“Bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur Centre Point Silom

Centre Point Silom a été ajouté à vos Favoris
Centre Point Silom
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 76 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Royan
“Bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La 1ère fois pas de problème mais la 2ème fois ( 3semaines plus tard ) arnaque pour la chambre .la réceptionniste nous dit que la chambre est identique et c est simplement la disposition du mobilier qui change .pas du tout il manque simplement 30 m² .18 h la chambre n est toujours pas faite ,après 3 appels a la réception ,un changement de serviettes uniquement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous sommes restés 11 nuits dans cet Hôtel. (3éme fois à Bangkok)
Hôtel bien placé pour visiter Bangkok à coté du BTS et de l’embarcadère, il est situé au dessus du centre commercial Robinson qui est ouvert jusqu’à 23H, 7 jours sur 7, dans ce centre, il y a une banque pour changer au sous sol avec un meilleur taux qu’à l’aéroport, plusieurs restaurants climatisés …

Les appartements sont spacieux, bien équipés, salle de bain avec douche et baignoire, produits toilettes de bonne qualité. Une chaine de télé française TV5 monde.
Nous avions une vue sur le fleuve, toujours aussi magique la nuit.

Lave linge/sèche linge très pratique, pas besoin de se charger en vêtements si vous restez longtemps, par contre emmenez votre lessive ou achetez la au Robinson car la lessive fournie est pas terrible.
Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix, rien à dire. La salle donne sur la piscine qui est bien par contre elle ne fait pas plus d’1 M40 de profondeur.
Salle de sport très bien équipée.
Les seuls reproches, la wifi pas terrible, et la climatisation qui fait du bruit dedans et sur le balcon, car ce sont des climatisations individuelles.

Le ménage n’est pas trop mal fait, les femmes de ménage font même la vaisselle de la veille. (Achetez le produit vaisselle et une éponge au ROBINSON car non fourni) par contre ils viennent à n’importe qu’elle heure soit de 10H à 17H, quand vous rentrez à 16H30 le ménage n’est pas forcément fait et prendre une douche avec une serviette sale de la veille ce n’est pas agréable.
Beaucoup de vigiles surveillant les locaux, qui nous ouvrent les portes portent nos bagages, on se sent vraiment en sécurité.
La réception m’a surclassé en chambre vue sur le fleuve, sauf que le tarif est le même, n’hésitez pas à demander une chambre coté fleuve.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bel hôtel, très bien placé.

Que puis-je dire de plus sur l’emplacement ? En effet l’hôtel est tout près d’une station du SKY TRAIN et d’une station de bateaux taxis.
Comme déjà précisé dans les autres commentaires, c’est l’idéal pour visiter Bangkok sans avoir les embouteillages.
Pour accéder aux stations sortir de l’hôtel, tourner à droite deux fois pour rejoindre les stations.
Le Skytrain climatisé n'est pas cher, le tarif est indiqué aux machines qui donnent les tickets utiliser des pièces de 10 baths qui faut aller chercher aux guichets. Les bateaux taxis, plusieurs lignes avec plusieurs tarifs, assez compliqués à comprendre mais tellement agréables.
-L’hôtel est très bien, ne vous fiez pas à l’entrée extérieur qui n’est pas extraordinaire, mais le Lobby et l’accès aux ascenseurs sont très sympas et classes.
Vous pouvez prendre un café gratuit avec une petite machine automatique juste à côté de la réception
-La chambre, grande et propre, enfin du carrelage et du superbe parquet, ça change de la moquette veillotte de la plupart des hôtels en Thaïlande.
Demandez une chambre avec vue sur le fleuve de BKK, Kitchenette, grand réfrigérateur, coffre-fort, belle salle de bain, tout y est pour passer un excellent séjour.
-Piscine, très belle et extrêmement propre avec du bois tout autour, idéalement placée juste en dessous de la State Tower, très ensoleillée le matin. Pas gigantesque mais suffisante pour nager, attention ! il n'y a pas 50 transats.
-Salle de sport très propre beaucoup d’appareils cardio.

