“Le meilleur Spa de Bangkok !!!” 5 5 étoiles

+66 2 286 5396
Classé n° 634 sur 1 080 Spas et bien-être à Bangkok
Détails de l'activité
Bordeaux, France
“Le meilleur Spa de Bangkok !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Depuis des années que je viens à Bangkok et après avoir essayé des dizaines de Spa autour de Silom et Sathorn, j'ai eu la chance de connaitre "Le Spa". "Le Spa" a des masseurs professionnels et qui prennent soin de vous, je recommande, depuis 2 ans je n'ai pas encore changé de Spa et je n'ai jamais été déçu d'aucun des masseurs. Le propriétaire est thai et parle couramment l'anglais, n'hésitez pas à demander ce que vous avez besoin et il vous conseillera le masseur adapté à vos besoins.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
“Professionnalisme et excellent rapport qualite prix pour un Spa de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans le quartier de Sathorn, le Spa Suanplu soi 8 offer des services de massage de qualite professionelle dans un environnement simple mais proper.
Le personnel est tres accueillant et les tarifs sont attractifs.
J'habite moi meme dans le quartier. J'y suis un client plus que regulier. Je le recommande a tout mon entourage.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Spa Suanplu 8 ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Le Spa Suanplu 8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spa Suanplu 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.