“Run away, fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur Rose Hotel

Rose Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   118 Surawongse Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 420 sur 768 hôtels à Bangkok
“Run away, fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'avais reserve la seule chambre que le site web propose sur le site a 1529 thb + taxes. Le lobby semblait deje vieillot, l'accueil fut normal, sans plus... Une fois dans la chambre, rien a voir avec les photos... Chambre minuscule aux murs jaunis par le temps, des taches sur le mur, une tv des annees 90, un collector je crois ! Le lit avec juste un drap visiblement propre, le mobilier use, la baignoire jaunie par le temps, un peu marron meme.... Le tout dans 15 metres carres avec le bruit du couloir... On entend tout ce qui se passe ailleurs! Triste, deprimant, trop cher pour cette qualite. Ca na vaut pas ce prix. On trouve mieux et moins cher dans ce quartier de silom.
Ah j oubliais 300 baths pour internet, soit 2100 baths petit dej non compris pour un endroit miteux...
Et j oubliais aussi, ils pretendent avoir une salle de gym : en fait une piece de 8metres carres avec un tapis de course casse et 2 minuscules machines des annes 80 !
Je suis retourne a la reception et ai demande a annuler ma reservation tant l endroit est repoussant.
La receptionniste a gentiement accepte de me rembourser en annulant ma resa ! Le seul bon point de l endroit...
Que l on m explique les bonnes çritiques de cet hotel, quelque chose a du m'echapper je crois
Pour 1700 baths j ai pris une chambre au i redisence silom, executive deluxe wifi et petit dej compris avec une piscine ensoleillee et une chambre 2 fois plus grande !!!
Evitez rose hotel, ils faut les forcer a renover et arreter de tricher sur les photos

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Voici un hotel vraiment très bien situé, avec un personnel sérieux, serviable et parlant un bon anglais.
Les chambres sont chics et sans plus, très fonctionnelles. La piscine est situé dans un petit cadre arboré, très agréable et peu fréquentée.
Le restaurant est à déconseillé si vous voyagez seul, car plutôt fréquenté par des familles, et une carte hors de prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Hotel correct et propre. Un peu sans âme, mais pour le prix et l'emplacement, c'est acceptable. La piscine est agréable si on a le temps de s'y baigner. Il y a tant de choses à faire à Bangkok! Nous avons voulou séjourner ds le centre de la ville, pour pouvoir sortir le soir et tester un autre hotel que celui choisi au départ, dans le vieux quartier. J'ai un peu regretté car on ne décompresse pas vraiment. On est dans un des nouveaux quatiers assez centrals et finalement, on n'échappe pas à l'animation la circulation et le mauvais côté des grandes capitales. Si vous voulez respirer et vous détendre après une journée harrassante, n'hésitez pas à choisir le vieux quartier, plus plaisant, à côté du fleuve. C'est là où il y a tous les touristes mais de toute façon, il y en a partout! Par contre, si vous voulez rester absolument faire la fête et être au centre des quartiers ''chauds'', vous serez bien placés. Je dirai pour conclure, hotel moyen sans plus, malgré la piscine

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011 par mobile

Nous avons fini notre séjour en Thailande à Bangkok et avions décidé de nous loger dans le quartiet Silom, pour changer de Banglanphu ko san road, et avoir plus facilement accès au skytrain/ métro pour les divers achats/ sorties le soir.
Nous avons été déçues par l'hotel qui n'a vraiment rien de particulier, mise à part la piscine mais nous n'avons même pas eu le temps d'en profiter! Le petit déjeuner se prend ailleurs, dans une salle quelconque. Dommage! Silom est un quartier
relativement chère. Mieux vaut opter pour le vieux quartier. On se sent moins opprimé. Pourtant nous adorons Bangkok et les villes!
En tout cas, ne vous fiez pas aux photos. C'est un hotel quelconque, avec une jolie piscine à l'arrière mais c'est tout. Le service est correct. Des odeurs d'égouts peuvent remonter au niveau de la chasse d'eau.

• Séjour du janvier 2011
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passe un excellent séjour en famille. Le personnel est très aimable et serviable en tous points de vue. Gentillesse exemplaire. Excellente localisation. Restaurant peut etre un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
sb32
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

La reception tres bien decore et bien entretenu, super piscine malgré tout cela n'a rien changer à notre deception:Personnel pas du tout aimable, chambre n'a rien a voir avec les photos du site de l'hotel tout est vieux et odeur incommodante,sale de bain était limite, les draps et serviettes de toilettes n'inspiraient pas confiance, par aiulleurs pour acceder à l'hotel il faut emprunter une petite ruelle mal eclairé et pas tres bien frequenté... bref je deconseille vivement cet hotel nous y avons passer qu'une seule nuit pour le quitter pour un autre hotel le Villa chacha 2 moins cher et nettement meilleur sur tous les points de vue

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Hotel

Adresse: 118 Surawongse Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 420 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rose Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Hotel Bangkok
Hotel Rose Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.