“Cafards!!” 2 5 étoiles
Avis sur Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort

Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   128/1 Sukhumvit Soi 4 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 384 sur 772 hôtels à Bangkok
paris
“Cafards!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Deuxième visite dans cet hôtel au mois d' Avril 2013. Ma précédente visite dans cet hôtel remontant à deux ans maintenant et vu que l'hôtel n'a pratiquement pas changé en deux ans et que j'avais déjà écrit un commentaire je ne vais pas répéter la même chose.
La seule chose qui me pousse à réécrire un commentaire et que cette fois-ci nos chambres étaient infestés de Cafards!!
Nous étions 4 amis et avons passé en tout dans cet hôtel 3 nuit lors de notre arrivée en Thaïlande au mois de Mars 2013 et 2 nuits en Avril 2013.
Nous avions chacun 1 chambre c'est à dire qu'en tout nous avons pu comparer l'état de 8 chambres (4 chambres la première fois au 2eme étage de l'hôtel et 4 chambres la deuxième fois au 1er étage de l'hôtel)
Dans TOUTES les chambres il y avait des cafards!!! des Cafards dans la salle de Bain, des Cafards dans la douche, des cafards dans le Lit...
Je suis étonné que seuls quelques-uns en parlent dans leur commentaires.
En voyage je ne suis vraiment pas exigeant sur la propreté extrême des chambre mais là des cafards partout c'est trop.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cet hotel situe soi 4 vers sukhumvit est d un tres bon qualite prix j avais une superior deluxe rum tres spacieuse et petit salon pour 2300 baths environ 63 euros evec piscine sur le toit belle vue sur bkk tant de la piscine que de la chambre restaurant mediocre et service idem cote reception tres bien cote bar et resto petit dejeuner tres moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nevers
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel situé dans une rue pleine de bars à prostituées, mais aussi bar dans le hall de l'hôtel avec ses nuisances sonores qui l'accompagne.Le problèmes, c'est que les chambres sont justes au dessus du bar, on entend donc dans les chambres ce bruit en continu.
Heureusement que les chambres ne sont pas très mauvaises (il y a pire).
Si c'est pour profiter des filles qui vendent leur service ou pour faire la fête toute la nuit dans un bar, cet hôtel est bien placé. Sinon passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Bon petit hotel parfait à tous niveaux. nous y sommes allés entre amis et avions trois chambres différentes..les trois chambres étaient propres et très bien entretenues!!
Petite piscine agréable sur le toit.
petit dejeuner self service très correct ou chacun se sert ce qui lui plait (riz, fruits frais, pancakes, cereales, jus d'orange, confiture, nutella...)
L'hôtel est situé dans la rue des bars/ prostituées notamment du fameux "NANA PLAZA" et donc quelques prostituées dans la rue donc à eviter pour les familles avec enfants. Cependant aucun probleme du côté des nuisances sonores car même si l'hôtel est situé dans la rue des bars il se situe dans un endroit calme.
Metro proche donc très facile de se déplacer dans toute la ville.
Accueil de l'hôtel très agréable et à votre écoute.
rien à dire et à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
londres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

bon acceuil, situe pres du metro au calme,chambre simple et propre
piscine tres agreable
tres bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort

Adresse: 128/1 Sukhumvit Soi 4 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bangkok
N°75 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Hotel Bangkok
Woraburi Sukhumvit Hotel Bangkok
Woraburi Sukhumvit Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.