“Pas mal mais il y a mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Urbana Langsuan

Urbana Langsuan a été ajouté à vos Favoris
Urbana Langsuan
4.5 sur 5 Appartement   |   55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°112 sur 565 hébergements spéciaux à Bangkok
“Pas mal mais il y a mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La titre dit tout, on trouve mieux pour ce prix à bkk, mais on eu pire aussi, j'ai eu le malheur d'oublier une cartouche de cigarette à notre départ et elles ont mystérieusement disparu, l'accueil était charment à notre arrivé mais bcp moins pour le départ et au téléphone pour tenter de récupérer les cigarettes.

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé la première nuit de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, au calme et classes, la piscine procure le soir une vue splendide sur Bangkok. Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un cinq étoiles qui en vaut deux. Il est vrai, les appartements sont très spacieux, c'est le seul point positif. Pour le négatif, la liste est très longue. Personnel peu compétent (pour les taxis par exemple), une piscine toute petite, peu de chaises longues et aucun service, un restau le soir qui tient plus de la boite de nuit, petit déjeuner très médiocre, relativement bruyant, rien dans le frigidaire, mobilier ayant vécu et équipement défaillant (TV, luminaires).
Mais le pire a été pour nous de réaliser que l'établissement n'était pas du tout à l'endroit indiqué sur la carte Tripadvisor. Nous avions une journée pleine et deux soirées sur Bangkok avec 3 enfants, nous avions donc privilégié la situation géographique de l'hotel pour ne pas trop marcher... Il a fallu revoir nos ambitions de découverte, grosse déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lamai Beach, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un grand hôtel confortable bien entretenu mais qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Comme lu dans une autre critique le personnel est parfaitement incompétent et nous avons aussi eu un problème de transfère. Les studios sont confortable mais la vue du 14éme n'est pas ce qu'il y a de plus beau, J'ai trouvé la piscine du 33ème assez sympas avec une eau idéal pour ce rafraichir.
Un petit déjeuner moyen mais une musique beaucoup trop fortes dès le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil très bon un personnel à l'écoute, un appartement complet et bien équipé, une piscine et des équipements intérieurs excellents, un petit déjeuner complet mais bruyant
Mais un séjour très agréable dans cet hôtel parfaitement situé
À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
le beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Super séjour chambre très confortable, calme et très bien situé ( Mbk et sky train), piscine au 33eme étage avec vue époustouflante , personnel très sympas et n'oublions pas le petit déj super copieux et tous ça pour un prix très intéressant.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel grand en retrait de la route dans un quartier chic de Bangkok on est a 10 minutes à pied du centre commercial MBK et SIAM juste à côté dans une petite maison super centre de massage. Chambre spacieuse avec balcon et jolie vue sur Bangkok les portiers sont très pro ( taxi - valises) tout est impeccable. Pour le nettoyage de la chambre laisse a désirer il ne remette pas de papiers toilettés et ne vide pas la poubelle donc peut faire mieux.
Sinon au 33 étage piscine avec transat jaccuzi salle de sport.Petit déjà le matin copieux

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Urbana Langsuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbana Langsuan

Adresse: 55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°112 sur 565 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Langsuan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Langsuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbana Langsuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.