“Cela ne vaut pas un 5*” 3 5 étoiles

N° 132 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Cela ne vaut pas un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Comme plusieurs personnes l'on mentionné précédemment, cela ne vaut absolument pas un 5*.
1h30 d attente avant que la chambre soit prête, chambre vétuste ( tombe en ruine), personnel de ménage peu minutieux..( bouteille vide est restée trainer pdt 3 jours !)
Internet hors de prix.
Le petit déjeuner est correct, mais les restos sont sans charmes et chers pour le pays! Hôtel trop américain!

• Séjour du novembre 2011

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Dommage, jardin superbe et magnifique piscine mais malheureusement nous ne dormons pas dans le jardin ni la piscine. Cette année sera la dernière fois que l'on nous verra au Swissotel. Pour un 5 étoiles et à l'étage Executive 5ème étage cela est catastrophique. Nous avons attendu plus d'une heure que notre chambre soirt libre, l petit déjeuner du matin servi en salle à manger privé était petit et le personnel pas du tout présent, nous avons été obligés de demander plusieurs fois des peignoirs et des serviettes, aucun article de toilette, à réclamer également, la baignoire a trop vécu et les chambres deviennent vétustes. Je ne recommande pas cet hôtel mais si le quartier et le prix laissent penser que c'est une bonne affaire. Regarder il y a d'autres hôtels où le service est vraiment un service 5 étoiles, là nous sommes à 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable à Bangkok.
Le service était très bon, et le personnel très serviable.
Nous avons réservé une chambre sans petit déjeuner car nous avons trouvé le petit déjeuner un peu cher (700.-B par personne).
La piscine est très agréable, et un petit bijou à Bangkok.
S'allonger au bord de la piscine après une excursion, à Siam Square par exemple, est un agréable moment, très rafraîchissant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Lors d'un voyage de trois semaines en Asie, j'ai eu l'occasion de rester 3 jours dans cet hôtel et cela fut une très bonne surprise! Pour un prix très abordable (70 euros la nuit), nous avons eu une très belle chambre avec une vue donnant sur le jardin et la piscine. La décoration moderne et la qualité du service en font un très bonne hôtel. Le gros plus est la piscine qui après une grosse journée permet de décompresser dans un cadre idyllique. La salle de sports et son tennis sont également très bien. Je recommande vraiment cet hôtel.

Les négatifs (car il en faut toujours) serait le prix de son petit déjeuner et la mauvaise qualité du wifi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

certes, le jardin, le petit dej sont bien.
mais le service est indigne du standing recherche (chambre pas disponible a l arrivee malgre reservation...4h d attente, internet defectueux et hors de prix, peu de renseignement a l acceuil).
je ne retournerai pas la, il y a beaucoup mieux a moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil sympathique, chambres cossues, calme(recherché), nourriture excellente, rapport qualité/prix imbattable. Cette fois encore grâce à Tripadvisor, nous avons trouvé ce qui correspondait à notre attente à un prix très raisonnable. S'il fallait une critique, je dirais que le petit déjeuner est trop coûteux aussi cher que le dîner, près de 20€. Mais dans les deux cas, le buffet était somptueux. A recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Franchement, cet hôtel a un caractère unique de part son architecture et son jardin exubérant, qui contraste fortement avec le coté horriblement urbain de Bangkok. Quel bonheur de rentrer à l'hôtel après une journée de visite ou de shopping. La piscine et le jardin sont sublimes, quant à l'intérieur, le décor un peu 70's revisité est très réussi et les chambres parfaites. enfin tout ce qui est nourriture ne souffre aucune critique.
Bref je recommande chaudement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Swissotel Nai Lert Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nai Lert Park

Adresse: 2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Bangkok
N°76 des hôtels familiaux à Bangkok
N°93 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°106 des hôtels de luxe à Bangkok
N°110 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Nai Lert Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nai Lert Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Lert Park Bangkok
Nai Lert Park Hotel Bangkok
Hotel Swissotel Nai Lert Park Bangkok
Nai Lert Bangkok
Bangkok Swissotel Nai Lert Park
Swissotel Nai Lert Park Hotel Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nai Lert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.