“Super pour le budget !” 5 5 étoiles

Classé n°418 sur 753 hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Super pour le budget !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2006

J’ai senti qu’il fallait que je donne mon avis après avoir lu les autres sur le D&D Inn ! J’ai commencé mon tour du monde avec trois amis au D&D et nous avons adoré ! Comme Bangkok était notre point de liaison, nous avons séjourné dans cet hôtel à trois reprises quand nous étions de retour dans cette ville, et à chaque fois nous avons passé de bons moments. Nous avons choisi une grande chambre VIP (qui, quand même, était une affaire comparée aux prix habituels des hébergements) avec une salle de bain, une vue sur la rue Koh Sarn, des draps et des serviettes propres. L’hôtel est vraiment bien situé et la cuisine proposée est de bonne qualité ! Un de nos amis qui au séjourné au Koh San Palace nous a dit que c'était très sale ! D&D est vraiment le meilleur hôtel pour tous les aventuriers ! Et la piscine sur le toit est vraiment géniale ! Le D&D est extra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
England
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

J’ai séjourné au D&D Inn à environ cinq reprises et, à chaque fois, j’y ai vécu des expériences différentes : bonnes pour la plupart mais également mauvaises ! Le D&D est très bien situé sur la rue Koh San. Il a de vrais atouts et mais aussi des défauts :

- Le personnel peut parfois être très grossier et froid. Il tentera également de vous faire prendre la chambre la plus chère. Demandez toujours à voir la chambre que vous réservez car il y a deux types de chambres : les chambres sans fenêtre sont horribles et donne l’impression d’être en prison. En revanche, les chambres avec fenêtres sont beaucoup plus modernes et de catégorie 3/4 étoiles. Donc assurez-vous de toujours vérifier votre chambre avant ou de demander une chambre avec fenêtres. NE RESTEZ PAS DANS CET HOTEL SI VOUS AVEZ UNE CHAMBRE SANS FENETRE CAR TOUT VOTRE SEJOUR SERA GACHE !!!!!!!!!!!

- L’hôtel est toujours propre et sûr grâce à un service de sécurité 24h/24. Il possède de très bons équipements comme un centre de beauté où les massages sont très abordables, un accès internet 24h/24 et un très joli restaurant thaï qui diffuse des films tous les soirs sur grand écran. La piscine sur le toit de l’hôtel est son meilleur atout et il y a même un bar. C’est le lieu où il faut être la journée à Bangkok d’autant plus qu’il y a de la bonne musique et de la bonne cuisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez D&D INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D&D INN

Adresse : 68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°103 des hôtels Spa à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&D INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d&d Inn Bangkok
Dd Inn Bangkok
Bangkok d&d Inn
Dd Bangkok
d&d Hotel Bangkok
d And d Inn
d&d Inn Hotel
d Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&D INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.