“Personnel non-chalant, bruyant, rapport-qualité très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Sawasdee Banglumpoo Inn

Sawasdee Banglumpoo Inn a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee Banglumpoo Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   160/1 Khaosan Road | Banglumphu, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 675 sur 776 hôtels à Bangkok
Montréal, Canada
“Personnel non-chalant, bruyant, rapport-qualité très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Personnel vraiment pas super sympathique et coopérant (nous avions perdu nos passeports) et il nous demandait nos passeports, on peut pas vous les donner!!! Chambre de grandeur normale mais pas super propre, le soir si vous voulez dormir... il y a beaucoup de bruits normal en plein centre de Kho San Road. Tout de même un bon emplacement. Wi-fi payant, allez un peu partout autour c'est gratuit. Déjeuner simple mais assez bon prix. Vous pouvez trouver mieux ailleurs...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Dommage l'endroit aurait pu avoir une bonne annotation, outre le bruit, l'hôtel est situe au coeur de ma rue mais la literie étant abominable (a moins d'aimer se battre avec les ressorts toutes la nuit ) je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel simple et agréable. Une chambre avec clim (très agréable à bkk), toilette et douche, tv et un grand lit. Pas plus, pas de décors luxueux, le balais est passé chaque jour, ce qui suffit amplement. Accueil souriant et discret. Pas un hotel de grand luxe, mais pour les personnes de passage ou peux exigeante, cela suffira bien. A noter un grand plus en thaïlande : l'hotel fournit chaque jour deux bouteilles d'eau gratuites.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

nevers
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Située à proximité de rues remplies de bars en tous genre crachant leur musique à tout va, cet hôtel est sinistre. Les chambres y sont ridiculement petites (impossible de poser une valise à l'horizontale et pas de vraie douche séparée par un rideau ou cabine), la propreté à désirer (présence de blattes et traces d'humidité au pied du lit) et le service laisse un peu à désirer : on nous a proposé une autre chambre quand on s'est plaint des insectes alors que nous avions réservé deux chambres qui étaient toutes les deux infestées de ces bêtes... De plus, la fenêtre de la chambre ne fermait pas, laissant entrer moustiques, bruit et odeurs.
Si vous venez pour faire la fête toute la nuit et vous saouler, pourquoi pas, mais si c'est pour chercher du repos, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel.
Vous devez savoir que la plupart des chambres donnent sur une rue trés bruyantes la nuit. Le jour tout est calme puis cela devient infernal. Le service n'est pas du tout à la hauteur.
En cherchant deux rues plus loin nous avons trouvé de meilleures chambres, plus calmes et moins chers....
Je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sawasdee Banglumpoo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sawasdee Banglumpoo Inn

Adresse: 160/1 Khaosan Road | Banglumphu, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 675 sur 776 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sawasdee Banglumpoo Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sawasdee Banglumpoo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sawasdee Banglumpoo Hotel Bangkok
Hotel Sawasdee Banglumpoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sawasdee Banglumpoo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.