“Impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Hilton Bangkok

Millennium Hilton Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hilton Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   123 Charoennakorn Road ถ. เจริญนคร | Khlongtonsai, Khlongsan แขวง คลองต้นไทร เขต คลองสาน กรุงเทพฯ, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 782 hôtels à Bangkok
Vertou, France
“Impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

De passage à Bangkok en circuit avec le Club Med fin novembre, nous sommes descendus au Hilton Millenium :

Les points positifs :
La variété et la qualité des repas aussi bien matin, midi et soir.
La gentillesse de la jeune asiatique à l'entrée du restaurant.
Belle chambre insonorisée
Service de navettes fluviales gratuites.

Les points négatifs :
Un lobby "hall de gare" surtout le matin avec le départ des bus.
Une froideur dans l'ensemble "toute américaine".
Situé du mauvais coté de la rivière. Pas grand chose aux alentours.
Wifi encore payant fin 2012...Mesquin à la vue des tarifs pratiqués...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avions décidé de passer une semaine de repos à Bangkok et avons opté pour cet hôtel, en y réservant une suite en étage élevé avec accès au Lounge Executive du dernier étage. Nous sommes très satisfaits de notre court séjour: la chambre était spacieuse et très confortable, bien équipée, avec une vue magnifique et panoramique. Le service d'étage était excellent et discret, et de manière générale le personnel de l'hôtel était agréable et professionnel. Le prix de la chambre était lui-aussi intéressant, comparativement au type de chambre et en comparaison avec le même type d'hôtels proches du Millenium (Peninsula, Shangri-La etc). Des navettes fluviales gratuites permettent de se rendre au nouveau Night Bazar ainsi qu'à divers endroits d'intérêt à proximité de l’hôtel. Le petit déjeuner du RDC était excellent, avec davantage de choix que celui du Lounge. Piscine originale mais somme toute très petite... en tout cas si vous souhaitez nager. L'hôtel propose également un service de limousine pour les trajets aéroport-hôtel qui reste abordable (60-70€ environ pour un aller). C'est certes plus cher que le taxi public mais plus confortable et plus sûr. Pour info, le même service à Pékin, toujours au Hilton, coûtait plus du double...
Je conseille donc le MIllenium pour ceux qui; comme nous, souhaitaient se reposer le temps d'une semaine sans avoir à bouger de Bangkok.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, du mauvais côté de la rivière, mais les bateaux vous amènent gratuitement vers l'embarcadère principal.
Bon petits déjeuners, chambres un peu petites, accueil un peu froid.
Vue exceptionnelle depuis le bar, avec ascenseur extérieur.
Piscine sympa avec très belle vue sur BKK.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J ai eu l occasion d y séjourné à plusieurs reprises et c est un 5 étoiles véritable.

Les chambres de l exécutif floor sont spacieuses et la vue sur le fleuve très belle. Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, ce sont les espaces collectifs qui finalement vous invite à rester dans l hôtel :
- le lobby est très beau et majestueux
- les différents Resto offrent un panel large de gastronomie, en particulier le Resto du rdv donne sur la rivière avec une terrasse très agréable et l on y prend un des meilleurs petit dej d Asie
- au dernier étage, le bar est un point de passage oblige à Bangkok, encore plus si vous avez la chance d accéder à l'exécutif lounge ou si vous optez pour la terrasse équipée de canapés très confortables.
- la piscine, petite est plus faite pour bronzer avec des espaces dessinés pour maximiser l intimité de chacun. Le plus, les transats les pieds dans l eau et les petites suites, ces espaces délimitées par des plantes hautes et où vous pouvez tremper dans votre j'accuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjours en famille de 2 suites par nuit pour une duré de 3 jours en suite Executive Plus.Arriver vers 14h a l hotel,réception privée pour les porteurs de la carte menbre Hilton Hhonors,10 mn d attente,enfin ont nous conduit a la réception au club éxecutive lounge situé au 31 étages,pour les bénèficiare de chambres ou suites éxécutive.Problème,pas de suites comuniquante et dans les étages élevés,comme réserver et confirmer encor 4 jours avant notre arriver.Apres 45 mn de discution et d attente, ont nous propose enfin les suites dans des étages supérieur ,mais pas comuniquante pour les deux jours avenir,mais possible pour notre dernier jour.Autre problème les suites ne seront pas disponible avant 18h .En attendant nos suites, ont nous propose (que j ai demander)1chambre.Chambre sans charme,petite,avec télèvision d un autre temps,et SVP pour 5 personnes .Hotel valable uniquement,si vous loger en Suite Exécutive Plus,pour l espace et la vue vraiment magnifique.Au salon éxecutive,service militarie, sans convivialité.Apres 18h,apéritifs et canapés ,buffet vraiment désolent,carrottes ,dés de betteraves et dés de fromages.J ai connue beaucoup mieux (pour y avoir séjourner 11 nuits durant l année 2010.)Pas de corbeilles de fleurs dans nos suites, pour temps prévu chaque jour.Hotel pour ma part,qui marche a l économie,personnel pas motivé,tout juste bonjour et pas plus.Séjour pas des plus réusie.Bravo Hilton, pour le client porteur de la carte Hilton Hhonors,et pour l occupation de 6 suites .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au millenium en Aout 2012 avec ma fiancée!
L'hotel est magnifique et très bien situé au bord de la rivière chao praya, des navettes fluviales gratuites sont à disposition des clients tout les quart d'heure.
La décoration et l'ambiance sont très réussies; les autres services que nous avons essayés ont également étés plus que concluant:
- la piscine est très belle et offre une belle vue sur Bangkok.
- le bar sur le toit est "design" et confortable, les cocktails sont excellents et la vue sur la ville à couper le souffle.
En ce qui concerne les chambres là encore rien à redire très belles spacieuses et propres et literie très confortables.
Enfin le petit déjeuner était excellent et propose des choix très variés de nourriture internationale.
En bref rien à redire et excellent souvenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel « au cœur » de Bangkok, sur le bord du Chao Praya.
Il est très bien placé.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien, mais un peu démodé.
Les chambres sont classiques et confortables, mais rien de plus.
C’est un hôtel de chaine, pas de charme particulier.
Globalement, l’hôtel offre de bonnes prestations.
Cet établissement est incontournable pour son bar/restaurant panoramique.
Un vue incroyable de la ville.
Il a également une très belle terrasse au niveau du fleuve.

Je conseille cet hôtel surtout pour son restaurant panoramique et le prix (très bon rapport qualité prix).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires