“Très bon hôtel!!” 5 5 étoiles

N° 127 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Lors d'un voyage de trois semaines en Asie, j'ai eu l'occasion de rester 3 jours dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise! Pour un prix très abordable (70 euros la nuit), nous avons eu une très belle chambre avec une vue donnant sur le jardin et la piscine. La décoration moderne et la qualité du service en font un très bonne hôtel. Le gros plus est la piscine qui après une grosse journée permet de décompresser dans un cadre idyllique. La salle de sports et son tennis sont également très bien. Je recommande vraiment cet hôtel.

Les négatifs (car il en faut toujours) serait le prix de son petit déjeuner et la mauvaise qualité du wifi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

certes, le jardin, le petit dej sont bien.
mais le service est indigne du standing recherche (chambre pas disponible a l arrivee malgre reservation...4h d attente, internet defectueux et hors de prix, peu de renseignement a l acceuil).
je ne retournerai pas la, il y a beaucoup mieux a moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil sympathique, chambres cossues, calme(recherché), nourriture excellente, rapport qualité/prix imbattable. Cette fois encore grâce à Tripadvisor, nous avons trouvé ce qui correspondait à notre attente à un prix très raisonnable. S'il fallait une critique, je dirais que le petit déjeuner est trop coûteux aussi cher que le dîner, près de 20€. Mais dans les deux cas, le buffet était somptueux. A recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Franchement, cet hôtel a un caractère unique de part son architecture et son jardin exubérant, qui contraste fortement avec le coté horriblement urbain de Bangkok. Quel bonheur de rentrer à l'hôtel après une journée de visite ou de shopping. La piscine et le jardin sont sublimes, quant à l'intérieur, le décor un peu 70's revisité est très réussi et les chambres parfaites. enfin tout ce qui est nourriture ne souffre aucune critique.
Bref je recommande chaudement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Je ne recommanderais plus cet hôtel, les prix en hausse et le service ne suit pas. Nous étions au 5 ème étage pour les hommes d'affaires, 3 chambres au maxi d'occupées et pas de service suivi. Cela fait 5 fois que nous allons dans cet hôtel et première fois déçus mais dernière fois car nous changerons pour un hôtel moins cher et avec un service plus chaleureux. Attention à l'étage business Internet ne fonctionnait pas, gros embarras et inadmissible, dommage, mauvais point cette année pour cet hôtel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Sans doute l'un des secrets les mieux gardes de Bangkok, le Swissotel Nai Lert Park (apparemment nomme apres un homme d'affaire celebre du debut du 20eme siecle a qui appartenait cette propriete - voire la statue devant l'entree de l'hotel) est situe au coeur de Bangkok au milieu des gratte-ciels et semble defier son epoque en offrant aux visiteurs des chambres avec balcon, vue sur un parc luxuriant dans un hotel de 4 etages. L'hotel n'est pas flambant neuf contrairement a d'autres proprietes a Bangkok mais on oublie aisement les petites imperfections tant le cadre et le service sont agreables. Mon epouse a essaye le spa ou elle a eu un des meilleurs massages qu'elle n'a jamais eu a Bangkok, pour ma part j'ai profite des terrains de tennis que l'on peut louer a l'heure avec partenaire, balles et raquette fournis le tout pour une somme modique. Petit secret, l'hotel permet en fait un acces tres aise et rapide a la station de BTS Chidlom (et aussi au supermarche de Central Chidlom pour des petites courses etc) par la sortie a l'arriere de l'hotel en traversant le jardin vers les cours de tennis, passer le pont et longer la petite rue arboree jusqu'au bout.
J'aime beaucoup et je crois avoir trouve mon hotel prefere a Bangkok!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Nai Lert Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nai Lert Park

Adresse: 2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Bangkok
N°66 des hôtels familiaux à Bangkok
N°92 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°103 des hôtels romantiques à Bangkok
N°103 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Nai Lert Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, Agoda, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nai Lert Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Lert Park Bangkok
Nai Lert Park Hotel Bangkok
Hotel Swissotel Nai Lert Park Bangkok
Bangkok Swissotel Nai Lert Park
Nai Lert Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Hotel Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nai Lert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.