“Appart Hotel bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Urbana Langsuan

Urbana Langsuan a été ajouté à vos Favoris
Urbana Langsuan
4.5 sur 5 Appartement   |   55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
“Appart Hotel bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bien j ai d abord loue un studio environ 30m2 avec un ami - coin kitchenette grande chambre sejour + salle de bain et ensuite un 125 m2 a 5 personnes 3 grandes chambres avec salle de bain grand sejour cuisinbe americaine - bel appartement !!
piscine sur le toit assez petite et a l'ombre :( salle de sport correcte
il manque pas mal de materiel pour pouvoir profiter de la cuisine...n esperer pas cuisiner mais c est ok pour rechaufer des plats
wifi payant ou inclu selon reservation...
j y etais en decembre 2013 avec les evenements l acces était un peu complique en voiture
mais le metro est proche et la zone de siam center aussi

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y sommes resté qu'une nuit mais quelle belle nuit !
Nous avons pris un studio.
Tres spacieux. Balcon. Salle de bain.
Tout est propre. On ne manque de rien.Acceuil au top.
Personnel efficace.
Proche des centres commerciaux (mais avec les manifestations, les transports doivent faire un détour)
A conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

HOTEL VETUSTE.NE CORRESPOND PAS A UN STANDARD 4 ETOILES.
N''avons pas eu le lit d'appoint comme demandé mais par contre petit déjeuner facturé en supplément.
Les photos ne correspondent pas :le billard n'est plus là,le jaccuzi chez les hommes ne fonctionne plus quant à la machine à laver elle est d'une autre époque et n’essore pas.
Salle du petit déjeuner extrêmement bruyante et en plus on doit faire la queue pour avoir une table de disponible.Il faut de surcroit donner son ticket de petit déjeuner que l'on aura récupéré auparavant à l’accueil.
Mobilier de la chambre vétuste et abimé(table bancale,bois pourri au niveau du meuble de la cuisine,parquet abimé (ci joint photo))
Seul point positif de l’hôtel sa situation géographique a 3 mn a pied de la station BTS chit chilom.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

a moins de 3 minutes a pied de bts chit loon, ne considerez pas cet urbana comme un hotel classique mais comme des apparthotel, en effet salon cuisine avec machine a lave
chambre superbe fer a repasse et table a repassé , sdb plus petite mais bien et propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La titre dit tout, on trouve mieux pour ce prix à bkk, mais on eu pire aussi, j'ai eu le malheur d'oublier une cartouche de cigarette à notre départ et elles ont mystérieusement disparu, l'accueil était charment à notre arrivé mais bcp moins pour le départ et au téléphone pour tenter de récupérer les cigarettes.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé la première nuit de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, au calme et classes, la piscine procure le soir une vue splendide sur Bangkok. Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un cinq étoiles qui en vaut deux. Il est vrai, les appartements sont très spacieux, c'est le seul point positif. Pour le négatif, la liste est très longue. Personnel peu compétent (pour les taxis par exemple), une piscine toute petite, peu de chaises longues et aucun service, un restau le soir qui tient plus de la boite de nuit, petit déjeuner très médiocre, relativement bruyant, rien dans le frigidaire, mobilier ayant vécu et équipement défaillant (TV, luminaires).
Mais le pire a été pour nous de réaliser que l'établissement n'était pas du tout à l'endroit indiqué sur la carte Tripadvisor. Nous avions une journée pleine et deux soirées sur Bangkok avec 3 enfants, nous avions donc privilégié la situation géographique de l'hotel pour ne pas trop marcher... Il a fallu revoir nos ambitions de découverte, grosse déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Urbana Langsuan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Urbana Langsuan

Adresse: 55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 126 sur 579 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Langsuan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Langsuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urbana Langsuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.