“Petit havre de paix à Bangkok” 5 5 étoiles

Forfaits
Classé n°113 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 021 Avis
Bangkok
“Petit havre de paix à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent établissement à Bangkok dans un écrin de verdure,
Prestations, piscine et repas de haut niveau
Cet hôtel permet de profiter de Bangkok tout en "refuge" calme
Personnel délicat et très professionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous nous attendions à un hotel basique, repère des touristes prêts à prendre l'avion pour repartir, mais finalement nous avons apprécié y séjourner.
L'hotel est dans le quartier des centres commerciaux, il est très beau, la piscine et le jardin sont parfait pour se détendre.
Le prix est assez bas et vous avez droit au service d'un hotel de luxe avec une vraie chambre climatisée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Seule ombre noire dans ce séjour de rêve. Une chambre d'une propreté douteuse, d'une moquette sale, cheveux dans la SDB... Et que dire du service! Le plus faible de notre voyage et le responsable de l'hôtel ne présente ni excuses, ni attitude positive! Passez votre chemin

• Séjour du avril 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour notre premier séjour dans cet établissement, nous sommes enchantés. Que ce soit par le personnel qui exécute un service impeccable, attentionné et efficace, ou par la chambre très spacieuse et très bien équipée. Depuis notre balcon, la vue sur la piscine et le parc arboré est exceptionnelle.
La splendide piscine, parfaitement entretenue et ombragée, est entourée d’un cocon d’arbres et d’orchidées. Elle est suffisamment vaste pour y jouir d’une reposante tranquillité tout l’après-midi. Il n’est pas rare de voir des écureuils et des oiseaux qui égaient ce petit havre de paix au milieu des gratte-ciel.
La restauration est digne des meilleures tables de Bangkok et d'une très grande qualité (d’un très grand raffinement ?) (Excellent buffet de petit déjeuner). Bref, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : choisir chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hôtel est un hôtel soigné, ou l'on mange très bien, particulièrement le petit déjeuner buffet ou un très grand choix de mets de qualité est proposé. Nous avons particulièrement aimé la piscine avec son grand jardin, pleins de beau et grand arbre qui donne vraiment l'impression de ne pas être dans la ville. Les enfants adorent. Elle n'est pas trop profonde par endroit. Les chambres sont grande et bien équipée. On est rapidement à pied au métro aérien ou on peut se déplacer facilement a pied pour faire du shopping dans des grands centres commerciaux. A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La formidable bonne surprise, c'est cette immense oasis de verdure en plein centre de Bangkok avec sa très grande piscine et son très beau spa. Le contraste avec les tours environnantes est saisissant. L'avis sur l'hôtel lui même est contrasté. Si les parties communes sont superbes, claire et modernes ainsi que le restaurant entièrement vitré donnant sur le jardin, les chambres sont très décevantes bien que grandes, bénéficiant d'une bonne literie et d'un grand balcon donnant sur le jardin, elles auraient vraiment besoin d'être rafraichies. Par ailleurs, le ménage n'était pas fait, nous avons trouvé des bouteilles entamées dans le frigo et plusieurs vêtements dont je ne donnerai pas le détail trainant derrière le meuble servant à poser les valises.
Le restaurant en plus d'être très agréable nous a régalé, les buffets sont excellents et variés.
Un véritable régal.
Globalement, avec un effort sur les chambres et le ménage cet hôtel serait parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Magnifique hôtel situé un peu en retrait du brouhaha de Sukhumvit, l'artère principale de Bangkok sur laquelle se trouve la plupart des hôtels. Il est cependant très facile de rejoindre le métro aérien situé à proximité ou de prendre le bateau bus au pied de l'hôtel. Chaque soir après notre journée de vadrouille à travers la ville bruyante et polluée, il était très agréable de se retrouver en plein cœur du grand jardin tropical pour un petit plongeon dans la piscine, au calme. Nous avons également dîner au bord de la piscine, le plat était excellent et abordable pour un hôtel de ce standing.
Pour les intolérants au gluten, la pâtisserie du rez de chaussée, avant d'entrer dans l'hôtel, vend un pain sans gluten qui m'a permis de manger du pain au petit déjeuner pendant tout mon séjour.
Si nous devions retourner à Bangkok, nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swissotel Nai Lert Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nai Lert Park

Adresse: 2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°53 des hôtels Spa à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
N°77 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°81 des hôtels romantiques à Bangkok
N°91 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Nai Lert Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nai Lert Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Lert Park Bangkok
Nai Lert Park Hotel Bangkok
Hotel Swissotel Nai Lert Park Bangkok
Bangkok Swissotel Nai Lert Park
Nai Lert Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Hotel Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nai Lert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.