“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Reflections Rooms in Bangkok

Reflections Rooms in Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Reflections Rooms in Bangkok
244/2-18 Pradiphat Rd.,Samsennai,Phayathai, 10400 | Samsennai,Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°420 sur 750 hôtels à Bangkok
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Hôtel hyper agréable, ludique et accueillant. La boutique hôtel est vraiment sympathique, la déco des chambres (nous en avons fait 2) clean et amusante, la salle de bain nickel, le petit dej tout à fait acceptable. Certes l'hôtel est situé au nord de bangkok dans une zone peu touristique, mais le métro est à 5 minutes, le temps de déguster quelques spécialités locales sur un chariot !

Seul hic, les chauffeurs de taxi ont souvent du mal à trouver l'hotel même avec le plan téléchargeable sur le site.

Nous y retournerons, c'est sûr ;-)

• a aimé — l'originalité, l'accueil, la propreté
  • n'a pas aimé — la situation (un peu trop au nord de bangkok)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné 3 nuits , dans une chambre différente à chaque fois et on a adoré chacune d'entre elle. Les chambres sont très grandes (même les moins chères) , propres, vraiment originales et le personnel est au petit soin. Internet gratuit et petit dej sous forme de buffet. Le bâtiment en lui même est très kitsh. Le quartier est animé le soir avec les petites gargotes qui s'installent un peu partout sur la rue. Le Skytrain est à 10 minutes à pieds , il y en a pour 15 minutes a peine en skytrain pour rejoindre Siam Square (shopping).

Je recommande vraiment cet hôtel si vous voulez expérimenter autre chose qu'un hôtel sans charme aux standards internationaux qu'on trouve partout à Bangkok.

J'ai trouvé les photos du site très fidèles à la réalité.

• a aimé — L'originalité des chambres et l'accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jura
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons séjournés 2 nuits au Reflections après 2 semaines à Koh Samui. Le batiment de l'extérieur est rose bonbon ca choque au premier abord ;-) Très original mais très kitch avec plein de petit objet partout. Toutes les chambres sont différentes, aller faire un tour sur leur site, vous pouvez y visiter les chambres. Nous avons été déçus de la chambre c est pas tellement réaliste par rapport au site internet. Les chambres doivent être asser vielle et elles mériteraient un coup de rénovation je pense. Mais sinon une belle expérience et de bon fou rire .-))

• a aimé — l'originalité du lieu
  • n'a pas aimé — l'emplacement un peu compliqué
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rayleigh, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avons passé à cet hôtel les 3 dernières nuits de notre voyage de 5 semaines en Thaïlande et au Laos, durant lequel nous nous sommes mariés.
J’ai adoré cet hôtel très original. Le restaurant était fabuleux, la nourriture excellente.
Il y a plein de petits objets branchés à acheter.
Nous reviendrons dans cet hôtel la prochaine fois que irons à Bangkok.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Super hotel très coloré, très pro et très confortable, avec un jardin comme une petite jungle et tables autour de la piscine (préférer les chambres avec vue sur sur ce jardin, comme la plupart) : Chambre 205, très spacieuse, belle hauteur ss plafond, lit énorme, sdb superbe avec 2 douches à l'Italienne cote à cote et déco vraiment originale, agréable et très réussie (botero). Balcon pratique donnant sur le jardin. Belle éclairage et ambiance sympa le soir autour de la piscine. Staff attentionné et déplacement très pratique avec le SKYTRAIN, très clean et sûr, tout proche (Ari station). SKYTRAIN (prendre des pass à la journée) + taxi boat sur le fleuve permettent d'aller presque partout très vite et d'éviter le traffic. Internet gratuit, et boutique d'objets kitch marrante. Permet d'être au nouvel aéroport en moins d'une heure, même aux heures de pointe car situé légèrement au nord est de Bangkok, pas très loin d'axes important. Bref une super adresse !

Vous connaissez Reflections Rooms in Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reflections Rooms in Bangkok

Adresse : 244/2-18 Pradiphat Rd.,Samsennai,Phayathai, 10400 | Samsennai,Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant
Classé n°420 sur 750 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reflections Rooms in Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reflections Rooms In Bangkok
Reflections Hotel Bangkok
Reflections Bangkok
Reflections Rooms In Bangkok Hotel Bangkok
Reflections Rooms Bangkok
Reflections Rooms Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reflections Rooms in Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.