“Très bon hotel” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   12 Sukhumvit Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°142 sur 750 hôtels à Bangkok
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous avons passé nos 2 premières nuits en Thaïlande à Bangkok au Majestic Grande Hotel. Idéalement situé ,à 2 min du sky train, il permet de se rendre facilement dans tous les endroits touristiques de la ville. C'est le lieu idéal pour se remettre d'un long vol et de journées à traverser Bangkok. Il s'agit d'un hôtel international qui répond aux normes occidentales. Notre chambre très spacieuse avait une vue incroyable sur la ville. La piscine et le restautant au 7ème étage sont une vraie source de bien être au milieu des buildings. Evitez cependant d'utiliser leur centre d'affaire pour acceder à Internet, il est très cher, préférez un cyber café aux alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Notre séjour de 3 jours a été extraordinaire. C’est, comme l’indique le titre, simplement le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté. Chambre spacieuse et bien aménagée, un restaurant excellent (surtout le petit-déjeuner qui vaut le détour…) et un service parfait.
Nous y retournerons, c’est sûr !

• a aimé — Le tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Cet hôtel n’est pas un palace tel que l’Oriental, le Marriot Spa ou le Hilton mais pour la moitié ou le tiers du prix il offre un rapport qualité prix remarquable.

Situé dans le même Soi que le JW Marriot , il est idéalement placé sur Shukumvit pas très loin de « Nana ».

Récent, il offre de très bonnes prestations. Le buffet du petit déjeuner est très bien et le coin piscine assez agréable (cf les photos).

J’avais pris une chambre supérieur / executive, en angle. Elle était très spacieuse.

La salle de bain est remarquable, avec une grande baignoire et une douche séparée.

Comme souvent à BKK le Wifi est payant (environ 10 euros par jour).

Les prestations valent celle d’un Sofitel en France pour un prix modique…

Recommandé et recommandable.

On peut juste reprocher à l’hôtel de manquer un peu de personnalité.

• a aimé — situation, prix, rapport qualité prix exceptionnel
  • n'a pas aimé — manque de personnalité
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons séjourné au Majestic Grande en novembre et nous avions réservé directement sur leur site Internet pour un prix très raisonnable.
L’hôtel est parfait : le service est super, le buffet du petit déjeuner est très bien et servi dans un cadre très agréable.
Il est situé tout près de la gare du Skyrail.
La chambre était d’une taille moyenne, mais tout récemment meublée et tout était très moderne.
Je reviendrai ici la prochaine fois que j’irai à Bankok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Cet hôtel est flambant neuf et ça se voit. Les chambres sont très bien aménagées avec une télévision Sony Wega et une belle salle de bains luxueuse. Je ne trouve absolument rien à redire à propos de cet endroit.

Le personnel est très gentil et ils font de leur mieux pour satisfaire tous vos désirs. J’ai voyagé dans le monde entier et on ne trouve nulle part ailleurs de meilleur rapport qualité/prix pour ce prix là. C’est vraiment génial comme endroit. Profitez en bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Majestic Grande Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Majestic Grande Hotel

Adresse : 12 Sukhumvit Soi 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°110 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°116 des hôtels de luxe à Bangkok
N°120 des hôtels romantiques à Bangkok
N°132 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Majestic Grande Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Grande Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majestic Grande Hotel Bangkok
Bangkok Majestic Grande Hotel
Hotel Majestic Grande Bangkok
Majestic Grande Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Grande Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.