“Vue magnifique mais accueil impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hilton Bangkok

Millennium Hilton Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hilton Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   123 Charoennakorn Road | Khlongtonsai, Khlongsan, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 88 sur 768 hôtels à Bangkok
“Vue magnifique mais accueil impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien situe et desservi par ses navettes. Chambres correctes. Par contre énorme déception de l accueil et des services. On s attend dans cette chaine a un acceuil un peu plus personnalise et pas a porter ses sacs jusque a la chambre et au taxi le lendemain. Nous avons eu pour des prix beaucoup moins élevés même a Bangkok un service largement plus agréable.
Bar au 36 eme étage avec une vue magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

De passage pour 3 jours a Bangkok , et apres une ballade dans les cannaux d'une heure en bateau ( un bateau pour deux seulement , 1000 bath par personne , mais ca vaut vraiment le coup ) ,le bateau nous a déposé devant le ponton du Hillton et nous sommes allés prendre un apéro dans ce somptueux hôtel , je ne peux donc vous parler que du 36 étage et de cette vue plus que magnifique qui surplombe la ville !! Le service est irréprochable , les cocktails sont extraordinaires ,les verres sont glacés .. Rien a redire ! Je vous conseil vivement , que vous logiez n'importe ou a Bangkok , d'allez prendre l'apéro là bas !!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec une superbe vue sur le chao phraya
Navettes fluviales fréquentes
Aussi buffet déjeuner très bien avec beaucoup de choix
Par ailleurs pâtisserie the Lantern avec beau choix de dessert bon rapport qualité prix miam

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons été surpris en bien à tous points de vue dans cet hôtel. La situation avec vue sur la ville au bord du canal est idéale, à tous moments, on peut traverser le fleuve avec le bateau de l'hôtel ainsi qu'aller prendre le mètro. Les chambres sont calmes, spacieuses, une literie confortable et un design moderne. La piscine avec plage de sable et jaccuzzi était délassante après une journée de visite. Le petit déjeuner avec jus de fruits frais était un vrai régal. Nous avons passés 3 jours idéals!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
BERiG-VINTRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très grand avec beaucoup de chambres.Pas vraiment de service personnalisé (impossible en raison du nombre de client). Néanmoins, il y a des plus. Magnifique vue depuis les chambres qui sont fonctionnelles et agréables. Restaurant varié et mets de qualité avec la sublime cave à fromages.
Piscine fraîche et cocktails moyens à la piscine. Bar sympa avec là encore une vue à couper le souffle sur la rivière Chao Praya et sur la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ardon, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voici un bel hôtel bien situé au bord de la rivière Chao Praya. La navette gratuite permet de changer de rive facilement, ainsi que de gagner la gare du Sky train et le débarcadère des bateaux. Rien de plus pratique pour se rendre aux temples et Palais royal et ainsi éviter les embouteillages monstrueux de BKK que de passer par la rivière.
Les chambres sont agréables et la literie parfaite. Pour une réservation de trois nuit nous avons bénéficié d'un repas gratuit sous forme de buffet. Buffet grandiose où les différentes cuisines ne peuvent que satisfaire tous les gourmets. Il y même une Cheese Room , une pièce climatisée où l'on peut trouver une multitude de fromages. C'est incroyable.
Le petit déjeuner est lui aussi magnifique. Du choix pour tout les appétit.
Il y a plusieurs autres restaurants dans l'hôtel .
Au 4èm. étage se trouve la piscine et un bar sympatique.
Le personnel est serviable et professionnel.
Cet hôtel est vraiment un endroit très confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Millenium Hilton à Bangkok et nous en sommes trés satisfaits ; l'accueil , les chambres ( nous étions au 28ème étage) , la restauration et les services ont répondu à nos attentes . Le personnel est charmant, souriant, serviable (asiatique, en un mot) , les services satisfaisants (concierge, guide, blanchisserie , sauf le wifi encore payant en 2013!!!) ; nos chambres ont été mises à notre disposition dés notre arivée à 8h30 , elles sont vastes, bien equipées mais on entend un peu trop les bruits du couloir ; les buffets du matin et du soir sont excellents et proposent un choix énorme (la cheeseroom est exceptionnelle, je n'ai vu l'équivalent en 25 ans de voyage) ; la piscine en terrasse , au 5ème, est amusante et propre ; enfin etre de l'autre côté du fleuve permet une vue magnifique sur le Palais Royal le Wat Arun et la Chao Praya , et un service de navettes vous emmène en 5 minutes à la station du Sky train pres du Shangri La .Le tout pour un tarif qui ne vous paie pas un hôtel de chaine en France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Hilton Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Hilton Bangkok

Adresse: 123 Charoennakorn Road | Khlongtonsai, Khlongsan, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°48 des hôtels Spa à Bangkok
N°55 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels familiaux à Bangkok
N°77 des hôtels de luxe à Bangkok
N°86 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Millennium Hilton Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hilton Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bangkok Millennium Hilton
Hotel Millennium Hilton Bangkok
Millennium Hilton Bangkok Hotel Bangkok
Hilton International Bangkok
Hilton Bangkok
Bangkok Hilton
Millenium Hilton Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Hilton Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.