“Dépaysant et magique” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Bangkok

Ocean Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Ocean Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   7 Sukhumvit Soi 33 | Khlongtan Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Livingstone's Lodge)   |
N° 388 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Dépaysant et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Passé 3 jours à l'Ocean Hôtel, lieu magnifique avec des activités différentes tous les jours, cet hôtel pas immense permet l'intimité des personnes, pouvant profiter également d'une magnifique piscine.
Cet environnement "blanc" permet un moment de zénitude au coeur de Bangkok.
Le prix est vraiment abordable et le personnel aux petits soins des clients, à leur écoute et toujours prêt à proposer des sorties ou visites dans les environs.
Je le recommande à tous :)

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la piscine ce n'est pas forcément bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'arrive à l'hôtel juste après la fin du couvre feu, rien de mieux pour profiter de Bangkok.
L'hôtel est situé sur sukhumvit SOI 33, piscine, bar et restaurant très sympathique et le tout en plein coeur de Bangkok pour un prix très attractif.
La chambre était propre, lit confortable et avec clim.
Les soirées auxquelles j'ai pu assisté était sur le thème footballistique, normal en cette période de coupe du monde et le tout avec une forte communauté française ce qui est génial lorsque l'on veut avoir des conseils sur la vie d'un expat à Bangkok.
Et pour tous ceux qui seraient intéressés, l'hôtel propose aussi des pool party et autres soirées.
Bref très bons plans !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Apres un moment passe dans cet endroit ,tout de blanc vetu ,on se sent aussi vierge que le petit agneau qui vient de franchir les portes de ce lieu du SOI 33 .
la piscine ,le bar ,les massages, le restaurant ou encore la partie memorable de baby-foot sont parmi les atouts franchouillards de cet endroit hors du commun , bravo !

Astuce pour la chambre : celle ou se repose votre plus belle maitresse !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits avec nos deux ados.
Le personnel est adorable, le manager français de très bon conseil, les chambres grandes et agréables.
La propreté pourrait être améliorée.
Du vendredi au dimanche soir l'hôtel accueille une clientèle d'expat de Bangkok qui viennent bruncher et/ou faire la fête. Pour ces occasions l'hôtel est donc bruyant voir même très bruyant et relativement tard (2h du matin).
L hôtel est donc à conseiller à des couples ou des personnes aimant la vie la nuit, ils seront à la bonne adresse dans un cadre très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un endroit qui nous a ravis en tout point hôtel, resto, personnel, déco.
L'accueil y est chaleureux on se sent très vite comme chez soi, comme une parenthèse de détente avec piscine et terrasse dans un décors épuré, au milieu d'un Bangkok en effervescence.
Idéal pour se ressourcer entre visites et shopping et pour passer des soirées sympas avec différentes ambiances proposées.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ocean à Bangkok mi janvier 2014 pendant notre voyage de noces et franchement nous n'avons pas été déçu!!
Un super acceuil (24h 24h en plus), un staf souriant et toujours à disposition.
L'hotel propose également une restauration gastro de choix avec une cuisine inventive et délicieuse (super breakfast également!) à des prix raisonable.
La cerise sur le gâteau, une piscine avec un bar, une terrasse avec beaucoup d'assises (canapé, pouf...) le tout de couleur blanc qui nous emène dans un environement bien loin de la folie de Bangkok! La nuit un super jeux de lumières mettent en valeur cet environement d'exeption où l'on peut y boire un verre de vin et diner en amoureux ou entre amis! Une music sympa avec notament les Dimanches BBQ parties (à faire) autour de la piscine.
L'hotel dispose également d'un SPA et il est possible de se faire des masser autour de la piscine à tout heure.
Nous avons même découvert une salle au sous-sol où l'hotel y organise des soirées avec souvent des DJ de renom.
Les chambres sont d'un bon rapport qualité prix et spacieuses (douche chaude, mini bar, TV voir même balcon avec vu sur la piscine pour certaines chambres).
Nous avons rencontré le responsable qui lui aussi était Français (c'est toujours agréable après +sieurs semaines à avoir vadrouillé dans le pays!). Il y a même un terrain de pétanque : génail!.
Bref nous conseillons vivement cet endroit très calme qui permet de s'évader par rapport à jungle de Bangkok!! Merci à toute l'équipe d'Ocean pour ce super séjour et nous allons y revenir bientôt j'espère!
Sam et Harmony de Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'hotel avec ses 18 chambres n'est pas extraordinaire mais le tarif des chambre est très abordable pour un resort en plein coeur de Bangkok. Les massages au bord de la piscine avec cocktails et menu d'un grand chef en provenance d’Espagne, c'est à essayer d'urgence !
La piscine est fréquemment nettoyée et des soirées ont lieu très souvent avec du beau monde.
Ocean est aussi le nom de la mascotte qui est un drôle de petit chien westi qui ne demande qu'à être caressé ;)
Pour info si vous venez là pour dormir comme des vieux et que vous avez un tempérament de grincheux, c'est certainement pas l'endroit pour vous lol

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres du coté piscine avec balcon ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Bangkok

Adresse: 7 Sukhumvit Soi 33 | Khlongtan Nuea, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Livingstone's Lodge)
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 388 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Livingstone`s Hotel Bangkok
Livingstones Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.