“Le seul endroit avec un tel jardin” 5 5 étoiles

Swissotel Nai Lert Park a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Nai Lert Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°114 sur 761 hôtels à Bangkok
“Le seul endroit avec un tel jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

C'est le seul hotel de Bangkok avec un tel jardin. J'y descends regulierement depuis des annees, il y a longtemps c'etait meme le Hilton de Bangkok. J'ai essaye beaucoup d'autres hotels a Bangkok, je fini toujours par revenir au Nai Lert Park.
Le personnel est adorable, les chambres confortables et grandes, pas de chichi inutile, juste ce qu'on attend d'un tel etablissement.
J'y aime particulierement, outre le jardin, le centre fitness et la piscine... Les petits-dejeuners sont grandioses (mais un peu bruyant lorsqu'il y a du monde).
J'aime le syn bar aussi, parfait pour prendre un cocktail. Vraiment, c'est un refuge ou je reviens toujours avec un grand plaisir.
En sortant par le parking a l'arriere du jardin, en cinq minutes, on rejoint le Central Chidlom d'ou on peut prendre le skytrain !
Une seule critique negative, dommage que l'Internet ne soit pas gratuit dans les chambres, lorsqu'on paie plus de 180 dollars une nuit, on peut avoir cela sans payer un supplement, non ?

• Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aarhus, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous avons passé trois jours à l’hôtel Nai Lert Park en juin 2005. C’est le meilleur hôtel que nous avons vu jusqu’à présent. Service excellent, personnel chaleureux et décoration intérieure magnifique (très à la mode). Nous avons réservé la chambre la moins chère en passant par Asiarooms. Il s’est avéré que c’était l’une des chambres qui n’avaient pas été remises à neuf. Mais elle était tout de même super pour le prix que nous avons payé. On nous a proposé un surclassement dans l’une des chambres récemment rénovées pour 15€ (ce que nous avons refusé). Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter. Le niveau de service est, à mes yeux, meilleur qu’au Conrad Bangkok pour la moitié de son prix. Le jardin est également incroyable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois reprises au cours de notre voyage en Thaïlande de 9 jours. Lors de nos deux premiers séjours, nous avons séjourné dans une chambre située au 4ème étage et faisant face au jardin. Elle était joliment décorée dans un style moderne et très tranquille. Nous avons également séjourné au 5ème étage, dans une chambre « executive » faisant face au jardin et qui était également calme mais la décoration était plus ancienne et moins belle à voir. La piscine est une oasis en plein cœur de la ville. Il y a également un accès wifi gratuit dans le hall d’entrée et près de la piscine. Une connexion internet haut-débit et payante est également disponible dans les chambres. Le personnel est sympathique et efficace. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel. On peut également obtenir de bons tarifs en allant sur le site Internet de Swissotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Nai Lert Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nai Lert Park

Adresse: 2 Wireless Rd, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Bangkok
N°62 des hôtels familiaux à Bangkok
N°76 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°80 des hôtels romantiques à Bangkok
N°92 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Nai Lert Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nai Lert Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Lert Park Bangkok
Nai Lert Park Hotel Bangkok
Nai Lert Bangkok
Hotel Swissotel Nai Lert Park Bangkok
Bangkok Swissotel Nai Lert Park
Swissotel Nai Lert Park Hotel Bangkok
Swissotel Nai Lert Park Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Nai Lert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.