“Meilleur rapport qualité/prix du séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pantip Suites Sathorn by Aspira

Pantip Suites Sathorn by Aspira a été ajouté à vos Favoris
Pantip Suites Sathorn by Aspira
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)   |
N° 228 sur 778 hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Meilleur rapport qualité/prix du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bon accueil.
L’hôtel propose un service de navettes gratuites pour aller au métro, très pratique pour visiter les temples et aller au MBK.
Chambre immense, jolie piscine.
Le petit déjeuner est pas mal.
Cet hôtel est le meilleur de notre séjour au point de vue rapport qualité/prix.

PS: Attention le chauffeur de taxi s'est trompé d'adresse et nous a emmené au Pantip Plaza (qui est un centre commercial) alors que nous avions imprimé l'adresse de l'hôtel eh thaï. Nous avons découvert par la suite qu'il ne savait pas lire, une vraie galère...
Il y a un très bon restaurant de l'autre côté de la rue, en face du spa (malheureusement j'ai oublié le nom...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Etant une famille avec 3 enfants, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Le point positif est la taille des appartements et la grandeur de la piscine.
Les points négatifs sont malheureusement nombreux, piscine toute belle, mais tellement chlorée que j'ai pu jeter mon maillot à la poubelle.
Appartements spacieux mais sans machine à laver le linge, qui est pratique avec plusieurs enfants et très peu d'ustensiles de cuisine, le tout bien vétuste. .
Petit déjeuner pauvre et pratiquement aucun fruits.
Et le pire, loin de beaucoup de choses, si on tient compte du fait que chaque fois que vous quittez l'hôtel, vous passez des heures dans les embouteillages, tout est bloqué autour.
Marcher jusqu'au métro ? Dangereux vu l'état de la rue devant, vous risquez de vous faire renverser par motos et voitures (quand ça roule), et puis c'est loin et long, pollué à côté d'une grand artère.
Aucun magasin autour, bien isolé cet hôtel.
Nous ne nous sommes pas plaints, le personnel était courtois, le portier charmant et les réceptionnistes aussi et puis nous étions séduits par la taille de l'appartement et la grandeur de la piscine.

Mais, à notre grande tristesse, nous devions prendre un grand taxi pour l'aéroport vu que nous étions 5 et fort chargés.
Un grand taxi bleu venait de déposer des clients à l'hôtel, et nous étions contents qu'il nous prenne pour retourner à l'aéroport (difficile de trouver de grands taxis, si ce n'est de l'aéroport).
Le portier a bien vu la société de taxi qui nous embarquait et était tout gentil quand nous sommes partis.
Mais malheureusement, la plupart de taxis à Bangkok ont une grande bombonne de lpg dans leur coffre, et une fois à l'aéroport, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait une petite valise contenant des choses auxquelles nous tenions beaucoup.La valise avait glissé derrière cette bombonne, et ni nous, ni le chauffeur ne l'avions remarqué.

Ce n'est qu'après avoir enregistré les bagages que nous avons réalisé la pièce qui nous manquait, premièrement nous sommes retournés là où il nous avait déposé, puis
nous avons couru parler à la responsable de ces fameux taxis qui nous a dit qu'en général, quand ça arrivait, le bagage perdu retournait à l'hôtel.
Nous avons évidemment contacté le Pantip Court Service Residence par mail qui nous a répondu qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette valise.

Nous leur avons réécrit en demandant si c'était possible pour eux de contacter cette société de taxis pour pouvoir récupérer la valise. Pour nous c'était simple.
Et puis, rien, pas une réponse de leur part, c'était fini, nous n'existions plus.
3 fois nous leur avons écrit, en précisant les détails de la valise, disant que le portier avait vu ce taxi et que notre adresse était écrite sur le bagage....Mais rien, silence radio.

Nous gardons donc un goût amer. Des heures passées autour de l'hôtel dans des embouteillages immenses.
Et puis, ce manque d'aide, comme si nous n'existions plus, nous sommes bêtement des touristes, et à part nos sous, nous ne les intéressons pas.
Et je peux vous assurer, qu'à l'entrée de l'hôtel, un tableau d'excellence de Trip Advisor y est affiché.

Déçus, plus jamais !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passės 6 nuits 3 à l'aller et 3 au retour
Les chambres sont spacieuses pour une famille de 6 suite comportant deux chambres et un double sejour
bouteilles d'eau offertes
le personnel est aux petits soins
le petit dejeunet buffet est trės correct
la piscine est trės agrėable, idėal avant une journėe de courses
rapport qualitė prix excellent 120 € la nuit pour une famille de 6
c'est la deuxieme fois que nous venons à bangkok et que nous venons dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

les appartements sont tres grand, avec balcon vue sur bangkok.
Une cuisine bien amenagée pour pouvoir manger dans l'appartement.
Tres grande chambre et sejour aussi
le confort total pour passer un sejour zen.

Le metro est à 10 minutes à pied.
le personnel est adorable et au petit soin, prêt à nous donner des conseils pour les visites.

Hotel à recommander tres fortement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Les chambres sont énormes. Ce sont d'ailleurs plus des appartements que des chambres. Le mobilier est un franchement vieillot, mais confortable et en excellent état.

Le service est bon et les gens sont très agréables. Le petit-déjeuner est un peu basique mais reste correct.

La piscine est très grande et très agréables.

L'hôtel est situé dans une petite rue calme mais occupe une position assez centrale dans la ville et tout est facilement accessible facilement.

C'est un très bon ho^tel pour passer quelques jours agréables à BKK moyennant un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A l'arrivée, nous avons eu une très bonne impression: bel accueil, grands espaces, joli cadre, belle piscine. L'appartement était immense. A l'usage, nous avons remarqué que la propreté du logement n'était pas parfaite: riz séché sur la plaque de cuisson, sol de la cuisine dégoûtant (tong qui reste collée au carrelage!), plan de travail pas nettoyé, des centaines de traces de mains sur la baie vitrée, des taches sur tous les sièges... De plus, le micro-ondes ne fonctionnait pas. Il faudrait un bon ménage de la partie salon-cuisine! C'est un gros hôtel qui a besoin d'être un peu rénové dans les parties communes.
Mais reconnaissons que les deux chambres et salles de bains étaient elles tout à fait propres et confortables. Et c'est très calme: on y est à l'abri de la cohue de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Tres bien pour resider a bangkok. Chambre tres grande,une suite, avec cuisine americaine. Belle vue sur la ville,dans un coin calme.
Agreable jardin avec piscine . Navette de l'hotel tres pratique .
Le mobilier et la decoration datent un peu,mais c'est tres propre et fonctionnel.
Bon niveau de service general.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn by Aspira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn by Aspira

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°71 des hôtels Spa à Bangkok
N°146 des hôtels familiaux à Bangkok
N°147 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°158 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn by Aspira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn by Aspira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantip Court Bangkok
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Hotel Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantip Suites Sathorn by Aspira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.