“jeunes et acceuillant.” 3 5 étoiles

Classé n°408 sur 755 hôtels à Bangkok
Toulon, France
“jeunes et acceuillant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

cet hotel est tres bien situé pour les jeunes et les routards prix attractifs chambre spacieuse meme pour trois personnes cet hotel est juste un peu bruyant le soir et la nuit car beaucoup de jeunes assez emechés la piscine toujours pleines de jeunes gens qui boivent beaucoup trop de biere toute la journee avec la chaleur et cela degenere !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ollioules, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des prélèvements ont été effectués sur mon compte à deux reprises alors que j'avais payé cet hôtel 1 mois à l'avance par internet, de plus il est situé sur Kao san road, et est en cours de rénovation c'est donc très bruyant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

chambre sans fenêtre, clim bruyante, bêtes dans la salle de bain, et ce n est pas un hôtel a échelle humaine mais il s apparente plus a une usine qui brasse des centaines de touristes... La réception est horrible avec une queue digne d un supermarché

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Médiocre!! Il n'y a pas d'autres mots.
Accueuil déplorable, les personnes au lobby se moquainet de nous et nous prenaient de haut. La chambre, côté rue est très bruyante, mal entretenue, et inconfortable.
Passez votre chemin, c'est un conseil.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est bien situé, la piscine est agréable et offre une vue super sur Bangkok. Par contre nous avions une chambre sans fenêtre très humide ( l'eau ruisselait sur les murs). De plus cet HOTEL est un HOTEL pour faire la fête, il y a du bruit toute la nuit et des gens saoul dans les couloirs...donc pourquoi pas entre amis mais a éviter avec des enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel, les photos du site internet de l'hotel sont un peu trompeuses (comme partout en Thaïlande), c'est un hotel de "backpackers", les prix sont idéals pour des étudiants ou des amis qui souhaitent visiter Bangkok et s'amuser mais ce n'est pas un endroit à recommander pour une famille ou des personnes à la recherche de calme et de confort. L'hygiène de la chambre laisse parfois un peu à désirer, et la piscine sur le toit est assez sale. Malgré tout, les couchés de soleil sur la terrasse du toit de l'hotel et la vue sur Bangkok à 360° sont très appréciables et l'hotel est vraiment idéalement situé pour visiter la ville. Le palais royal et tous les plus grands temples sont accessibles à pieds.

Astuce pour la chambre : La rue de l'hotel est l'une des plus populaire de la ville et elle est donc très bruyante, u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions déjà venus dans cet hôtel l'an dernier et nous l'avions trouvé très bien, mais nous avons été un peu déçus cette année. L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique et sur Khaosan Road, et bénéficie d'une piscine sur le toit (eau très sale par contre). Mais l'hôtel est ultra bruyant... Nous avons pris une chambre "supérieure" donnant sur la cour intérieure, donc nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit émanant des bars dans la rue, mais nous avons été vraiment gênés par le bruit des femmes de chambre qui venaient faire l'état des lieux sortant des chambres voisines. Pendant nos 4 nuits passées dans cet hôtel, tous nos voisins de chambre ont quitté l'hôtel très tôt (4h-5h du mat) et tous les matins, nous avons eu droit à des nuisances par éclats de voix, très importantes (les femmes de chambre communiquant avec la réception par le biais de talkies-walkies mis au maximum du son). Bien que notre chambre et la salle de bain étaient propres (ménage fait et draps changés quotidiennement), il y avait des cafards de partout... De plus, il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déj et le wifi n'était pas très bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D&D INN

Adresse : 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°104 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
Bangkok d&d Inn
Dd Bangkok
d&d Hotel Bangkok
d And d Inn
d&d Inn Hotel
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.