“family suite gigantesque et personnel adorable” 4 5 étoiles
Avis sur Pantip Suites Sathorn by Aspira

Pantip Suites Sathorn by Aspira a été ajouté à vos Favoris
Pantip Suites Sathorn by Aspira
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)   |
N° 227 sur 771 hôtels à Bangkok
bordeaux
“family suite gigantesque et personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel. Au départ nous avions quelques a priori suite aux commentaires des internautes qui evoquaient le côté viellot et demodé de l ameublement... Mais quelle ne fut pas notre surprise quant nous avons decouvert que notre suite avec 2 chambres avoisinait les 150m2! Le mobilier n etait pas aussi "dépassé " que cela, la chambre etait itrès propre; les salles de bain immenses et le personnel adorable surtout avec les enfants. Nous retournons sur bangkok l'an prochain et séjournerons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Silly Le Long 60
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Les chambres sont immenses mais un peu défraichies. Décoration et ameublement un peu kitch.
Situé un peu loin du secteur le plus touristique.
Très grande piscine en plein air et magnifique salle de sport.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

nous cherchions un hôtel dans ce quartier, car nous avons déjà été souvent à Bangkok, et nous trouvons la situation de ce quartier très bien situé, à quelques minutes d'une station de métro, taxi toujours disponibles à la sotie de l'hôtel, à 2 min d'un magasin 7/11 ouvert non stop, proche de la route avec accès à l'aéroport et au sud-est de la Thailande, proche du marché de nuit, quartier agréable avec ambassades, entre les rives de la rivière et les centres commerciaux de siam center. Notre choix a été déterminé suite aux avis sur le Pantip Court, et en effet c est un appart-hôtel, très grande chambre avec cuisine et grand salon séparé, grande chambre et belle terrasse avec belle vue sur Bangkok. La tailla des chambres est énorme. Le personnel et le service sont au top, le prix comprend un petit déjeuner américain, un jardin et piscine tresè agréable. Le midi, un mini-buffet est disponible au prix de 130bath (4eur) et pour 2.50eur de plus vous avez un plat chaud en plus. nous avons séjourner 4 nuits en executive rooms et 6 nuits en deluxe rooms, il n y a aucune différence de grandeur ni de confort, les executives sont situées dans les étages supérieurs.
sur le site internet de l'hôtel, il est possible de trouver des prix avec transfert aéroport ou last minute, une adresse à conseiller vivement. dernière info : il y a des appartements à 1 ou 2 chambres et des penthouses à 3 chambres.

• a aimé — service et situation
  • n'a pas aimé — ancienne télévision
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pantip Suites Sathorn by Aspira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantip Suites Sathorn by Aspira

Adresse: 68 South Sathorn 1 Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Pantip Court Serviced Residence)
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°84 des hôtels Spa à Bangkok
N°142 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°148 des hôtels familiaux à Bangkok
N°161 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantip Suites Sathorn by Aspira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantip Suites Sathorn by Aspira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pantip Court Serviced Residence Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Hotel Bangkok
Pantip Court Bangkok
Pantip Court Serviced Residence Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantip Suites Sathorn by Aspira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.