“En cœur de ville, mais au calme.” 4 5 étoiles

Majestic Grande Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   12 Sukhumvit Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 152 sur 782 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“En cœur de ville, mais au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel 4 étoiles est certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Bangkok. Situé à Sukhumvit, à 5mn à pied des stations du Skytrain de Nana et Ploenchit, il est à 200m de l'avenue la plus animée de Bgk, mais suffisamment en retrait pour être au calme.

Très bel hôtel avec de belles et vastes chambres à des prix très abordables (hors pt déj;) avec un personnel avenant, souriant. La piscine au 7° étage est petite mais suffisante, avec un coin sorte de jacuzzi très performant. Le lounge est aussi sympa, avec pianiste européen tous les soirs (sympa).

Un seul défaut à cet hôtel, les ascenseurs en nombre insuffisants (2 seulement). Parfois l'attente est conséquente. Mais cela n'empêche pas de se sentir très bien dans ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois, la 1ère fois nous avons pris une chambre de luxe, la s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour se remettre des émotions de la sur active capitale, cet endroit est idéal. En dehors du bruit lors des opérations de ménage dans les couloirs, je n'ai rien à redire. Accueil digne d'un grand hôtel, accès à des infrastructures telles que piscine, salle de sport, spa. Un petit déjeuner complet et copieux répondant à une clientèle internationale tout en mettant en avant la cuisine locale. Un confort en chambre avec excellente literie, sanitaires parfaits. De bon conseils à l'accueil pour les transports. A proximité d'une station de métro.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel un peu vieillot !
J'ai changé de chambre apres la 1ere nuit car bruyant.
Le personnel est souriant bien que certains clients étaient peu polis et agressifs. L'hotel est victime de leur succés. La reception était vite debordee ! Mais elle faisait tout pr satisfaire les clients, même capricieux !
Le buffet du petit dej est varié et correct.
La piscine est petite.
Le lit est un peu dur et la sdb est un peusombre.
Lasituation de.l'hotel est bof. Il ya un villa market ds le centre à coté, très pratique.
La conciergerie fixe ac le taxi le prix de la course jusqua l'aeroport.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre cellesqui donnent sur les grandes voies.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel un peu vieillisant mais ofrrant toutes les commodités. Bien situé sur Sukkumvit , pres du Marriot.2 stations de métro pas loin. Belle chambre , belle vue. Petit dejeuner copieux. Jolie petite piscine. Service de réception moyennement souriant mais efficace. De bonnes patisseries au bar d'en bas.Un bon choix vu les prestations , beaucoup moins cher que les hotels de luxe , et plus de standing que les hotels thais moyen de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Au départ, Notre choix avait été dicté par son emplacement et les commenaires du site.
Aucun regret car l'hotel affiche 4* alors que l'ensemble des services offerts sont dignes d'un 5*!... avec un bon rapport qualité/prix.

Le jour de notre chek in, nous sommes arrivés en avance mais notre chambre été déjà prête.
dans les chambres: tout confort: tv avec cable, nécessaires toilettes/café thé, boisson d'accueil et un panier de fruits) Avec une déco très moderne et classe(lumières et air conditionné tactiles!!!). Suite à un souci dans notre 1ère chambre au 10 eme, nous avons changé tout de suite de chambre sans problème au 16eme avec une vue imprenable sur Bangkok!
Le petit déjeuner est très varié et qualitatif avec des produits frais et changement de plats tous les jours selon les spécialités.
La piscine au7eme est un peu petite mais très calme. Tous les soirs ambiance piano bar dans leur très grand hall et dans le restaurant...
Emplacement idéal: proche métro (BTS-skytrain) et des centres commerciaux. Quartier très animé jour comme de nuit avec bcp de restaus, bars à proximité.
Avec un BB de 1 an, et vu la qualité du reste des transports de la ville, c'est point non négligeable.

Je ne sais pas pour vous... Mais nous on reviendra à Bangkok... Et uniquement dans cet hôtel!!!.

• Séjour du mars 2013
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé, service au top, petit déjeuner fabuleux, un très bon rapport qualité prix, une boisson offerte à l'enregistrement et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18H00 le jour de notre départ moyennant un supplément correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour les 15 et 16/01/2013
Bon rapport qualité prix.
Hôtel situé à proximité des moyens de transport.
Pour le shopping très bonne base de départ.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont confortables et propres.
La piscine n’est pas suffisamment exposée au soleil et n’incite pas à la baignade

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux