“Hotel très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Malaysia Hotel

Malaysia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Malaysia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Soi Ngam Duplee, Rama4 Road | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 357 sur 782 hôtels à Bangkok
Guérande, Pays de la Loire, France
“Hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hotel est fait de deux batiments, le plus ancien est un peu rudimentaire il reste toutefois propre et suffisant pour quelques nuits à bangkok. Cette année nous avons voulu tester le bâtiment un peu plus haute gamme, celui dont la réception nomme les homes. Les chambres sont confortables et très bien équipée, la décoration est agréable. Le seul énorme reproche que nous pouvons faire à cette partie de l'hotel c'est sont manque d'isolation phonique, les fenêtres extérieures ne sont absolument pas phonique et nous avons eu certainement la pire des chambre H4 qui donne du coté du bar restaurant ouvert toute la nuit et tenu par du personnel incapable de gérer la clientèle sans compter la télévision à plein volume à 4heures du matin. Malgré que la chambre soit agréable nous n'avons absolument pas passé de bonnes nuits.
Refusez impérativement la chambre H4

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres donnant sur le bar restaurant vous ne dormirez pas de la nuit,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bien situé à proximité du quartier gay, cet hôtel qui fut l'un des premiers gay-friendly de Bangkok reste encore une bonne adresse pour son rapport qualité / prix. Les chambres ne sont pas particulièrement belles, mais elles sont propres et agréables. La piscine est très appréciable et le petit restaurant propose des plats thaï délicieux et à un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Sentiment partagé sur cet hôtel. Bonne nourriture (petit déj et resto). Piscine très agréable, grande et bien ensoleillée. Hôtel bien situé même si le taxi est quasi obligatoire pour tout. Le métro est à 10 mn à pied. Quartier agréable: restos, 7 éleven, banques...
Les chambres sont claires mais vieillottes et de propreté relative. Pas sales mais pas très nettes. Le gros problème (pour ceux qui y sont sensibles!), c'est le bruit. Certaines donnent sur la rue: à éviter) mais surtout les femmes de ménage prennent leur déjeuner dans le couloir tôt et ne font preuve d'aucune discrétion. Il faut éviter les chambres au milieu des couloirs!
Accueil sympa , ordi dans le lobby (difficile à utiliser car toujours pris). Prix correct mais le petit déjeuner n'est pas compris ( environ 130 baths en plus).Il vaut mieux le prendre à l'extérieur dans un resto dans la rue en face de l'hôtel.
Compter 300 baths de taxi pour l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Un très vieil hotel qui ne change pas d'années en années, ni en bien ni en mal. On s'y sent bien, comment chez sa grand-mère. Chambres propres et minimalistes. Prix corrects aux vues des prestations : piscine, tv satelitte (tv5), mini bar, internet, massages... Personnel sympa et souriant.Mais le petit plus c'est sa situation, proche de Silom, de Chinatown de la gare et de la station de métro lumphini, du parc et du stade de boxe éponymes. Un conseil aux homophobes : passez votre chemin...
Bons plans dans le coin : un Seven Eleven juste en face, un bureau de change avantageux juste à côté et un Super bon petit bar-restautant à 100 mètres dans la rue perpendiculaire : Kenny Bar, tenu par un français sympa et affable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je connais cet hotel depuis 1995 et j'y descends régulièrement. Il est proche du Lumpini Stadium et du Goethe Institut. La proximité du centre de Bangkok fait que c'est une bone base pour faire du tourisme dans la ville. Le personnel est très souriant et la propreté des lieux compte tenu du rapport qualité prix est très convenable. C'est un hotel propre, avec un restaurant en rez de chaussée, une petite piscine et un salon de massage. Il est vrai que la clientèle peut être surprise par une certaine animation, mais je recommande cet hotel calme et bien placé si on desire un bon pied à terre pour visiter la ville.

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
Tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

L'hotel et les chambres ne sont très jolies, mais vous y trouverez tout le minimum confort, ascenseur, TV, clim, salle de bain avec baignoire, piscine, massage, internet, bar et restaurant à des prix abordables.
De plus l'hôtel est bien placé (a coté du babylone et a proximité du centre).

A recommandé pour la clientèle gay, pas besoin d'aller en centre ville, devant l'hôtel vous suffira !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Francais a Copenhague
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous nous sommes fait voler des affaires dans nos chambres fermees a clef. Nous suspectons les femmes de chambre (seule possibilite) mais nous pouvions rien prouver. Nous avons depose une plainte mais n'avons pas de nouvelles. Le patron de l'hotel s'est refugie dans le fait que nous devions tout mettre dans le coffre de l'hotel. Prejudice: 450 Euros.
C'est le 1er incident de ce genre que j'ai a deplore alors que je voyages depuis des dizaines d'annees autour du monde.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille