“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage a été ajouté à vos Favoris
The Siam Heritage
4.0 sur 5 Hôtel   |   115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
Classé n°217 sur 754 hôtels à Bangkok
Grenoble, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j'ai séjourné 3 nuits au Siam . maman avec mes 2 enfants ados:
J'ai aimé : la déco raffinée, un petit paradis au centre de bangkok dans un
quartier chaud mais sans problèmes. Les chambres sont tres jolies et propres
petit dej tres copieux et variés servi par un personnel adorable. manque une bouilloire dans les chambres
tres bonne literie
le personnel de l'accueil est un peu reservé mais comme tous les thailandais si vous etes courtois et polis ils sont tres serviables, les massages sont un peu chers

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons récemment passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé , calme malgré la proximité du marché de nuit . Nous avons eu des petits déjeuners très copieux et variés, mais nous déjeunions vers 8h . ( référence à l'avis précédent)
Chambre spacieuse et d'un très bon confort , personnel courtois , peut-être un peu moins souriant que dans d'autres hôtels en Thaïlande .
Nous recommanderions cet hôtel à Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai réservé en janvier 2012, après avoir lu quelques bonne critiques sur cet hôtel, le seul point vraiment positif et son emplacement à deux pas de toute l'animation nocturne et à quelques pas de plus du BTS ou du MRT pour aller partout dans bangkok sans avoir à se faire arnaquer par certains taxi indélicats.. ( ils le sont pas tous heureusement) mais sur silom road ils sont nombreux hélas .. tout comme les tuk tuk.. qu'il faut éviter à tous prix dans le secteur...
L'hotel est propre mais sans le fameux charme thai décrit partout dans les commentaires.. le service est très moyen,les chambres moyennes mais sans plus, le petit déjeuner nullissime, j'ai eu pendant 3 jours de suite un buffet quasi vide pas de réassortiment des croissants ou du pain, le beurre sortait du congélateur et impossible à utiliser, malgré la remarque faite au responsable de la restauration en service, rien n'a changer... ils s'en foutent un peu j'ai l'impression... accueil peu avenant à la réception mais là je ne suis pas le seul à l'avoir signalé. Les seuls à être aimables et souriant sont les portiers et la sécurité à l'entrée...J'ai aussi voulu faire appel à leur agent de voyage attaché à l’hôtel pour organiser des sorties... et bien quelle catastrophe , non seulement il ne parlait quasi pas l'anglais mais en plus ne comprenait même pas les demandes .. bref je suis allé ailleurs dans la rue et j'ai été bien mieux servi. En conclusion cet hôtel ne vaut pas le tarif affiché habituellement. alors s'il sort en super promo sur un site .. pourquoi pas .. mais ne payer pas le prix fort pour son soi disant authentique style thai .. c'est du marketing rien de plus ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Très bon hôtel ,bon emplacement ideal pour expliquer au taxi sa localisation(1 minute de patbong road) et ça ça n'a pas de prix !!!!!hotel au calme malgre l'agitation ambiante ,piscine atypique ,même si c pas parfait ,moi ainsi que toute ma famille avons trouvé cet hôtel idéal prêt à y repartir si retour à Bangkok!!!!!!!

• Séjour du février 2012
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Tout d'abord, il faut savoir que cet hôtel est situé à 150 mètres de la rue de patpong, c'est à dire le quartier chaud de Bangkok. Des la sortie de l'hôtel, on vous propose des "ping pong show" (pour ceux qui ne connaissent pas, cf google). L'hôtel est assez propre, mais des fois bruyant avec les flics qui sifflent dans leur sifflet toute la journée. personnel sympa.
le plus de l'hôtel est le toit, avec piscine, bar et jacuzzi, en plein centre ville c'est pas mal. Seulement 8 transats. Clientèle essentiellement française quand nous y étions. La clim est tellement bruyante qu'il faut l'éteindre pour dormir. Le" wi-fi gratuit ne marchait pas dans notre chambre, la 310, car au bout du couloir je pense.
Si vous résidez dans cet hôtel, surtout n'achetez rien à patpong, tout est bien moins cher au plus grand centre commercial du pays, le MBK (ma boute kong, en phonétique...). 30 mn pour y aller en taxi (3km mais avec la queue...)pour seulement 100 baths (2 euros 20).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du parc Lumpini et d'un marché très animé et aussi un peu chaud le soir. Le style de l'hôtel est un peu ancien mais très agréable. Chambres et salle de bains propres et spacieuses. Petit-déjeuner très bon et varié. Petite piscine très agréable avec bar sur le toit de l'hôtel. Le personnel est serviable et sympathique. Salon de massage bien aménagé (également sur le toit), mais les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui se pratique à l'extérieur.
Une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel est admirablement placé près de Silom et de Patpong. Le style est vintage avec Internet gratuit en prime, petit déjeuner excellent. Promenade le soir dans un quartier très vivant en évitant les endroits trop "chaud". En taxi ou en métro aérien (5mn à pied), vous êtes au coeur d'une expérience de shopping unique avec les centres commerciaux qui sont reliés par des passerelles. Pour les visites, en taxi, c'est parfait à 20mn, le palis et le Wat pho.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Siam Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Siam Heritage

Adresse : 115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°80 des hôtels Spa à Bangkok
N°158 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, EasyToBook, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Heritage Bangkok
Hotel Charme Bangkok
Siam Heritage Hotel Bangkok
The Siam Heritage Bangkok
Bangkok The Siam Heritage
Hotel Siam Heritage
Hotel The Siam Heritage Bangkok
The Siam Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.