“Très bon hôtel !!” 3 5 étoiles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage a été ajouté à vos Favoris
The Siam Heritage
4.0 sur 5 Hôtel   |   115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
Classé n°222 sur 761 hôtels à Bangkok
“Très bon hôtel !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si vous ne rechercher pas le luxe et si comme nous vous étiez juste de passage 2 jours pour visiter bangkok cette hôtel vous satisfera...les lits sont très confortables...très important après une journée de visite ds cette villes... petit bémol la clim qui fait du bruit...de l'eau à disposition dans le bar et la SDB...salle de bain a peu près convenable...petit déjeuner suffisant pour ma part mais pas un immense choix peu être pour certain ... par contre pour visiter les monuments nous étions pas forcément au plus près... d ailleur avant les visites attention aux horaires !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

bonjour à tous, j'avais lu les commentaires celui de vincent P m'avait un peu fait peur, je dois dire que je suis enchanté par le siam heritage, j'y ai séjourné 14 nuits, mon avion est arrivé à Bangkok à 6h du matin, à 8h30 j'étais à l'hôtel une heure après j'ai pu avoir ma chambre à l'étage 8 chambre 807, chambre agréable , literie parfaite , parquet impeccable, serviette de bain à 99% propre blanche, parfois une un peu plus usée mais ...., le personnel d'une gentillesse incroyable, une responsable est venue me proposer des cintres pour pendre mes vêtement vu mon séjour longue durée, au petit déjeuner rien a dire , même si le choix peut paraître limité , clim dans la chambre parfaite , piscine agréable pour un peu de repos le soir, oui les sièges sont a remplacer mais ....., le quartier est agréable, plein de boutiques, le marché de patpong au soir la rue silom animée malgré un rassemblement de manifestants au bout de celle-ci, oui on vous propose des massages, des pingpong show a vous d'y faire attention ou pas, doit on reprocher cela à l'hôtel, de l'hôtel 25 min vous êtes a pied au bord de la rivière pour le bateau bus, vous avez le train aérien silom road, taxi a portée de main (juste exigé le taxi metre , pour pas payer le double du prix) évité les taxis stationné devant l'hôtel, les tuk tuk a vous de voir vous payerai plus cher, moi j'y retoureai sans prob

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Figeac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Siam heritage est trés bien situé pour découvrir la bouillante ville qu'est Bangkok... à pied, en métro,... Bien qu'un peu "vieillot" l'hotel est agréable, le personnel trés aimable, les petits dej. copieux, la literie trés correcte...La petite piscine terrasse sur le toit est agréable en fin de journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes arrivés le matin vers 8 heures et nous ne devions avoir la
Chambre qu'à 14 heures mais personnel très très sympa et une heure après nous avons eu la chambre et nous reposer. Pas le super luxe mais bien sauf la climatisation bruyante. Donc pour nous 3 bon hôtel avec gens très sympa.

Q

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vous ne pouvez pas faire 10 mettes sans être interpellé pour des invitations douteuses style massage ou "ping pong" show!!
La moquette de l'hotel n'a pas vu de teinturier depuis l'ouverture ,les serviettes ont du a l'origine être blanches tant elle sont élimées,le parquet des chambres est pourri prés des salles de bains ,la kitchenette dans la chambre sent le graillon.
Cerise sur la gâteau il n'y a qu'une personne a la réception pour un hôtel qui travaille essentiellement avec des groupes de Chinois et Français il faut pas être trop pressé !!
Pour 2475 bahts pour une double vous trouver beaucoup mieux dans les beaux quartiers de Chidlom ou Sukumvit .
L’hôtel n'est pas dupe de sa situation puisqu'il demande 900 bahts de supplément pour un "visiteur" occasionnel dans votre chambre!!

Astuce pour la chambre : Surtout a fuir !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné au Siam Héritage pendant 3 nuits et pour un tarif de 70€ environ/ nuit (pour la Thaïlande c'est pas donné) nous sommes restés un peu déçu! Un hôtel qui vieilli pas super, vu sur le mur et salle de bain très vétuste... La piscine, certe est très jolie mais toute petite et les consommations pas données du tout. Je pense que l'on peut trouver meilleur rapport qualité prix sur Bangkok!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roquemaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Siam Heritage lors de notre venue en janvier. Accueil anglophone très sympathique, une chambre charmante malgré une certaine vétusté au niveau de la salle de bains et une vue directe sur le mur d'en face avec vis-à-vis direct avec des familles thaïlandaises, mais compte tenu de notre absence toute la journée, cela ne nous a pas dérange du tout.
Au niveau des services, très agréable piscine et bar sur le toit de l'hôtel, un petit-déjeuner rendu très sympathique grâce au personnel toujours souriant et une personne chargée d'excursions aux conseils toujours avisés. Attention tout de même à comparer le tarif des tours proposés, notamment concernant la mise à disposition d'un chauffeur.
En dehors de cela, nous y reviendrons avec plaisir grâce à la proximité avec plusieurs commerces, le marché de nuit et l'accessibilité du lieu.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au-dessus du 5ème étage pour plus de confort.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Siam Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Siam Heritage

Adresse: 115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°80 des hôtels Spa à Bangkok
N°159 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Heritage Bangkok
Hotel Charme Bangkok
Siam Heritage Hotel Bangkok
The Siam Heritage Bangkok
Bangkok The Siam Heritage
Hotel Siam Heritage
Hotel The Siam Heritage Bangkok
The Siam Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.