“Idéal pour démarrer” 4 5 étoiles
Avis sur Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort

Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   128/1 Sukhumvit Soi 4 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 384 sur 772 hôtels à Bangkok
“Idéal pour démarrer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

De passage 2 à 3 fois par an à Bangkok, je séjourne très souvent au Woraburi à mon arrivée. Je n'ai jamais été déçu, toujours bien reçu, staff sympathique, chambre propre dans l'ensemble au vu du prix.
Pour moi c'est un excellent rapport qualité/ prix si vous n'avez pas envie de vous ruiner tout en ayant un peu de confort.
Pour info, il m'arrive également assez souvent d'être surclassé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. A deux pas du quartier chaud et du bts. Piscine agréable. Ideal pour un court séjour de 2/4 jours. Restau et bar sur place a prix correcte. bureau d'organisation de voyage au RDC très efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Au cours d'un circuit à travers toute la Thaïlande, nous avons séjourné dans cet hôtel avec plusieurs amis pour quelques nuits.
Situé dans un quartier très "vivant" et central, le woraburi est un hôtel propre, esthétique et agréable à séjourner.
Les chambres sont grandes, propres et confortables. A l’intérieur de l'établissement se trouve un restaurant bar sympa, une agence de voyage ainsi qu'un salon de massage. La piscine sur le toit avec bar et vue sur la ville est vraiment chouette.
Le personnel a été très aimable avec nous et nous n'avons pas eu de soucis majeurs durant ce voyage.
Méfiez vous cependant et n'oubliez pas de fermer à clef vos valises lorsque vous quittez votre chambre en journée afin d'éviter toutes mauvaises surprises...
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel convenable suffisamment éloigné de l'animation de la rue. en effet l'hotel est situé soi NANA avec ces boites de nuit, ces resto et surtout des bars a GoGo. Ce quartier est pas mal situé pour faire du shoping dans les plus grand centres commerciaux de bangkok et l'hotel se situe a 15min a pied de la station sky train.

Astuce pour la chambre : une chambre au 5ème etage c'est pas mal car piscine avec vue sur bangkok et bar
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Service correct sur 4 nuits. Pas plus de 3/chbre sinon le 4eme (enfant) dort par terre. Pas trop loin du centre. Menu assez cher pour ce lieu. Pas bruyant. Petite piscine. Pas recommandé pour une famille de 4.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en avance vs l'heure du checking, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit en attendant, ce qui était très sympa (tout comme après le check out d'ailleurs). La consigne et sa boîte à tips un peu insistant... La chambre était spacieuse, propre et plutôt lumineuse, donnant sur la rue. Nous étions au premier étage, couloir assez raisonnant, bruyant... La piscine sur le toit est top (possibilité de se faire servir des plats) mais les transats sont vite pris d'assaut. Quant au restaurant que nous avons testé le soir, pas terrible, beaucoup de plat non disponible. A noter un emplacement trop éloigné des principales attractions touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Deuxième visite dans cet hôtel au mois d' Avril 2013. Ma précédente visite dans cet hôtel remontant à deux ans maintenant et vu que l'hôtel n'a pratiquement pas changé en deux ans et que j'avais déjà écrit un commentaire je ne vais pas répéter la même chose.
La seule chose qui me pousse à réécrire un commentaire et que cette fois-ci nos chambres étaient infestés de Cafards!!
Nous étions 4 amis et avons passé en tout dans cet hôtel 3 nuit lors de notre arrivée en Thaïlande au mois de Mars 2013 et 2 nuits en Avril 2013.
Nous avions chacun 1 chambre c'est à dire qu'en tout nous avons pu comparer l'état de 8 chambres (4 chambres la première fois au 2eme étage de l'hôtel et 4 chambres la deuxième fois au 1er étage de l'hôtel)
Dans TOUTES les chambres il y avait des cafards!!! des Cafards dans la salle de Bain, des Cafards dans la douche, des cafards dans le Lit...
Je suis étonné que seuls quelques-uns en parlent dans leur commentaires.
En voyage je ne suis vraiment pas exigeant sur la propreté extrême des chambre mais là des cafards partout c'est trop.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort

Adresse: 128/1 Sukhumvit Soi 4 | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bangkok
N°75 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Hotel Bangkok
Woraburi Sukhumvit Hotel Bangkok
Woraburi Sukhumvit Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.