“vieil hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Pantip Suites Sathorn by Aspira

Pantip Suites Sathorn by Aspira a été ajouté à vos Favoris
Pantip Suites Sathorn by Aspira
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)   |
N° 238 sur 773 hôtels à Bangkok
Phuket-ville, Thaïlande
“vieil hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

acceuil reception avec pas de chambres non fumeurs mais on peut changer si l'on veut jusqu a ce que l'on veut ! personnel assez agreable dans l'ensemble , piscine avec dalle autour vieilles et font sales , chambres avec moquette sale et pas de passage d'aspirateur , bienvenue pour les allergies , salle de bains qui date de 30 ans et qui fait sale egalement , mur , dossier de lit et bouton d'allumage de climatisation et autres sales aussi ,odeur de moisi egalement la chambre fait environ 100 m2 et une seule personne pour nettoyer en 15 minutes c'est sur que la proprete n'est pas au rendez vous , cet hotel devait avoir du style il y a 30 ans mais maintenant fait vraiment vieil hotel mal entretenu , c'est un des rares hotels ou le soir je n'etais pas presse de rentrer dans ma chambre pour dormir , meme si l'hotel est vieux cela n'excuse pas la salete , je venais juste de quitter chatrium residence il y a vraiment un monde d'ecart entre ces 2 hotels , dommage car le personnel est au niveau des 4 etoiles

Astuce pour la chambre : si vous etes pas difficles du tout , allez y
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons eu la chance d'obtenir à bas prix (avec Expédia.ca) une suite très confortable que l'on pourrait qualifier de bel appartement avec tous les services. La chambre était très grande et confortable. Le personnel a été parfait.

Nous avons utilisé la piscine à chaque jour. Elle tout à fait exceptionnelle autant par sa grandeur, sa forme, sa propreté et son environnement. Bien que l'hôtel ne soit pas situé dans un site près des grands centres d'intérêts nous avons tout de même fait quelques belles découvertes locales autour de l'hôtel. Il y a aussi la possibilté de prendre le métro à quelques minutes à peine de l'hôtel.

Nous vous recommandons chaudement ce petit paradis à tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée sans tapis si vous préférez.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien situé près d'une station de métro de taxi et de tuk tuk. Chambres très très spacieuses ( salon sdb et cuisine alors que nous avions pris la plus simple ) et le restaurant de l'hôtel est très bon. Personnel gentil et à notre service. Nous vous le conseillons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Acceuil très agréable. La piscine n'est pas jolie mais très pratique surtout avec des enfants. Les chambres sont très spacieuses. Éloigné du centre le quartier est calme. pour 200 bath les taxis vous déposent partout.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon accueil dans cet établissement bien situé dans un quartier un peu moins bruyant que le centre. La chambre, très grande et bien équipée, mériterait toutefois une rénovation des moquettes usées et des carrelages de salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable mais à l' anglais parfois approximatif. La piscine est grande et agréable.

Astuce pour la chambre : demander les étages supérieurs (au delà du 15éme pour profiter pleinement de la vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

de très grands appartements un peu vieux mais encore très bien !
un restaurant avec un déjeuner sous forme de buffet complet.
un beau jardin et une grande piscine !!!
le tout dans un endroit calme de la ville tout en étant très bien situé . ( à 200m de la station de métro lumpini )

Astuce pour la chambre : chambre côté LUMPINI PARK et à partir du 15ème étage pour la vue !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Nous sommes un couple avec 2 adolescents et la grandeur des appartements nous y a attiré. Les membres du personnel, particulièrement les 2 portiers, Suthi et l'autre dont j'oublie le nom, parlent bien anglais et sont très aidants pour nous diriger dans Bangkok. Je recommande cet hôtel pour les familles qui veulent se sentir comme chez eux. Le déjeuner est ok et très pratique avant de partir en excursion. Seul bémol, le tapis partout dans la chambre, fiston qui est allergique aux acariens en a eu pour son rhume.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn by Aspira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn by Aspira

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels Spa à Bangkok
N°141 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°144 des hôtels familiaux à Bangkok
N°161 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn by Aspira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn by Aspira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantip Court Bangkok
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Hotel Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantip Suites Sathorn by Aspira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.