“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion

Shanghai Mansion a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°74 sur 754 hôtels à Bangkok
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Accueil très agréable, on ne passe pas des heures à remplir des tas de formalités, lieux communs très bien décorés, personnel aux petits soins. Rien à redire. Bien des hôtels devraient en prendre de la graine. Au prix promotionnel que nous avons eu grâce a tripadvisor, le rapport qualité prix est incroyable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J ai fantasmé plusieurs jours sur cet hôtel et je n ai pas été déçu , l'entrée ne paie pas de mine , l'accueil reste soft niveau deco mais dès que l'on accède au 2 ème on en prend plein la vu , la deco est exceptionnelle , très glamour et raffinée , la suite...que dire , nous avons ADORÉ !!! Le personnel est adorable , en particulier les concierges , le petit déjeuner bien niveau salé , un peu léger niveau sucré , ps :une suggestion au patron , trouvez de plus jolies tenues a vos serveuses , qui son formidables mais pas très bien mis en valeur seul fausse note dans ce paradis du Shanghai d antan

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné au Shanghai Mansion la première semaine de septembre.
Nous sommes arrivé vers 19h, l'accueil était très bien, du thé et des serviettes mentholées nous ont été proposés pendant que le personnel s'occupait de notre check-in. Il est remis avec la clé de la chambre: un plan de Chinatown et un petit lexique anglais-thai.
L’hôtel est très bien décoré malgré les travaux à l'entrée. Le personnel est très serviable et poli.
La chambre était bien: nous avions une chambre mei hua: 2 grands lits, 2 bouteilles d'eau+chips+oreo offerts chaque jour; une grande salle de douche.
L’hôtel est très bien situé au cœur de chinatown: beaucoup de restaurants, de marché...
Pour aller en dehors de chinatown, l’hôtel propose un service tuktuk gratuit (sauf que lors de notre séjour, il n'y avait pas de tuktuk. L’hôtel nous a donc payé le taxi). 3 lieux sont desservis: Grand palace, MBK et Hualamphong station.
Attention: l’hôtel ne propose qu'un aller simple vers ces endroits.
Le petit-déjeuner est superbe! Énormément de choix avec un chef spécial pour préparer les œufs.

Ce qui nous a moins plu: La chambre est très très sombre: quelques lampes en plus auraient été bien (pour ceux qui aiment lire dans leur lit, c'est quasiment impossible). De plus, avoir le lavabo juste à côté de son lit n'est vraiment pas très pratique (avoir une personne qui se brosse les dents juste à coté de votre tête n'est pas très confortable).

Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour au Shanghai Mansion et y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec "vue" sur l’extérieur (nous avions la chambre 305): les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C est notre cinquième séjour au Shanghai Mansion en 8 mois et nous ne sommes jamais décus!!
L accueil dès notre arrivée, la gentillesse et le professionalisme du personnel de réception.
Perthan et Aib ont été particulièrement aux petits soins pour nous .
A chaque fois que nous venons le service est parfait, les chambres sont toutes propres et bien equipees ( nous avons testé tous les types de chambres, de la plus petite a la plus luxueuse...)

Je tiens à souligner que l ensemble du personnel est au top! Souriants, avenants (rien à voir avec l europe... ) et ce, dans tous les services (reception et restauration)

Le petit déjeuner est gargantuesque avec un choix important de plats chinois, de croissants, de fruits....etc

La position de l hotel est ideale pour visiter les temples les plus importants de Bangkok , mais aussi pour la vie nocturne de China town avec tous ces restaurants de rue qui envahissent les trottoirs à partir de 17H... a voir et a tester ! Excellent!!

L hotel est a 10 mn du metro à pied et vous pouvez aisement vous deplacer dans Bangkok sans prendre de touk touk ou taxi.. Pour se rendre par exemple a MBK center (centre commercial) cela ne vous coutera que 25 bath... ou pour vous rendre à l aeroport ca coute 118 bath (metro + skytrain)

L hotel met a votre disposition un service touk touk gratuit pour vous rendre au metro, a MBK et au Palace et temple Vat Prakeo...

J oubliais : minibar gratuit ( une biere Chang, un coca, sprite, deux paquets de biscuits, deux paquets de chips, 4 petites bouteilles d eau) et ca tous les jours

Nous quittons l hotel demain et sommes deja certains de revenir pour notre prochain passage à Bangkok.

Encore merci à tout le staff!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce que nous avons préféré : les chambres spacieuses à la déco prononcée. Le min bar gratuit. La baignoire dans les chambres "Mudan", le lit king size très très confortable, la localisation de l'hôtel : en plein coeur de chinatown, un quartier qui bouge tout le temps !
Seul point négatif : la porte des toilettes est partiellement transparente ce qui rendait l'intimité peu facile lorsqu'on voyage en couple !

En résumé : nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres Mudan sont les meilleures et pas si chères que ça.Très bon rapport qualité/prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hotel très sympa au premier abord, une fois le pas de la porte passé (de l'exterieur ça ne paye VRAIMENT pas de mine, on passe à côté sans voir le nom). Le rdc est en travaux, dommage mais c'est bien géré, la clientelle n'a pas accès ou vue sur les zones de chantier.
Accueil sympathique, personnel bien habillé, déco très sympa, internet via des PC de l'hotel en accès gratuit, frigo dans la chambre (qui se coupe lorsqu'on enlève la clef...attention à ceux qui y stockent des denrées ou médicaments). Petit dej très bon au restau de l'hotel (nommé Cotton) de bonne qualité et surtout c'est un buffet à volonté! Bon point pour les promeneurs qui aiment faire un gros petit déjeuner pour tenir toute la journée de balade.
Les lits sont immenses, la chambre spacieuse, échantillons de produits de toilette offerts. Pas de fenêtres aux chambre sur l'exterieur mais en meme temps c'est pas plus mal quand on connait le bruit et l'odeur de fritture + polution de China Town. La déco toujours très bien, un coffre (safety box) gratuit à disposition dans la chambre. L'hotel met gratuitement à disposition un tuktuk trois fois par jour (a réserver minimum 3h à l'avance) pour se rendre à trois point différents (grand palais, centre commercial MBK et un dernier dont je ne me rappelle plus).

Pour résumer une bonne adresse qu'on recommandera sans aucun doute.

• Séjour du août 2013
chilly mazarin
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé en plein cœur de Chinatown. service très moyen pour la Thaïlande et le niveau de l’hôtel. personnel d'accueil pas très serviable. jolie chambre très bien décorée mais attention, pas de fenêtre, ça fait bizarre. parties communes également très bien décorées, très typiques. assez bruyant la nuit (musique, va et vient, etc...). petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shanghai Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shanghai Mansion

Adresse : 479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°65 des hôtels de luxe à Bangkok
N°69 des hôtels romantiques à Bangkok
N°96 des hôtels familiaux à Bangkok
N°121 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, ebookers.fr, HotelsClick, Expedia, HotelTravel.com, Sawasdee, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Bangkok
Shanghai Inn Bangkok
Shangai Mansion
Hotel Shanghai Mansion Bangkok
Bangkok Shanghai Mansion
Shanghai Mansion Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.