“Petit coin de paradis dans la jungle urbaine” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Bangkok

Ocean Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ocean Bangkok
7 Sukhumvit Soi 33 | Khlongtan Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Livingstone's Lodge)   |
Classé n°275 sur 754 hôtels à Bangkok
Arcueil, France
“Petit coin de paradis dans la jungle urbaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit qui nous a ravis en tout point hôtel, resto, personnel, déco.
L'accueil y est chaleureux on se sent très vite comme chez soi, comme une parenthèse de détente avec piscine et terrasse dans un décors épuré, au milieu d'un Bangkok en effervescence.
Idéal pour se ressourcer entre visites et shopping et pour passer des soirées sympas avec différentes ambiances proposées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ocean à Bangkok mi janvier 2014 pendant notre voyage de noces et franchement nous n'avons pas été déçu!!
Un super acceuil (24h 24h en plus), un staf souriant et toujours à disposition.
L'hotel propose également une restauration gastro de choix avec une cuisine inventive et délicieuse (super breakfast également!) à des prix raisonable.
La cerise sur le gâteau, une piscine avec un bar, une terrasse avec beaucoup d'assises (canapé, pouf...) le tout de couleur blanc qui nous emène dans un environement bien loin de la folie de Bangkok! La nuit un super jeux de lumières mettent en valeur cet environement d'exeption où l'on peut y boire un verre de vin et diner en amoureux ou entre amis! Une music sympa avec notament les Dimanches BBQ parties (à faire) autour de la piscine.
L'hotel dispose également d'un SPA et il est possible de se faire des masser autour de la piscine à tout heure.
Nous avons même découvert une salle au sous-sol où l'hotel y organise des soirées avec souvent des DJ de renom.
Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix et spacieuses (douche chaude, mini bar, TV voir même balcon avec vu sur la piscine pour certaines chambres).
Nous avons rencontré le responsable qui lui aussi était Français (c'est toujours agréable après +sieurs semaines à avoir vadrouillé dans le pays!). Il y a même un terrain de pétanque : génail!.
Bref nous conseillons vivement cet endroit très calme qui permet de s'évader par rapport à jungle de Bangkok!! Merci à toute l'équipe d'Ocean pour ce super séjour et nous allons y revenir bientôt j'espère!
Sam et Harmony de Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hotel avec ses 18 chambres n'est pas extraordinaire mais le tarif des chambre est très abordable pour un resort en plein coeur de Bangkok. Les massages au bord de la piscine avec cocktails et menu d'un grand chef en provenance d’Espagne, c'est à essayer d'urgence !
La piscine est fréquemment nettoyée et des soirées ont lieu très souvent avec du beau monde.
Ocean est aussi le nom de la mascotte qui est un drôle de petit chien westi qui ne demande qu'à être caressé ;)
Pour info si vous venez là pour dormir comme des vieux et que vous avez un tempérament de grincheux, c'est certainement pas l'endroit pour vous lol

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres du coté piscine avec balcon ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hotel sympa avec piscine, spa et salon de massage. Equipe accueillante et souriante qui vous fait sentir comme chez vous. Bien situé (5 min à pied du métro), en retrait de la rue (donc calme). Bref, un séjour agréable avec un environnement calme à 2 pas du bangkok "festif".
Le petit massage au bord de la piscine, un régal...agrémenté de la carte du restaurant (excellent avec un chef réputé).
Faites vous plaisirs...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On est arrivé le 28/12 après un long périple, bateau + avion, et là la déception.
L'hôtel a été repris depuis peu par un français Franck, sympathique et accueillant.
L’hôtel a été rebaptisé " Le Océan ", c'est blanc, il y a a bien une piscine mais on se serait cru dans une version décrépite de ce que présente le site.
La salle de bain une horreur, une baignoire immonde, la douche et le WC d'un autre monde.
La cour intérieure fait office de club ambiance électro, les fenêtres n'isolent rien du tout, même épuisé on a pas fermé l’œil avant 02h00... des envies de meurtres.
Le lendemain on se dit, on va essayer la piscine histoire de... en sortant de la chambre un horrible petit chien avait fait caca juste devant la porte!!
La piscine était impraticable, l'eau sale.
On est parti à la première heure, désolé d'avoir vu ça!

Vraiment on voyage beaucoup, c'est la première fois que je me fais avoir de la sorte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Bangkok

Adresse : 7 Sukhumvit Soi 33 | Khlongtan Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Livingstone's Lodge)
Location : Thaïlande > Bangkok
N°133 des hôtels d'affaires à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Livingstone`s Hotel Bangkok
Livingstones Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.