“HOTEL DE CHARME AU CŒUR DE BANGKOK” 5 5 étoiles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage a été ajouté à vos Favoris
The Siam Heritage
4.0 sur 5 Hôtel   |   115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
Classé n°226 sur 766 hôtels à Bangkok
Toulon, France
“HOTEL DE CHARME AU CŒUR DE BANGKOK”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel très agréable , sejournons ici une semaine pour apprécier BANGKOK , chambre au 7eme avec kitchenette , spacieuse et bonne literie, clim à trouver le bon réglage pour dormir la nuit !piscinetres agréable le matin avant le petit dej ou le soir à 19hoo pour se rafraîchir. Autour de l'hôtel cela grouille de partout , PATPONG quartier avec son marché de nuit , ses bars branchés , ses restos sympas surtout LE SUN RISE TACOS si on veut manger autre queThaïe ou simplement stands de nourriture thaïe dans la rue , . Idéal pour prendre le skytrain 5 mn à pied et continuer avec l'expressboat sur la Chao Praya pour visiter tous les temples ou aller au marché ouvert le plus grand d'Asie ou manger le long de la river dans des restos ou planer dans les rues et centres commerciaux ou aller au golden mount pour avoir une vue sur la ville à 360 degré ou acheter un ticket pour voir de la boxe thaïe . Ville où l'on ne s'ennuie pas et plein de choses à découvrir avec la gentillesse des gens du pays. !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le Siam Héritage Boutique Suite est situé dans le quartier très vivant de Patpong à Bangkok. Les chambres spacieuses, dont certaines avec kitchenettes sont bien isolées du rythme de la rue très animée. De plus, au dernier étage on peut profiter d'une piscine, d'un spa, de massage et même faire un petit repas intiime dans la fraîcheur (relative) du soir.Tout autour de l'hôtel c'est la vie à toutes heures du jour et de la nuit. Marché de nuit, bar "spéciaux" avec "attractions" pour les "branchés, Tuc-tuc qui proposent des balades pour pas cher et tout le long des trottoirs c'est la nourriture à profusion. Attention ! Les plats sont une folie de piments partout. Demander "No spice" pour espérer avoir.....moins de piments dans votre assiette.Il est impossible de mourir de faim à Bangkok. Les vendeurs sont d'une courtoisie exemplaire et ne se vexent jamais si on les fait déballer du matériel sans rien acheter.
Quand, le matin, on ressort de l'hôtel on a du mal à croire que tant d'animations avaient lieu dans ce quartier, tellement tout a disparu pour laisser place à la circulation de folie de la rue Suriwongse. A quelques pas de l'hôtel, ne manquez pas d'aller visiter le magasin de Jim Thompson, le Palais de la Soie. Un pur bonheur............et une carte bleue qui chauffe au rouge !!! Un dernier mot sur la disponiblité, la courtoisie, et la bonne humeur constante des personnels de l'hôtel. Une endroit excellent pour appréhender un certain Bangkok, une ville qui n'arrête jamais de vivre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de préférence à partir du 6ème étage car plus récentes apparemment et plus isol...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Aucune réponse aux emails que j'ai envoyé quelques jours avant notre arrivée Malgré ce qui est inscrit dans la description de l'hôtel, il n'existe aucun service de "navette aéroport" Personnel réclamant des pourboires d'une façon grossière (c'est la première fois que je faisais face à un tel comportement)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Au vu des commentaires, j'imaginais un hôtel plus haut de gamme. Chambre agréable , vue déconcertante sur le mur mitoyen, salle de bain avec douche à l.italienne spacieuse, piscine sur le toit terrasse très agréable en fin de journée même si l.espace consacré aux transats est exigu. Salle de petit-déjeuner lumineuse surplombant la rue grace à ses jolies baies vitrées. Service de réception à l.arrivee et au départ au rez déchaussée particulièrement attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce hôtel allie le charme de la décoration Thaï à une prestation de qualité. Nous voulions nous payer un bel hôtel à Bangkok pour un nuit tout en évitant les établissements de chaîne. Nous avons de bonnes réductions via un site internet de réservation. Les chambres sont très belles, et la petite piscine sur le toit est très agréable. Le personnel est très serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons vraiment été déçu de cet hôtel.
Les points positifs sont sa bonne situation au centre, sa petite piscine bien aménagée sur le toit avec salle de sport.
Nous avions pris deux chambres, l'une pour nous et l'autre pour nos trois enfants et nous étions situés à deux étages différents bien que nous avions réservé des mois à l'avance. Dans l'une des chambres, l'air conditionné ne fonctionnait pas. Il y avait une forte odeur très désagréable dans les deux chambres (humidité, manque d'aération ?).
Personnel peu sympathique qui n'hésite pas à nous poursuivre dans l'ascenseur pour nous proposer un taxi pour l'aéroport au double du prix officiel.
Restaurant médiocre et très cher pour la Thaïlande. C'est la première fois que nous mangeons aussi mal.
A mon avis, il y a moyen de trouver bien mieux à Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Eh oui les derniers rapports sur cet hotel sont justes
Chambre moyenne sans Grand intérêt si ce n est le prix
Salle de bain vétuste la peinture s écaille et des traces de moisis se sont incrustées
Un petit coup de neuf ne serait pas du luxe
Au 3 étage et au 6 eme après un changement de chambre la vue reste la même Un MUR donc les rideaux fermés s impôsent
On a l impression d étouffer
Personnel parfait ,accueil a la réception et bagagistes souriants.Pour une nuit seulement parceque le blues n est pas loin
Piscine toujours aussi bien petite mais agréable quand on est dans la ville .
Proximité des restaurants et des lieux de shopping sans prendre de voiture
En transit pour une nuit mais pas plus , et a oublier si des rénovations ne sont pas faites

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Siam Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Siam Heritage

Adresse: 115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°83 des hôtels Spa à Bangkok
N°159 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Heritage Bangkok
Hotel Charme Bangkok
Siam Heritage Hotel Bangkok
The Siam Heritage Bangkok
Hotel Siam Heritage
Bangkok The Siam Heritage
Hotel The Siam Heritage Bangkok
The Siam Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.