“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Old Bangkok Inn

Old Bangkok Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Bangkok Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   609 Pra Sumen Road, 10200 | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons apprécié cet hôtel qui est un havre de paix dans le tumulte de Bangkok, et dont nous pouvons que redire l’absolue serviabilité du personnel et de la direction. Ces gens sont réellement charmants et c'est déjà beaucoup.
Le bâtiment n'ayant pas été construit à l'origine pour constituer un hôtel, les chambres ne sont pas en ligne avec les standards en vigueur, autrement dit tout n'est pas parfait, mais l'endroit est plein de caractère et probablement unique en son genre dans la ville.
Vaut également pour le restaurant Sino-Thailandais tenu par "Lerd" au 587 de la même rue (quelques dizaines de mètres plus loin sur la droite en sortant de l'hôtel). Ici point de touriste mais une cuisine authentique et un accueil qui resteront l'un de nos meilleurs souvenirs de Bangkok, voire de tout notre séjour en Thailande. Si vous y allez, saluez le chaleureusement de ma part....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel possède des chambres avec une décoration aux couleurs chaudes. Les chambres sont au calme par rapport à la ville. Le personnel est très charmant et serviable et toujours près à vous donner des conseils. Comme beaucoup de critiques, je ne peux qu'écrire des éloges sur le petit-déjeuner qui nous a fait découvrir un peu près tous les fruits de la Thaïlande en 4 jours.
Je n'ai pas mis 5 car l'insonorisation des chambres n'est pas bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Hôtel réellement magnifique!
Plus proche d'une pension familiale car il n'y a que 8 chambres, le service est donc très personnel.
Nous avons fait deux nuits dans la chambre Lemongrass, et ce fut un réel plaisir que de venir se réfugier du bruit de cette grande ville dans un tel endroit.
Le personnel est vraiment adorable.
Le petit déjeuner est vraiment parfait!
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2013
Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Magnifique! De l’accueil en passant par la chambre et à la baignoire pour la suite rose! Conviviale, extrêmement joviale et serviable. Cette petite adresse est juste incroyablement sympa. Propreté impeccable, chambre en parfait état. À refaire encore et encore! Avons passés 3 nuits ici et en garderons un souvenir incommensurable! Alors foncer, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Suite Rose pour les jeunes couples!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce petit hôtel très agréable et nous en sommes ravis. Tout le monde était aux petits soins pour nous, le petit déjeuner était servi en retenant nos goûts et en faisant tout pour les satisfaire!
Très bien situé, de très bons conseils pratiques et tout pour ne pas vous perdre ni faire avoir!
Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût.
Pas de fausse note!
Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai été ravie de mon séjour dans cette petite guesthouse familiale remplie de charme. Elle est très bien placée pour visiter le centre ville, le petit déjeuné est super et la réception nous abonde de conseils très pertinents pour les visites ou autres petites astuces.
Cela est néanmoins une option LUXE.
Le prix est trop élevé à mon gout quand on met cela en rapport avec le coût local..A noter qu'il vaut mieux éviter de prendre le service de limousine proposé pour faire aeroport-guesthouse à 1500 baths car on trouve TRES facilement des taxis à 500-600 baths..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre arrivée à Bangkok. Il est relativement bien placé pour rayonner dans le centre de Bangkok. En demandant la rose room, il y a la possibilité de loger à quatre avec deux enfants en bas âge. Le petit déjeuner est très copieux avec le plus beau plateau de fruits de notre séjour en Thaïlande. Un seul regret, l'absence de piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Old Bangkok Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Bangkok Inn

Adresse: 609 Pra Sumen Road, 10200 | Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 7 sur 456 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Bangkok Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Bangkok Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Bangkok Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.