“3ème séjour au Siam Heritage Boutique Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage a été ajouté à vos Favoris
The Siam Heritage
4.0 sur 5 Hôtel   |   115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Bang Rak)   |
Classé n°208 sur 754 hôtels à Bangkok
Nîmes, France
“3ème séjour au Siam Heritage Boutique Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai sejourne dans plusieurs hotels a Bangkok auparavant, celui-ci possede le meilleur rapport qualite-prix. Les chambres (superior room) sont grandes et meublees avec gout, le petit dejeuner parfait. Le personnel est tres sympathique et toujours prêt à vous aider. Le seul bemol est le manque de pression d'eau dans la douche. Le quartier est tres animé (Pat Pong night market) et il est facile de rayonner à partir de là dans tout Bangkok. Je le revommande vivement.

Séjour du avril 2014

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel bien placé au coeur de Bangok à 10 minutes à pied du métro chambre confortable la sdb merite une petite rénovation ( pommeau de douche fixe) le personnel est souriant et disponible un beau buffet au petit déjeuner et le vrai plus la piscine sur le toit au milieu des bulding

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LE CANNET
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

superbe hôtel dans le centre r de Bangkok près de Patpong un personnel super gentil des chambres magnifiques un sérénité une tranquilité et tout cela près de tout dans la ville vous êtes au centre et pourrez profiter de la ville sans galère les chambres sont spacieuses et confortables de très bon goût et cerise sur le gâteau un spa une terrasse avec piscine et jacuzzi sur le toît avec bar je conseille le soir quand vous rentrez de vos ballades vous retrouvez immédiatement toute votre énergie et c'est reparti pour une nouvelle sortie. Le matin un petit déjeuner servi par un personnel tjrs souriant et d'une grande qualité

Astuce pour la chambre : le spa la terrasse la piscine et le petit déjeuner fantastique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les 2 Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bien situé, propre, personnel serviable et toujours souriant, restauration très correcte, le coin piscine est très bien et appréciable après une journée de visite. Par contre, la climatisation est bruyante et malgré le grand nombre de touristes français, personne ne parle la langue.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est absolument parfait pour visiter Bangkok sans se ruiner.
Il est propre, assez typique et très bien tenu. Le service est très bien.
Je vous le recommande vivement que ce soit pour un voyage en solo, en couple, en famille ou entre amis !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Si vous ne rechercher pas le luxe et si comme nous vous étiez juste de passage 2 jours pour visiter bangkok cette hôtel vous satisfera...les lits sont très confortables...très important après une journée de visite ds cette villes... petit bémol la clim qui fait du bruit...de l'eau à disposition dans le bar et la SDB...salle de bain a peu près convenable...petit déjeuner suffisant pour ma part mais pas un immense choix peu être pour certain ... par contre pour visiter les monuments nous étions pas forcément au plus près... d ailleur avant les visites attention aux horaires !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

bonjour à tous, j'avais lu les commentaires celui de vincent P m'avait un peu fait peur, je dois dire que je suis enchanté par le siam heritage, j'y ai séjourné 14 nuits, mon avion est arrivé à Bangkok à 6h du matin, à 8h30 j'étais à l'hôtel une heure après j'ai pu avoir ma chambre à l'étage 8 chambre 807, chambre agréable , literie parfaite , parquet impeccable, serviette de bain à 99% propre blanche, parfois une un peu plus usée mais ...., le personnel d'une gentillesse incroyable, une responsable est venue me proposer des cintres pour pendre mes vêtement vu mon séjour longue durée, au petit déjeuner rien a dire , même si le choix peut paraître limité , clim dans la chambre parfaite , piscine agréable pour un peu de repos le soir, oui les sièges sont a remplacer mais ....., le quartier est agréable, plein de boutiques, le marché de patpong au soir la rue silom animée malgré un rassemblement de manifestants au bout de celle-ci, oui on vous propose des massages, des pingpong show a vous d'y faire attention ou pas, doit on reprocher cela à l'hôtel, de l'hôtel 25 min vous êtes a pied au bord de la rivière pour le bateau bus, vous avez le train aérien silom road, taxi a portée de main (juste exigé le taxi metre , pour pas payer le double du prix) évité les taxis stationné devant l'hôtel, les tuk tuk a vous de voir vous payerai plus cher, moi j'y retoureai sans prob

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez The Siam Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Siam Heritage

Adresse : 115-1 Surawong Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Bang Rak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°78 des hôtels Spa à Bangkok
N°155 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Siam Heritage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, EasyToBook, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siam Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Heritage Bangkok
Hotel Charme Bangkok
Siam Heritage Hotel Bangkok
The Siam Heritage Bangkok
Bangkok The Siam Heritage
Hotel Siam Heritage
Hotel The Siam Heritage Bangkok
The Siam Heritage Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siam Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.