnable. La piscine est sur le toit où il y a une vue imprenable sur Bangkok. Très agréable aussi par forte chaleur mais je pense qu'elle n'est pas nettoyée très souvent, vu l'épaisse couche de crème solaire sur les bords... dégueulasse !! Le petit déj se fait dans l'hotel en face. Ca n'est en tout cas pas l'idéal si vous êtes en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

j'ai passé trois nuits en octobre au d&d inn
il y a de bonnes chambres et d'autres pour le même prix vraiment très triste
Un hôtel super sympa pour une clientèle jeune ,situation idéal dans kao san .
La piscine sur le toit est un vrai plus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Morzine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre correct pour le prix. La rue est extrêmement bruyante. La cour où l'on prend le petit-déjeuner est quant à elle très agréable. C'est un bon plan pour les routards mais pour quelques nuits seulement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre correcte pour le prix calme sur cour, literie vraiment très médiocre, c'est comme dormir sur une planche de bois, piscine sale et décevante!!!Très bien situé pour visiter! Pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre mais ne pas s'attendre a plus que le minimum...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gattieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

20 ans et fauché, ça peu convenir...mais à 40 ans c'est l'horreur...L'odeur de moisi vous pique au nez dès l'entrée dans la chambre. Leur seul remède à cela c'est de venir vous pulvériser de la bombe déodorisante dans la clim, dont l'efficacité est de courte durée.
Même les chambres luxes sont aussi puantes dû au manque d'aération.
La piscine sur photo faisait envie mais vu la "faune fêtarde" dedans, on a évité.
Quant au petit déjeuner de l'autre côté de la route, type cantine pour étudiants, tout simplement l'enfer. Bondé, bruyant, sale, insipide, en attente permanente de réapprovisionnement ...quel réveil!

Seul point positif, se retrouver dans un quartier animé le soir sans avoir besoin de se déplacer en taxi ou tuk tuk. Et encore, pas certaine que ce quartier (Khao San Road) plaise à tout le monde, il faut rester un peu jeune d'esprit pour apprécier.

Astuce pour la chambre : Surtout restez dans les bas étages car plus vous êtes proches de la piscine plus c'est bruyant l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Connaissant bien Bgkk, nous avions choisi cet hotel pour sa piscine, afin que nos enfants puissent s'y baigner, nous avons ete tres decus; le cadre est tres bien, mais l'eau était vraiment sale (trainées et dépots blanchatres et huileux) et pire les produits utilises sont hyper forts et corrosifs; notre plus jeune fils a eu tres rapidement des plaques rouges entre les jambes, de meme qu'une petite fille qui sejournait dans l'hotel; notre fils ainé, lui aussi a eu des irritations plus légères. En conséquence, si vous choisissez cet hotel pour la piscine, allez plutot ailleurs (au Rambuttri Inn nous n'avions pas eu ce type de probleme);
Pour le reste RAS, chambre spacieuse et calme, ce qui n'est pas negligeable vu l'emplacement (nous avions une triple sans fenetre, mais qui donnait sur un patio), le petit déjeuner est plus que correct;
Dernier chose: les massages sont très inégaux d'une masseuse a l'autre; alors que j'ai fait pas mal de massages, j'ai reçu le pire de ma vie ici, j'ai failli stoper en cours de route...donc à eviter aussi;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D&D INN

Adresse: 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°112 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
d&d Hotel Bangkok
d And d Inn
d&d Inn Hotel
Bangkok d&d Inn
Dd Bangkok
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.