“Bon point de départ.” 4 5 étoiles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage a été ajouté à vos Favoris
The Siam Heritage
4.0 sur 5 Hôtel   |   115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
N° 219 sur 771 hôtels à Bangkok
Figeac
“Bon point de départ.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Siam heritage est trés bien situé pour découvrir la bouillante ville qu'est Bangkok... à pied, en métro,... Bien qu'un peu "vieillot" l'hotel est agréable, le personnel trés aimable, les petits dej. copieux, la literie trés correcte...La petite piscine terrasse sur le toit est agréable en fin de journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés le matin vers 8 heures et nous ne devions avoir la
Chambre qu'à 14 heures mais personnel très très sympa et une heure après nous avons eu la chambre et nous reposer. Pas le super luxe mais bien sauf la climatisation bruyante. Donc pour nous 3 bon hôtel avec gens très sympa.

Q

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vous ne pouvez pas faire 10 mettes sans être interpellé pour des invitations douteuses style massage ou "ping pong" show!!
La moquette de l'hotel n'a pas vu de teinturier depuis l'ouverture ,les serviettes ont du a l'origine être blanches tant elle sont élimées,le parquet des chambres est pourri prés des salles de bains ,la kitchenette dans la chambre sent le graillon.
Cerise sur la gâteau il n'y a qu'une personne a la réception pour un hôtel qui travaille essentiellement avec des groupes de Chinois et Français il faut pas être trop pressé !!
Pour 2475 bahts pour une double vous trouver beaucoup mieux dans les beaux quartiers de Chidlom ou Sukumvit .
L’hôtel n'est pas dupe de sa situation puisqu'il demande 900 bahts de supplément pour un "visiteur" occasionnel dans votre chambre!!

Astuce pour la chambre : Surtout a fuir !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné au Siam Héritage pendant 3 nuits et pour un tarif de 70€ environ/ nuit (pour la Thaïlande c'est pas donné) nous sommes restés un peu déçu! Un hôtel qui vieilli pas super, vu sur le mur et salle de bain très vétuste... La piscine, certe est très jolie mais toute petite et les consommations pas données du tout. Je pense que l'on peut trouver meilleur rapport qualité prix sur Bangkok!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roquemaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Siam Heritage lors de notre venue en janvier. Accueil anglophone très sympathique, une chambre charmante malgré une certaine vétusté au niveau de la salle de bains et une vue directe sur le mur d'en face avec vis-à-vis direct avec des familles thaïlandaises, mais compte tenu de notre absence toute la journée, cela ne nous a pas dérange du tout.
Au niveau des services, très agréable piscine et bar sur le toit de l'hôtel, un petit-déjeuner rendu très sympathique grâce au personnel toujours souriant et une personne chargée d'excursions aux conseils toujours avisés. Attention tout de même à comparer le tarif des tours proposés, notamment concernant la mise à disposition d'un chauffeur.
En dehors de cela, nous y reviendrons avec plaisir grâce à la proximité avec plusieurs commerces, le marché de nuit et l'accessibilité du lieu.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au-dessus du 5ème étage pour plus de confort.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel bien situé, de bonne qualité de service et d'installations. Equipement complet et de bon niveau. Seul le prix des prestations est trop élévé : nettoyage et repassage d'une chemise : 250 Bath !!... et la mesquinerie au checkout qui vous facture 100 Bath pour une paire de chaussons tout ce qu'il y a de plus basique !!...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Surprenante arrivée dans Bangkok-la-bouillonnante avec laquelle cet hôtel cadre parfaitement :
proche de tout, du marché de nuit de Patpong, des centres commerciaux et des métros. Les chambres -décorées dans le style thaï traditionnel- sont accueillantes, l'accueil dynamique (baignoire débouchée sur-le-champ) et le petit déjeuner allie quantité, qualité et diversité. La piscine sur le toit baigne un adorable petit jardin tropical qui invite à la pause, tout comme le restaurant au fond de la mini-galerie de l'hôtel où nous avons savouré un "Miang Kum" qui fut le meilleur de notre voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Siam Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Siam Heritage

Adresse: 115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N°69 des hôtels Spa à Bangkok
N°155 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Heritage Bangkok
Hotel Charme Bangkok
Siam Heritage Hotel Bangkok
The Siam Heritage Bangkok
Hotel Siam Heritage
Bangkok The Siam Heritage
Hotel The Siam Heritage Bangkok
The Siam Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.