“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Urbana Langsuan

Urbana Langsuan a été ajouté à vos Favoris
Urbana Langsuan
4.5 sur 5 Appartement   |   55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Lille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé la première nuit de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, au calme et classes, la piscine procure le soir une vue splendide sur Bangkok. Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un cinq étoiles qui en vaut deux. Il est vrai, les appartements sont très spacieux, c'est le seul point positif. Pour le négatif, la liste est très longue. Personnel peu compétent (pour les taxis par exemple), une piscine toute petite, peu de chaises longues et aucun service, un restau le soir qui tient plus de la boite de nuit, petit déjeuner très médiocre, relativement bruyant, rien dans le frigidaire, mobilier ayant vécu et équipement défaillant (TV, luminaires).
Mais le pire a été pour nous de réaliser que l'établissement n'était pas du tout à l'endroit indiqué sur la carte Tripadvisor. Nous avions une journée pleine et deux soirées sur Bangkok avec 3 enfants, nous avions donc privilégié la situation géographique de l'hotel pour ne pas trop marcher... Il a fallu revoir nos ambitions de découverte, grosse déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lamai Beach, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un grand hôtel confortable bien entretenu mais qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Comme lu dans une autre critique le personnel est parfaitement incompétent et nous avons aussi eu un problème de transfère. Les studios sont confortable mais la vue du 14éme n'est pas ce qu'il y a de plus beau, J'ai trouvé la piscine du 33ème assez sympas avec une eau idéal pour ce rafraichir.
Un petit déjeuner moyen mais une musique beaucoup trop fortes dès le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil très bon un personnel à l'écoute, un appartement complet et bien équipé, une piscine et des équipements intérieurs excellents, un petit déjeuner complet mais bruyant
Mais un séjour très agréable dans cet hôtel parfaitement situé
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Super séjour chambre très confortable, calme et très bien situé ( Mbk et sky train), piscine au 33eme étage avec vue époustouflante , personnel très sympas et n'oublions pas le petit déj super copieux et tous ça pour un prix très intéressant.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel grand en retrait de la route dans un quartier chic de Bangkok on est a 10 minutes à pied du centre commercial MBK et SIAM juste à côté dans une petite maison super centre de massage. Chambre spacieuse avec balcon et jolie vue sur Bangkok les portiers sont très pro ( taxi - valises) tout est impeccable. Pour le nettoyage de la chambre laisse a désirer il ne remette pas de papiers toilettés et ne vide pas la poubelle donc peut faire mieux.
Sinon au 33 étage piscine avec transat jaccuzi salle de sport.Petit déjà le matin copieux

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

5 ans que je vais regulierement à Bangkok plusieurs fois par an pour le travail. J'ai essayé divers hotels et Urbana Langsuan est de loin le pire. Personnel totalement incompétent et très peu bilingue, piscine mal exposé avec seulement 4 transats !!!!
J'avais demandé un transfert aéroport-hotel, confirmé la veille, ils l'on oublié. J'avais demandé une chambre à un étage élevé, ils m'ont mis au cinquième. on peu aussi trouver, tous les jours des sacs poubelles ( heureusement sans odeur !!) dans les couloirs. Le petit déjeuner est extrèmement basic et peu varié. Trois oublis consécutifs de réveil matin.
Le seul point positif est sont emplacement correct. Mais à choisir, je préfére marcher plus et oublier cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Natural Ville Executive Residences
Natural Ville Executive Residenc...
N° 189 sur 782 à Bangkok
Cape House, Bangkok
Cape House, Bangkok
N° 61 sur 782 à Bangkok
Mayfair, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Mayfair, Bangkok - Marriott Exec...
N° 53 sur 782 à Bangkok
Grande Centre Point Hotel Ploenchit
Grande Centre Point Hotel Ploenc...
N° 151 sur 782 à Bangkok
4.0 5 étoiles 1 193 avis

Vous connaissez Urbana Langsuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbana Langsuan

Adresse: 55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 181 sur 660 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Langsuan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Langsuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbana Langsuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.