-Petit déjeuner excellent et très diversifié, rien à redire à ce sujet.
Pour faire vos « courses » allez juste en dessous au supermarché de la galerie commerciale, pour manger pas cher il y a une zone couverte en bas de l’hôtel à côté du petit marché extérieur, pour 300 baths boisson comprise vous mangez très bien. Plein de petits restos typiques. Endroit non climatisé donc sans doute difficile de mars à octobre, fréquenté surtout par des Thaïs et quelques touristes.

Il faut bien tout de même trouver un défaut, je dirais l’heure du cheik in, si vous arrivez tôt on ne vous donnera pas la chambre avant au moins 11 heures voir Midi, n’hésitez pas à négocier et réclamer.
Je viens tous les ans en Thailande, si je dois m'arreter de nouveau à BKK je reviendrai sans doute dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons séjourné début novembre, c'est un hôtel class, très propre, belle déco, avec un personnel attentionné et discret, les chambres sont en fait des appartements équipés d'un grand frigo avec 2 bt d'eau, micro ondes, vaisselles, rangements, grille pain, cafetière et bouilloire à thé, plaque cuisson, évier, lave linge, table, la chambre est très spacieuse, très bonne literie, belle salle de bains avec tout le confort, nous avions une terrasse avec vue sur la ville!!! Change draps et serviettes tous les jours, très propre, il y a un système de carte magnétique pour prendre l’ascenseur et rentrer dans la chambre, l'hôtel dispose d'une grande piscine bonne température très agréable surtout le soir après avoir marché, surplombant la ville c'était chouette! Il y avait aussi une salle de sport équipée, un resto, à disposition thé et café à volonté à l'accueil.
L'hôtel est situé à côté de la station skytrain et des bateaux, ce qui est très pratique, et les taxis meters sont très interessants pour circuler. Il y a un grand magasin attenant à l'hôtel avec des prix interessants.
Par contre, nous n'avons pas aimé le quartier, c'est plutôt sale et le soir c'est triste et mort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Idéalement situé, entre le sky train et l'embarcadère des bateaux taxi.
Les appartements sont très bien équipés (frigo, micro-ondes, lave-linges...), très propres et soignés avec vue sur le Chao Phraya.
Le buffet du petit déjeuner est très variés et copieux.
Belle salle de sport, salle de ping-pong, aussi.
La piscine sur le toit est assez grande et bien entretenue.
le personnel très prévenant et souriant comme souvent en Thaïlande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

situation idéale (à 50m des metros et bateaux) en plein coeur de bangkok, juste à coté d'un centre commercial haut de gamme, pratique pour faire ses courses en rentrant. des appartements de hauts standing, spacieux et décorés avec gout. Un personnel attentionné et discret, un petit déjeuner époustouflant. Et pour finir, une magnifique piscine avec vue sur les gratte-ciel.
Je recommande cet hotel les yeux fermés pour un séjour à bangkok, d'autant que le prix vaut largement la qualité!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

nous avons sejourne une nuit au centre point silom et heureusement que c'etait pour une seule nuit, l'hotel est situe a china town au dessus d un grand complexe de magasin et de supermarche, des qu'on sort de l hotel on se retrouve dans un marche local avec des odeurs nauseabondes, une salete impressionante et une rue pas specialement agreable, l hotel-appartement est bien en soi mais c est tres froid pas du tout cosy.
je ne le recomande pas car je n ai pas du tout aime la localisation. il y a tellemnt mieux a bangkok pour le meme prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centre Point Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Point Silom

Adresse: 1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°63 des hôtels romantiques à Bangkok
N°65 des hôtels de luxe à Bangkok
N°83 des hôtels familiaux à Bangkok
N°86 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centre Point Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Point Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Point Silom
Centre Point Silom Bangkok
Centre Point Silom Hotel Bangkok
Hotel Centre Point Silom Bangkok
Bangkok Centre Point Silom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Point Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.