“Un décor inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion

Shanghai Mansion a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°79 sur 750 hôtels à Bangkok
Siem Reap, Cambodge
“Un décor inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel situé dans le quartier de "China Town", bien situé, il permet d'être proche des quartiers animés du China Town. Le service est irréprochable, les chambres sont très propres et décoré dans un style art déco chinois. Les lits sont moelleux, une invitation pour une nuit de rêve. J'ai adoré cet hôtel, il a du "cachet" et laisse des souvenirs inoubliables. Je tiens à dire un mot sur la salle de bain superbe, la baignoire enorme, une véritable joie de prendre un bain à deux ou même une douche. Un hôtel de luxe pour un prix raisonnable. Je le recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous y avions pris une chambre de jour entre deux trains et avons regretté de ne pas y passer la nuit. Belle décoration sobre et raffinée, près de la gare mais très calme, impeccable à tous points de vue. Nous y retournerons. C'est un mélénge de style rétro d'avant guerre et de quelque chose de très moderne mais sobre. Le petit déjeuner buffet est très correct, et fournit à la fois une ensembre de plats asiatiques et un petit déjeuner anglo saxon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Bienvenue dans les années 30. Cet hôtel est tout simplement extraordinaire tant sur sa qualité même (propreté irréprochable, décoration peut être tchip mais tout à fait dans le style et purement rafiné) que dans son service; rien à dire sur l'accueil et les services (infos à l'accueil sur votre séjour, room service, restauration....)
En France, l'ensemble pourrait être noté en 4* sans aucun problème.
Ce qui est saisissant, c'est le calme extraordinaire dès que vous prenez l'escalator pour arriver à l'accueil; vous quittez l'ambiance 100.000 volts de la rue principal et vous voici arrivé au grand calme.
Les chambres sont d'un grand confort (clim mais un peu bruyante, peignoir, sèche cheveux, frigo le libre service non payant) même pour les plus modestes; il ni à aucune ouverture car aucun intérêt de donner sur la rue.
De plus, le métro (station Hua Lamphong) est à 5 min à pied pour faire tout l'est du nord au sud.
En resumé, si je devais revenir , je ferais sans aucun doute possible une nouvelle halte ici surtout à la fin d'un séjour un peu routard.
Bon séjour en Chine au Shagai Mansion et laissez vous faire, c'est que du bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Hotel situé au cœur du quartier chinois, sur l'artere principale où les enseignes lumineuses verticales immensent se profilent jusqu'au bout de l'avenue.
Une fois passe les portes de l'établissement, C'est une tout autre atmosphère, plus aucun bruit, une douce musique dans les couloirs, et une odeur de menthe fraiche qui flotte. Cet hôtel est extrêmement élégant, le hall d'entrée est immense avec plusieurs étages visibles comme depuis l'intérieur d'un riyad mais a la sauce chinoise. A chaque etage, des fauteuils avec petites tables sur lesquelles sont placés des jeux traditionnels en bois : Solitaire, mahjong, plateau d'échecs anciens, jeux de dames chinoises, Go, backgammon... Et autres que nous occidentaux ne connaissons pas, de beaux objets que nous pouvons utiliser. Depuis le bas on a un grand bassin qui s'etend dans lequel on voit des tas de poisson, et depuis le plafond des lustres multicolores descendre les quelque 10 m de hauteur. Un magnifique escalier en bois arrive au premier étage, mais un ascenseur de toute façon dessert absolument tous les étages. Les chambres sont très spacieuses équipées d'une douche, d'une toilettes séparée , et d'une baignoire sur une estrade.
Télévision dans la chambre, plusieurs chaînes francophones et anglophones.
En effet il n'y a pas de réelle fenêtre dans les chambres, les fenêtres en verre dépoli, offrent la lumière extérieure mais pas la vue. Nous sommes dans le quartier chinois la vue serait sur les ruelles et arrières cuisines des cantines avoisinantes. Mais cela me dérange en rien, l'hôtel est absolument superbe. Le personnel parle dans un tres bon anglais ce qui n'est pas le cas partout loin de la, même a Bangkok. La, on est compris ! Le petit déjeuner est très bon, c'est le même petit déjeuner que dans tous les hôtels car il semble être standardisé, mais avec quelques petits détails supplémentaires comme par exemple les bouchées à la vapeur, d'autres fruits, d'autres jus de fruit, et quelques plats différents.
Bien que ce sois un buffet, le service à ce moment là aussi et digne d'un palace.
Le soir un petit groupe jazzy vient mettre une douce ambiance au restaurant.
Côté prix, nous avons payé un peu plus de 60 € la nuit, et actuellement je peux vous dire que je suis dans un hôtel bien plus cher de catégorie très largement inférieure et je sens une énorme différence.
En bref, je vous recommande chaleureusement ce petit bijou d'hôtel situé en plein coeur du quartier chinois.

• Séjour du octobre 2011
jessouille82
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné au Shangai Mansion en Janvier l'année dernière, l'hôtel était parfait. dans le quartier très bruyant de chinatown, l'hôtel se décompose autour d'une sorte de patio central. La décoration est très élégante et vous amène directement dans la chine des années 20. Chambres très spacieuses avec lit à baldaquin, salle de bain avec grande douche à l'italienne, bref tout le confort d'une suite pour un prix très raisonnable. Le seul ennui c'est que la chambre que nous avions n'avait pas de fenêtre, ni lien vers l'extérieur donc je comprends que cela peut rebuter certaines personne. Ensuite il faut savoir que le quartier de Chinatown est très bruyant donc si on veut du calme il vaut peut être mieux éviter cet endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions reservé trois chambres au Shanghaï Mansion pour notre dernière nuit à Bankok avant notre retour en France. Nous avons bénéficié d'un suclassement et nous sommes retrouvés dans des chambres somptueuses au goût très raffiné à l'instar du reste de l'hotel où tout n'est qu'élégance et classe. L'hotel est bien situé au centre de Chinatow et constitue une bonne base pour rayonner au sein de Bangkok.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons sejournés au shanghai mansion au mois d'aout, la deco est trés sympa, l'acceuil classique pour le pays ( tres souriant), nous avions opté pour une suite (tres joliement decorée) malgres tout cela , il faut quant même specifier que elle n'avait pas de fenetres ... ou du moins impossible de les ouvrir, donc il ne faut pas être clautrophobe, de plus le petit fenestron que nous sommes arrivés a entrouvrir donné directement sur un parking , donc avec le bruit dés le matin et tard le soir des voitures qui entrent et sortent et des rideaux coulissants
sinon rien a dire, un quartier hyper vivant
nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shanghai Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shanghai Mansion

Adresse : 479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°68 des hôtels de luxe à Bangkok
N°70 des hôtels romantiques à Bangkok
N°102 des hôtels familiaux à Bangkok
N°145 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Bangkok
Shanghai Inn Bangkok
Shangai Mansion
Hotel Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Mansion Hotel Bangkok
Bangkok Shanghai Mansion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.