“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Majestic Grande Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majestic Grande Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   12 Sukhumvit Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°135 sur 766 hôtels à Bangkok
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

superbes chambres, hyper propre & buffet du petit dejeuner magique ! ! !
hyper bien situé a coté du metro " Nana "
Shopping MBK etc . . . a 2 stations
tres proche aussi de Pratunam market
Restau a foison a l'exterieur local & aussi les chaines internationnales de restaurations rapides

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lamai Beach, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé et à proximité de 2 stations de métro. Chambre assez grande , confortable et bien équipée , WIFI gratuit qui marche bien. Piscine extérieure agréable , un peu petite , mais suffisante. Bon buffet au petit déjeuner. Prix très raisonnable ( 3500 baht) pour un hotel entre 3 et 4 étoiles. Personnel à la réception efficace. Seul bémol , l'hotel manque un peu de charme , pas d'originalité de décoration , mais au final , un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Franchement dans le genre hôtel chic et pas (trop) cher, le Majestic Grande est une adresse incontournable dans le quartier effervescent de Sukkhumvit, mais suffisamment en retrait pour n'avoir aucune gène sonore.
Même la chambre supérieure (67E) vaut bien en France une exécutive room à 200E. Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel et nous y retournerons volontiers. Certes la piscine est petite et peu ensoleillée, mais pour le reste, emplacement, qualité des chambres (avec grand écran télé et 2 chaines françaises) et très jolie décoration, belle vue, accueil sympathique, pots d’accueil au lobby à l'heure de l'apéro, happy hour aussi bien sympa avec piano bar.
Alors qui dit mieux à quelques encablures de Nana et Chitlom ?,

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus c'est beau, et pour les français TV5 Monde et France 24.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st Laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tres bel hôtel parfaitement situé a nana grande chambre tres propre belle salle de bain personnel chaleureux compétent. ..petit déjeuner tres copieux et variés au bord de la piscine nous y retournerons les yeux fermés. ...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons profite d une promo pour nous offrir une nuit au debut du voyage et une pour le terminer.Nous avons egalement apprecie le petit dejeuner extraordinaire.cet hotel permet d aller un peu partout car il est tres bien situe a proximite du monorail.Un apero de bienvenue nous a ete offert au son d un piano bar.Vous pouvez demander une chambre en haut avec assurance d une belle vue.Fruits de bienvenue dans la chambre.Vous devez cheker a 12h

Astuce pour la chambre : Beaucouc de circulation jour et nuit mais avec boules quies ca va.Autrement demandez chambre du cote...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Emplacement idéal, au calme en plein centre de BKK. J'ai eu une chambre au 21ème étage avec vue imprenable. J'y suis restée 4 nuits aussi j'ai pu apprécier tous les services = irréprochables. Très grande chambre avec lit king size. Personnel très agréable et efficace. Dîner Buffet ou à la carte au 7ème étage près d'une jolie petite piscine. Prix raisonnables pour ce type d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Si vous allez à Bangkok pour faire du shopping cet hôtel est parfait. Il est situé à un jet de pierre de la station du métro aérien mais dans une rue très calme et à deux arrêts de Siam Square.Nous avions une grande chambre au 18è étage avec une vue magnifique sur les gratte ciel. La piscine- assez froide en janvier- est originale et il est très agréable d'y prendre son repas.Le personnel est charmant toujours à l'écoute, même si leur anglais est parfois difficile à comprendre.J'avais lu qu'on était parfois importuné par les taxis ou les demoiselles mais pour cela, il faut aller jusqu'au soi suivant qui, lui, est très "hot". Par contre, si vous cherchez le vieux Bangkok, les temples, les maisons au bord de l'eau, ne choisissez pas ce quartier mais cherchez du côté du fleuve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Majestic Grande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Grande Hotel

Adresse: 12 Sukhumvit Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°109 des hôtels de luxe à Bangkok
N°109 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majestic Grande Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Grande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Grande Hotel Bangkok
Hotel Majestic Grande Bangkok
Bangkok Majestic Grande Hotel
Majestic Grande Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Grande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.