“en cas d'urgence” 1 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Sukhumvit Inn

Sawasdee Sukhumvit Inn a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Sukhumvit Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   123 Sukhumvit 57 | Prakanong, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°392 sur 755 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Tout d'abord, il faut dire que cet hôtel n'est pas cher, il faut le savoir avant de lire les critiques. L'hôtel est basique et malgré des commentaires qui faisaient l'éloge du petit déjeuner, je l'ai trouvé infect et servi par ce qui ressemblait à un vieux thaï pas très enthousiaste ni trop propre. Il y avait 5 comptoirs à la réception mais c'était très lent et même si le personnel était généralement aimable, ce n'était pas vraiment le cas au moment du départ. Soi 57 est loin des animations nocturnes et des magasins mais l'hôtel est à une centaine de mètres du Skytrain donc si vous ne pensez pas traîner autour de l'hôtel, cela devrait aller. Les chambres étaient convenables pour le prix mais elles avaient dû connaître de meilleurs jours. L'énorme problème, c'est que j'ai vite commencé à être dévoré par les punaises de lit et bien que ma chambre ait été nettoyée et les draps changés, cela a duré tout le séjour. J'avais un vol retour à 1 heure 10 du matin, il avait donc été convenu que je pouvais garder la chambre jusqu'à 20 heures. Le jour de mon départ, ils ont soudainement décrété que je devais payer la nuit et, à mon départ, ils ont gardé ma caution de 500 bahts. A mon avis, il y a de meilleurs hôtels au même prix dans les environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sawasdee Sukhumvit Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sawasdee Sukhumvit Inn

Adresse : 123 Sukhumvit 57 | Prakanong, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°392 sur 755 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sawasdee Sukhumvit Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Sukhumvit Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Sukhumvit Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.