“Magnifique et atypique” 5 5 étoiles
Avis sur Shanghai Mansion

Shanghai Mansion a été ajouté à vos Favoris
Shanghai Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 65 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Magnifique et atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passés 3 nuits dans une magnifique chambre spacieuse avec baignoire et douche et toilette séparé.
Lit très confortable et immense,chambre nickel,très calme,eaux et boissons mis gratuitement à disposition tous les jours.
Petit déjeuner très varié et typique,excellent.
Hotel très année 30,magnifique déco.Ambiance jazzy le soir,très chouette.
Mr. Nui le manager est très pro.et absolument charmant,tout est fait pour vous faire plaisir et répondre à vos attentes.
Il en va de même pour tout le personnel,c'est très agréable.
Bref si vous allez à Bangkok allez y les yeux fermés.
De plus petits restos à profusion à l'extérieur,pas cher du tout et excellent,dans un quartier très très vivant.
De plus il propose la navette pour l"aéroport(payante)parfaite et très pratique.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier étonnant de Bangkok, nous ne regrettons pas notre choix, de plus le personnel est très pro, très sympas, les chambres sont très propres très belles et confortables. la déco en général est vraiment plaisante en ce qui concerne le petit déjeuner c'était vraiment parfait.... nous y avons passés 3 jours, rien de désagréable est à noter.... bravo et merci..

Astuce pour la chambre : centre de fitness ??? pas vu....
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Situé au coeur de chinatown, cet hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais dès que l'on rentre dans le hall, c'est très joli.
Le personnel est gentil, serviable et efficace.
Le buffet du petit-déjeuner est parfait, il y a de tout.
Les chambres sont très jolies et atypiques.
Foncez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La première fois, nous y avions passé quelques heures, de jour, entre deux trains et nous nous étions promis d'y passer une nuit.

Très bien accueillis hier soir vers minuit, chambre toujours aussi bien décorée et impeccable, petit déjeuner Buffet copieux. Calme. Nous ne sommes pas déçus. Bien situé, nous sommes arrivés de la faire à pieds, penser à télécharger le plan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous terminions notre séjour par Bangkok et par cet hôtel. Nous avons été époustouflé par la décoration. la chambre était magnifique! Nous appréhendions un peu les chambres sans fenêtre en réalité cela est comme partout et/ou une bonne partie des hôtels en Thailande : il s'agit de fenêtre colorée pour éviter à la chaleur de rentrer.
Nous avons particulièrement apprécié les attentions de l'hôtel : thé à notre arrivée, petites serviettes tièdes pour se nettoyer les mains, le bar dans la chambre est gratuit (chips, eau, bière, gateaux secs), nombreux soins pour le corps etc
Le petit déjeuner est servi au dernier étage, il est très bien fourni : vous avez le choix entre de la cuisine thai, le breakfast continental et le déjeuner à la française...vous ne savez pas où donner de la tête! Beaucoup d'hôtel devrait prendre exemple sur leur niveau de service, bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel situé en plein Chinatown, la réception n'est pas très représentative du reste de l'hôtel. Une fois arrivé dans les étages supérieurs la décoration est vraiment étonnante, Shanghai des années 30, les chambres sont belles et spacieuses si l'on aime les Open Space chambre salle de bain/baignoire/salon/entrée.
Dans la salle de bain (en open Space) très grande baignoire, douche séparée, toilettes avec porte vitrée ce qui est un peu gênant.
Très gênant également dans la chambre, aucune fenêtre ouvrante, ni vue, ce qui est assez déroutant.
Confort de la chambre agréable, très bonne literie, petites attentions.
Les petits déjeuners sont servis dans l'improbable salle du dernier étage sûrement prévue pour d'autres usages.
Ceux ci ne sont pas d'une grande qualité, ni d'une grande variété, préférez si possible déjeuner au Café du RDC.
Hôtel à recommander pour son emplacement et son originalité.
Séjour du 29 au 30/12/13

cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L(hotel est bien situé dans le quartier chinois. la chambre aurait été agréable s'il n'y avait pas un bruit de moteur et on a pas dormi de la nuit. La chambre est belle mais il n'y a aucune fenêtre c'est vraiment pas terrible.
le petit déjeuner : une horreur. Pas de chocolat chaud, pas de pain (sauf du pain de mie) et peu de choix. Il y avait des travaux et c'est pas pour autant que l'on a payé moins cher. inadmissible. on allait au café juste à côté de l'hôtel pour déjeuner. On avait trop faim. Avec les travaux dans le hall il y avait des odeurs de colle insupportable. Le spa était fermé. Le personnel était moyennement agréable. Surtout ne prenez aps les chaussons de la chambre car même si ce n'est pas hygiénique et qu'ils sont censés ne aps les donner à d'autres clients , ils vous font ouvrir votre valise à l'accueil sans tact car ils font un inventaire de votre chambre quand vous quittez la chambre pour aller déjeuner...honteux. C'est la 1ère fois que l'on voit ça.
Trop cher pour ce que c'est, on a connu beaucoup à ce prix à Bangkok.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shanghai Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shanghai Mansion

Adresse: 479-481 Yaowaraj Road | Samphantawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
N°60 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°62 des hôtels romantiques à Bangkok
N°96 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shanghai Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Splendia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanghai Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Bangkok
Shanghai Inn Bangkok
Shangai Mansion
Shanghai Mansion Hotel Bangkok
Hotel Shanghai Mansion Bangkok
Bangkok Shanghai Mansion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanghai Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.