“Charmant, enivrant !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibrik Resort by the River

Ibrik Resort by the River a été ajouté à vos Favoris
Ibrik Resort by the River
256 Soi Wat Rakang, Arunamarin Rd., Bangkoknoi, 10700 | Arunamrin Rd, Bangkok 10700, Thaïlande   |
Classé n°78 sur 766 hôtels à Bangkok
Liège, Belgique
“Charmant, enivrant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Magnifique petite pension, pratiquement les pieds dans l'eau. Petit déjeuner sur la terrasse à quelques mètres du fleuve. Une véritable plongée dans la vie de Bangkok. Quartier tranquille et populaire. Vraiment un lieu à recommander. Si je retourne à Bangkok, ce sera là-bas !

• Séjour du avril 2012

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Je connaissais déjà Bangkok, m'y sentais à l'aise et n'étais pas effarouché par les rues moins éclairées et les coins apparemment perdus. Je n'y venais pas, cette fois, dans une optique professionnelle, mais pour l'agrément, et pour redécouvrir cette grande capitale avec ma compagne qui ne la connaissait pas. Je ne cherchais pas forcément quelque chose de fonctionnel, mais un lieu qui ait du sens et une touche de romantisme.

L'Ibrik réunit ces qualités. On est au contact très proche du fleuve Chao Praya, dont les clapotis débordent parfois sur la terrasse, on aperçoit sur l'autre rive ce joyau qu'est le Palais d'Emeraude, et sur la même rive, légèrement à droite, le Wat Arun, Temple de l'Aube. De nuit, ces deux édifices illuminés sont féériques. De jour, ils font rêver.

Certes, il faut vouloir rêver et oublier que le fleuve est une sorte d'autoroute. Il faut fermer un peu les yeux sur les quelques bouteilles en plastique qui pourraient y flotter de temps en temps.
Pour ma part, il m'était égal d'être sur cette rive ouest. 5 minutes en bateau et l'on est de l'autre côté. Plus de bateau? Peu importe. Tous les taxis connaissent Wat Rakhan, le temple juste à côté. Vous le leur indiquez et vous êtes à 1 minute à pieds du Resort.

Rentrer à 11 heures du soir en bateau et traverser le quartier désert au sol jonché des restes odorants du marché, et rencontrer quelques chiens sans collier fait partie des charmes de la vraie ville de Bangkok, celle des vrais gens, et non celle archi éclairée au néon et calibrée pour le regard du touriste en quête d'attractions fausses. Kaosan Road n'est pourtant pas si loin, mais ici, c'est un autre monde.

Nous avons été enchantés de ce séjour et de la découverte de ce lieu conforme à ce que je rêvais, sans savoir s'il existait vraiment. Il existe, exactement là où je pensais qu'il devait être sur la carte. C'est magique, non?

Maintenant, la partie hôtelière: ils ont tous été parfaits, super attentionnés, de bon conseil, les petits-déjeuners, une merveille, le café extra (de petites tasses, mais il suffit de redemander). Que dire de plus? Ah, oui, pourquoi je vous raconte ça? Il n'y aura plus moyen de réserver, après ça! S'il vous plaît, n'y allez pas! Laissez-le nous, rien qu'à nous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous nous sommes retrouvés avec des amis a occuper tout l hotel (3 chambres) et avions l impression d etre dans une maison de famille; la chambre du rdc(2 lits séparés mais qui peuvent etre réunis) a une terrasse privée sur le fleuve; une chambre au 1er étage donne sur la cour, l autre sur une grande terrasse sur le fleuve ouverte aux autres occupants de l hotel; c est en effet difficile a trouver par les taxis mais pas plus que d autres hotels a Bangkok alors munissez vous du plan en thai que vous pouvez imprimer sur le site de l hotel et de leur no de tél, le taxi les appellera ca se fait tres normalement. l emplacement est fantastique autant pour la vue ( sur le chayo praya et la nuit sur l arriere du palais illuminé) et tres pratique: le ferry qui vous fait traverser est a 100m; le personnel ne comprend pas tres bien l anglais mais il fait ce qu il peut pour compenser en étant d une gentillesse extrème, ce qui contribue au coté exceptionnel de ce lieu;

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Situé de l'autre coté du fleuve, avec une tres belle vue sur le palais royal (il est loin mais on le voit bien, voir photo), l'ibrik est un superbe petit hotel (3 chambres,dt 2 sur le fleuve). On est vraiment les pieds ds le fleuve, qui n'emet pas du tt d'odeur nauséabonde..Accessible via navette fluviale (arret 10 je crois)
Petit dej inclus dans le prix, tres complet et servi sur la terrasse (si vs etes dans la chambre "sunshine"), ce qui est un bonheur
Chambre tres belle avec bois sombre, lit baldaquin avec matelas tres ferme et tres jolie salle de bain
Personnel ultra serviable, souriant et attentionné mais qui parle un anglais tres moyen.., c'est assez difficile de faire comprendre une demande non standard..
Un regret, vraiment cher (3500 baths) comparé aux restes des hotels en thailande, mais on est à bangkok..

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibrik Resort by the River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibrik Resort by the River

Adresse: 256 Soi Wat Rakang, Arunamarin Rd., Bangkoknoi, 10700 | Arunamrin Rd, Bangkok 10700, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°2 des complexes hôteliers à Bangkok
N°82 des hôtels romantiques à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibrik Resort by the River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibrik Resort By The River Bangkok
Ibrik Resort Bangkok
Ibrik Resort By The River Hotel Bangkok
Ibrik Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibrik Resort by the River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.