“Pour se plonger dans le passé” 4 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion

Shanghai Mansion a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
jessouille82
“Pour se plonger dans le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné au Shangai Mansion en Janvier l'année dernière, l'hôtel était parfait. dans le quartier très bruyant de chinatown, l'hôtel se décompose autour d'une sorte de patio central. La décoration est très élégante et vous amène directement dans la chine des années 20. Chambres très spacieuses avec lit à baldaquin, salle de bain avec grande douche à l'italienne, bref tout le confort d'une suite pour un prix très raisonnable. Le seul ennui c'est que la chambre que nous avions n'avait pas de fenêtre, ni lien vers l'extérieur donc je comprends que cela peut rebuter certaines personne. Ensuite il faut savoir que le quartier de Chinatown est très bruyant donc si on veut du calme il vaut peut être mieux éviter cet endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions reservé trois chambres au Shanghaï Mansion pour notre dernière nuit à Bankok avant notre retour en France. Nous avons bénéficié d'un suclassement et nous sommes retrouvés dans des chambres somptueuses au goût très raffiné à l'instar du reste de l'hotel où tout n'est qu'élégance et classe. L'hotel est bien situé au centre de Chinatow et constitue une bonne base pour rayonner au sein de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons sejournés au shanghai mansion au mois d'aout, la deco est trés sympa, l'acceuil classique pour le pays ( tres souriant), nous avions opté pour une suite (tres joliement decorée) malgres tout cela , il faut quant même specifier que elle n'avait pas de fenetres ... ou du moins impossible de les ouvrir, donc il ne faut pas être clautrophobe, de plus le petit fenestron que nous sommes arrivés a entrouvrir donné directement sur un parking , donc avec le bruit dés le matin et tard le soir des voitures qui entrent et sortent et des rideaux coulissants
sinon rien a dire, un quartier hyper vivant
nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colorado Springs, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à la Shanghai Mansion et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Cet hôtel est vraiment unique et la décoration est absolument incroyable.
Notre chambre était la Mu Dan (Pivoine) Classic - elle était immense et avait une baignoire géante !
L'hôtel est situé en plein cœur de Chinatown et ils fournissent une carte piétonne pour visiter, avec les différents vendeurs de rue, pour qu'on puisse découvrir toute la nourriture incroyable !
EN PLUS c'est à seulement 2 pâtés de maisons du marché pour faire des emplettes.
Les photos des chambres sur le site Internet sont exactes.
La décoration est vraiment unique et cool.
La chambre est aussi fourni avec un petit déjeuner qui est soit à la commande ou en buffet et la nourriture était spectaculaire (pouvez-vous dire... bouchées vapeur?
Miam!!) Enfin, même si vous êtes dans Chinatown vous êtes vraiment près de beaucoup des principaux sites touristiques de Bangkok.
Le portier vous aidera à organiser un tuk-tuk et vous pouvez vérifier le Buddha couché, le Bouddha d'émeraude et le grand palais tous à moins de 10 minutes en voiture !
(Mais assurez-vous d'amener une carte avec l'adresse de l'hôtel avec vous dans le tuk-tuk car notre chauffeur n'avait aucune idée de ce dont on parlait jusqu'à ce qu'on la lui montre).
Sans l'ombre d'un doute vous apprécierez votre séjour ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. C'est un assez bon choix sur Chinatown (quartier particulièrement éprouvant). Chambre petite (mais avec un très grand lit !) et à la déco originale. J'ai bien aimé les petits détails qui font le charme de cet hôtel comme la cage à oiseaux dans la salle de douche et les luminaires dans les couloirs de l'hôtel. Le bassin de poissons intégré dans l'hôtel est très beau aussi. Personnel très discret, voire distant.
Petit déjeuner pas terrible du tout mais globalement nous n'avons pas de gros reproches à faire à cet hôtel si ce n'est qu'il est un peu cher pour Bangkok et qu'il n'y a pas de piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Bel hôtel, chambre magnifique aménagée de façon originale et plaisante, bassin avec boisson très reposant et innatendu, personnel très plaisant. J'avais réservé cette chambre une nuit à notre arrivée à Bangkok, pas très loin de la gare centrale mais en plein quartier Chinatown un peu déroutant, cela dit on se sent en sécurité mais il y à beaucoup plus sympa comme quartier à Bangkok. Belle expérience mais je pense que je choisirai un autre hôtel pour un prochain séjour à cause du quartier, pour 1 nuit par contre allez y ça vaut le coup d'oeil. Restaurant "Cotton Club" dans l'hôtel très bien aussi et pas cher, nosu avons eu une animation musicale avec un groupe en live, très sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

2ème séjour, deux ans après. SM est toujours une excellente adresse: belles chambres (attention à celles que vous réservez en revanche, privilégiez les deux premiers niveaux). Super staff, excellent petit déjeuner, super déco. Situé dans Chinatown au milieu d'étals de street food. Seul petit bémol: les réservations... que ce soit par amil ou par téléphone il est très difficile d'avoir une réponse. Nous y retournerons tout de même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Shanghai Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Mansion

Adresse: 479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
N°57 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°65 des hôtels romantiques à Bangkok
N°104 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Bangkok
Shanghai Inn Bangkok
Shangai Mansion
Bangkok Shanghai Mansion
Hotel Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Mansion Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.