“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Pantip Suites Sathorn by Aspira

Pantip Suites Sathorn by Aspira a été ajouté à vos Favoris
Pantip Suites Sathorn by Aspira
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)   |
Classé n°233 sur 764 hôtels à Bangkok
4.0 5 étoiles 347 Avis
Meaux, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien situé près d'une station de métro de taxi et de tuk tuk. Chambres très très spacieuses ( salon sdb et cuisine alors que nous avions pris la plus simple ) et le restaurant de l'hôtel est très bon. Personnel gentil et à notre service. Nous vous le conseillons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Acceuil très agréable. La piscine n'est pas jolie mais très pratique surtout avec des enfants. Les chambres sont très spacieuses. Éloigné du centre le quartier est calme. pour 200 bath les taxis vous déposent partout.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé dans un quartier un peu moins bruyant que le centre. La chambre, très grande et bien équipée, mériterait toutefois une rénovation des moquettes usées et des carrelages de salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable mais à l' anglais parfois approximatif. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieurs (au delà du 15éme pour profiter pleinement de la vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

de très grands appartements un peu vieux mais encore très bien !
un restaurant avec un déjeuner sous forme de buffet complet.
un beau jardin et une grande piscine !!!
le tout dans un endroit calme de la ville tout en étant très bien situé . ( à 200m de la station de métro lumpini )

Astuce pour la chambre : chambre côté LUMPINI PARK et à partir du 15ème étage pour la vue !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 adolescents et la grandeur des appartements nous y a attiré. Les membres du personnel, particulièrement les 2 portiers, Suthi et l'autre dont j'oublie le nom, parlent bien anglais et sont très aidants pour nous diriger dans Bangkok. Je recommande cet hôtel pour les familles qui veulent se sentir comme chez eux. Le déjeuner est ok et très pratique avant de partir en excursion. Seul bémol, le tapis partout dans la chambre, fiston qui est allergique aux acariens en a eu pour son rhume.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bon accueil.
L’hôtel propose un service de navettes gratuites pour aller au métro, très pratique pour visiter les temples et aller au MBK.
Chambre immense, jolie piscine.
Le petit déjeuner est pas mal.
Cet hôtel est le meilleur de notre séjour au point de vue rapport qualité/prix.

PS: Attention le chauffeur de taxi s'est trompé d'adresse et nous a emmené au Pantip Plaza (qui est un centre commercial) alors que nous avions imprimé l'adresse de l'hôtel eh thaï. Nous avons découvert par la suite qu'il ne savait pas lire, une vraie galère...
Il y a un très bon restaurant de l'autre côté de la rue, en face du spa (malheureusement j'ai oublié le nom...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Etant une famille avec 3 enfants, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel.
Le point positif est la taille des appartements et la grandeur de la piscine.
Les points négatifs sont malheureusement nombreux, piscine toute belle, mais tellement chlorée que j'ai pu jeter mon maillot à la poubelle.
Appartements spacieux mais sans machine à laver le linge, qui est pratique avec plusieurs enfants et très peu d'ustensiles de cuisine, le tout bien vétuste. .
Petit déjeuner pauvre et pratiquement aucun fruits.
Et le pire, loin de beaucoup de choses, si on tient compte du fait que chaque fois que vous quittez l'hôtel, vous passez des heures dans les embouteillages, tout est bloqué autour.
Marcher jusqu'au métro ? Dangereux vu l'état de la rue devant, vous risquez de vous faire renverser par motos et voitures (quand ça roule), et puis c'est loin et long, pollué à côté d'une grand artère.
Aucun magasin autour, bien isolé cet hôtel.
Nous ne nous sommes pas plaints, le personnel était courtois, le portier charmant et les réceptionnistes aussi et puis nous étions séduits par la taille de l'appartement et la grandeur de la piscine.

Mais, à notre grande tristesse, nous devions prendre un grand taxi pour l'aéroport vu que nous étions 5 et fort chargés.
Un grand taxi bleu venait de déposer des clients à l'hôtel, et nous étions contents qu'il nous prenne pour retourner à l'aéroport (difficile de trouver de grands taxis, si ce n'est de l'aéroport).
Le portier a bien vu la société de taxi qui nous embarquait et était tout gentil quand nous sommes partis.
Mais malheureusement, la plupart de taxis à Bangkok ont une grande bombonne de lpg dans leur coffre, et une fois à l'aéroport, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait une petite valise contenant des choses auxquelles nous tenions beaucoup.La valise avait glissé derrière cette bombonne, et ni nous, ni le chauffeur ne l'avions remarqué.

Ce n'est qu'après avoir enregistré les bagages que nous avons réalisé la pièce qui nous manquait, premièrement nous sommes retournés là où il nous avait déposé, puis
nous avons couru parler à la responsable de ces fameux taxis qui nous a dit qu'en général, quand ça arrivait, le bagage perdu retournait à l'hôtel.
Nous avons évidemment contacté le Pantip Court Service Residence par mail qui nous a répondu qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette valise.

Nous leur avons réécrit en demandant si c'était possible pour eux de contacter cette société de taxis pour pouvoir récupérer la valise. Pour nous c'était simple.
Et puis, rien, pas une réponse de leur part, c'était fini, nous n'existions plus.
3 fois nous leur avons écrit, en précisant les détails de la valise, disant que le portier avait vu ce taxi et que notre adresse était écrite sur le bagage....Mais rien, silence radio.

Nous gardons donc un goût amer. Des heures passées autour de l'hôtel dans des embouteillages immenses.
Et puis, ce manque d'aide, comme si nous n'existions plus, nous sommes bêtement des touristes, et à part nos sous, nous ne les intéressons pas.
Et je peux vous assurer, qu'à l'entrée de l'hôtel, un tableau d'excellence de Trip Advisor y est affiché.

Déçus, plus jamais !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn by Aspira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn by Aspira

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels Spa à Bangkok
N°157 des hôtels familiaux à Bangkok
N°162 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn by Aspira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn by Aspira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantip Court Serviced Residence Hotel Bangkok
Pantip Court Bangkok
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantip Suites Sathorn by Aspira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.