“appartement de haut standing tres bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Centre Point Silom

Centre Point Silom a été ajouté à vos Favoris
Centre Point Silom
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 79 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“appartement de haut standing tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

situation idéale (à 50m des metros et bateaux) en plein coeur de bangkok, juste à coté d'un centre commercial haut de gamme, pratique pour faire ses courses en rentrant. des appartements de hauts standing, spacieux et décorés avec gout. Un personnel attentionné et discret, un petit déjeuner époustouflant. Et pour finir, une magnifique piscine avec vue sur les gratte-ciel.
Je recommande cet hotel les yeux fermés pour un séjour à bangkok, d'autant que le prix vaut largement la qualité!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons sejourne une nuit au centre point silom et heureusement que c'etait pour une seule nuit, l'hotel est situe a china town au dessus d un grand complexe de magasin et de supermarche, des qu'on sort de l hotel on se retrouve dans un marche local avec des odeurs nauseabondes, une salete impressionante et une rue pas specialement agreable, l hotel-appartement est bien en soi mais c est tres froid pas du tout cosy.
je ne le recomande pas car je n ai pas du tout aime la localisation. il y a tellemnt mieux a bangkok pour le meme prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centre Point Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Point Silom

Adresse: 1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°65 des hôtels romantiques à Bangkok
N°69 des hôtels de luxe à Bangkok
N°73 des hôtels familiaux à Bangkok
N°93 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centre Point Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Point Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Point Silom
Bangkok Centre Point Silom
Centre Point Silom Hotel Bangkok
Centre Point Silom Bangkok
Hotel Centre Point Silom Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Point Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.