“Hotel agréable très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Centre Point Silom

Centre Point Silom a été ajouté à vos Favoris
Centre Point Silom
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 76 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Belgique
“Hotel agréable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en arrivant et en repartant de Bangkok, le service y est très bien (consigne gratuite si arrivée ou départ après fois le check out ), les chambres sont spacieuses et équipées d'une cuisine. La situation est très pratique (métro aérien et bateaux).
La piscine agréable et le petit déjeuner parfait.
En conclusion un endroit parfait pour un passage à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très agréable, bien situé tout près du métro aérien et de l'embarcadère à bateaux. Nous avons occupée une belle et spacieuse chambre, bien équipée avec cuisine. Balcon avec vue sur le Chao Praya. Belle piscine et petit déjeuner copieux. Plein de petits commerces et restaurants au bas de l'hôtel, dont le centre commercial Robinson très pratique. Nous y retournerons avec plaisir !
En revanche, nous avons moins apprécié de devoir payer notre séjour à peine arrivés à l'hôtel et de devoir revenir à l'heure prévue du check-in (14h) alors que nous arrivions tout droit de l'aéroport après un long voyage. Mais tout s'est très bien passé ensuite...

Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel se trouve au bord de la rivière Chaopraya. Il est situé dans un building dans lequel se trouve un grand magasin et un supermarché au sous-sol, ce qui est très pratique! les chambres sont en fait des petits studios avec un coin cuisine équipée et elles sont très propres et fonctionnelles. L'emplacement de cet hôtel est intéressant car on peut prendre le bateau mais aussi le skytrain qui est très proche et qui permet d'éviter les embouteillages interminables en taxi... Le personnel est très efficace et gentil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon; seul petit bémol, nus avons commandé un repas dans nôtre chambre un soir tard (22h) et ce n'était ni chaud, ni bon... A noter qu'il vous demande une caution de 1000 Baths par jour à l'arrivée qu'ils vous rendent au moment du départ.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel nous a agréablement surpris, nous n'y sommes restés que 2 nuits mais le personnel était très serviable. Chambre magnifique avec une très belle vue sur BANGKOK et sur la Chao Praya River (nous n'avons découvert la 2è fenêtre qui donnait sur la rivière que le lendemain...) Super bien placé pour partir sur la Chao Praya (embarcadère à 2 pas) , nous avions pris un billet "one day river pass" à 150 Baht qui nous permettait tous les arrêts possibles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Agréablement surpris, tout est immense du hall d'entrée au toilette dans les chambres, d'une propreté à y manger sur le sol, d'un calme religieux.
La gentillesse du staff et le service rendu sont exemplaire.
Je le recommande mille fois......

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Royan
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

La 1ère fois pas de problème mais la 2ème fois ( 3semaines plus tard ) arnaque pour la chambre .la réceptionniste nous dit que la chambre est identique et c est simplement la disposition du mobilier qui change .pas du tout il manque simplement 30 m² .18 h la chambre n est toujours pas faite ,après 3 appels a la réception ,un changement de serviettes uniquement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous sommes restés 11 nuits dans cet Hôtel. (3éme fois à Bangkok)
Hôtel bien placé pour visiter Bangkok à coté du BTS et de l’embarcadère, il est situé au dessus du centre commercial Robinson qui est ouvert jusqu’à 23H, 7 jours sur 7, dans ce centre, il y a une banque pour changer au sous sol avec un meilleur taux qu’à l’aéroport, plusieurs restaurants climatisés …

Les appartements sont spacieux, bien équipés, salle de bain avec douche et baignoire, produits toilettes de bonne qualité. Une chaine de télé française TV5 monde.
Nous avions une vue sur le fleuve, toujours aussi magique la nuit.

Lave linge/sèche linge très pratique, pas besoin de se charger en vêtements si vous restez longtemps, par contre emmenez votre lessive ou achetez la au Robinson car la lessive fournie est pas terrible.
Le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix, rien à dire. La salle donne sur la piscine qui est bien par contre elle ne fait pas plus d’1 M40 de profondeur.
Salle de sport très bien équipée.
Les seuls reproches, la wifi pas terrible, et la climatisation qui fait du bruit dedans et sur le balcon, car ce sont des climatisations individuelles.

Le ménage n’est pas trop mal fait, les femmes de ménage font même la vaisselle de la veille. (Achetez le produit vaisselle et une éponge au ROBINSON car non fourni) par contre ils viennent à n’importe qu’elle heure soit de 10H à 17H, quand vous rentrez à 16H30 le ménage n’est pas forcément fait et prendre une douche avec une serviette sale de la veille ce n’est pas agréable.
Beaucoup de vigiles surveillant les locaux, qui nous ouvrent les portes portent nos bagages, on se sent vraiment en sécurité.
La réception m’a surclassé en chambre vue sur le fleuve, sauf que le tarif est le même, n’hésitez pas à demander une chambre coté fleuve.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centre Point Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Point Silom

Adresse: 1522/2 Soi Kaysorn 1, (Chaloernkrung 50) Charoenkrung Rd. | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°64 des hôtels romantiques à Bangkok
N°66 des hôtels de luxe à Bangkok
N°74 des hôtels familiaux à Bangkok
N°81 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centre Point Silom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre Point Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Point Silom
Centre Point Silom Bangkok
Centre Point Silom Hotel Bangkok
Hotel Centre Point Silom Bangkok
Bangkok Centre Point Silom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Point Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.